Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 808 messages · 57.165 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67

  • Mouais, face à des défenseurs d'un autre niveau que Ducrocq ou Pelé, pas sûr qu'il aurait fait grand-chose... Rien que sur son but il dribble en marchant et Steven se fait feinter b-(
    Par contre belle pointe de vitesse (+)
  • Son premier dribble qui passe depuis 3 ans (le dernier ça devait être contre Tromsö) (+) :)) . Comme d'hab faut que ce soit pour notre gueule..
  • Ce type me donne la gerbe :-& . A e regarder sur le terrain, il engueule tout le monde pour avoir le ballon etc. C'est vraiment du tout pour sa gueule.

    Bref qu'il crève dans une division 3 ou 4 d'un club scandinave pour plus le voir (+)
  • On ne souhaite pas la mort à quelqu'un :( par contre c'est vrai ! qu'il creve :p ce qui m'a étonné, c'est sa joie quand il a marqué sont but, on aurait cru qu'il n'a plus marqué pendant 10 ans #-o
  • C'est presque le cas :))
    102 matchs de L1/L2 ... 3 buts, pas glorieux pour un attaquant #-o
  • takl a écrit, le 2009-05-26 13:58:49 :
    Comme d'hab faut que ce soit pour notre gueule..

    En même temps, on a tout fait pour en alignant à la fois Ducrocq et Paisley :)
  • C'est pas Pelé qui se fait humilier comme un bleu sur le coup ? =;
  • Si si j'ai retenu que ça du match b-(
  • jamal a écrit, le 2009-05-26 20:14:26 :
    C'est pas Pelé qui se fait humilier comme un bleu sur le coup ? =;

    Pelé sur le but, puis Ducrocq quelques minutes après, mais heureusement, sans la même conclusion.
  • Quelle est ton équipe française préférée ?

    " Strasbourg, là où j'ai eu mes meilleurs souvenirs. "

    Vu sur maxifoot. :)
  • Salim Arrache,mes pires souvenirs... :D
  • sa fait tjr plaizir! Je l'aimais bien moi, il a jms vraiment u sa chance chez nous


    Edit de modération : Voir ci dessous !
  • Afin de préserver une certaine qualité dans les discussions du forum, merci de ne pas utiliser de langage SMS, de ne pas abuser des smileys, de soigner orthographe et grammaire, et de respecter le sujet de chaque discussion... L'équipe du site se réserve le droit de sanctionner les utilisateurs ne respectant pas ces quelques règles.

    :-w
  • Un seul but sous nos couleurs en championnat? :O

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x7kwx_11arrache_sport&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x7kwx_11arrache_sport&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x7kwx_11arrache_sport">11-arrache</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/Mon4rK">Mon4rK</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sport">Découvrez les dernières vidéos de sport.</a></i></div>



    Mais quel but! (+)
    Merci les taupes au passage :D.
  • Merci le concert de Johnny :))
    Joli but quand même (+)
  • Arrache vers l'Espagne?

    De retour à l'Olympique de Marseille après son prêt d'un an au Stade de Reims, Salim Arrache, 26 ans, ne devrait pas faire de vieux os sur la Canebière. Le milieu de terrain offensif pourrait rebondir en Espagne, ou le Bétis Séville lui fait les yeux doux. L'international algérien disposerait également de quelques touches au Portugal. Arrache est sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2010.

    Maxifoot
  • Putain le Bétis Séville #-o ce type est quand même hallucinant, ou plutôt son agent qui arrive après une saison minable a reims à le placé au bétis...
  • mediasoc a écrit, le 2009-06-12 17:13:42 :
    Merci le concert de Johnny :))
    Joli but quand même (+)


    Grace à un faut rebond sinon il n'aurait jamais été capable!
  • cartman a écrit, le 2009-06-12 22:12:17 :
    Putain le Bétis Séville #-o ce type est quand même hallucinant, ou plutôt son agent qui arrive après une saison minable a reims à le placé au bétis...




    Ils sont tombé en D2 cette année, ceci explique cela aussi..
  • Et dans deux jours on apprend qu'il signe au Bétis de Cambrai ? =;
  • Ahahah ! Excellente celle-là fremen-bleu ! :)- ;)
  • Constamment écarté et prêté par l'Olympique de Marseille, Salim Arrache (26 ans) pourrait rebondir dans le championnat suisse. Selon le quotidien La Provence, l'international algérien intéresserait les dirigeants du FC Sion, récent vainqueur de la Coupe de Suisse.
  • pour remplacer Chahir?
  • Récent vainqueur de la Coupe de Suisse, mais candidat notoire à la relégation depuis plusieurs années. Pas top tout ça. :-s
  • Arrache aussi a gagné une coupe avec le Racing et a joué la relégation cette année. Aurait-il trouvé un club à sa (dé)mesure?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • backhoe C'est quand qu'on dévoile les maillots extérieurs ? Pas de Fans Day à cause des travaux cet été !
  • nikos68770 montpellier puis Rennes, Lyon, Anges, Lille...
  • mouloungoal Donc potentiellement on peut finir la saison sur un derby à domicile. :)
  • mouloungoal J'imagine que c'est Metz qui serait maintenu si Le Havre devait être relégué.
  • tempest du coup, le club commence et finit par des clubs en dépôt de bilan, 6 points sans jouer
  • tahitibob987 si le Havre ne passe pas, qui le remplace?
  • mouloungoal s'ils passent la DNCG
  • backhoe et on reçoit Le Havre pour finir
  • athor On commencera à Montpellier
  • bleu2bleu Il pourra pas faire celui qui savait pas ...
  • bleu2bleu C'est pas mal, comme ca le difuseur sait exactement ce qu'il achete !!
  • backhoe le calendrier avant le diffuseur...
  • lucas14 Jour de calendrier !
  • takl sinon ça fait élitiste
  • takl racingstub.com c'est un site un peu trop compliqué à comprendre. J'aimerai qu'on supprime l'écriture et qu'on s'en tienne aux emojis
  • takl je comprends pas
  • takl Barcola doit jouer comme Serena nWilliams?
  • takl Genre ils sont connectés?
  • takl ah?
  • chrisneudorf En voyant jouer Williams ce soir,on ne peut qu'espérer Barcola demain

Mode fenêtre Archives