Football Manager (anciennement L'Entraineur - Championship Manager)
Flux RSS 781 messages · 122.874 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc
-
fremen-bleuA l'époque je me souviens m'être retrouvé avec deux rencontres à disputer le même soir. C'est sûr que quand il faut cumuler Trophée des Champions, Deux finales de coupes, 36 rencontres de championnat, une finale de Ligue des Champions, la Supercoupe d'Europe, la Coupe Intercontinentale et un Mondial des Clubs ça devient tendu comme calendrier...
-
Citation: Qu'en pensez vous ? C'est suffisant pour jouer correctement , sans plantage ?
Je n'ai pas touché au 2009 mais je pense que ça passe sans problème. Bien entendu si tu sélectionnes un maximum de championnats et une base de données extravagante les temps d'attente risquent d'être en conséquence. -
Ok, est ce qu'avec 6 championnats le jeu risque d'être lent ( L1, L2, Bundesliga, Premier League et Liga ) ?
-
Non, ça devrait tout à fait passer. (+)
Après il y a toujours des temps de chargement sur les Football Manager, c'est inévitable, mais si tu es un habitué ça ne te surprendra pas !
-
Ok, merci de ton aide :)
-
avec tout ce qui se passe au racing (c'est à dire pas grand chose...) moi je vais jouer à football manager, là au moins le racing a une bonne équipe! j'ai football manager 2005 et suis à la saison 2010/2011 avec la compo suivante
vercoutre
Haggui Alex Senderos Boka
Castroman Essien Diego Wilhelmson
Mwafulirwa Defour
remplaçants: Dreyer, Lourde, A.Farnerud, Benzema, Frei
Si seulement c'était la réalité....
-
Moi dans Football Manager je me suis fais viré par Strasbourg pour être remplacé par GILBERT GRESS et ça il y a plusieurs mois !! Ils sont fort quand même chez Football Manager !
-
Moi j'ai déjà été remplacé par Dugué et Papin (et cela avant qu'il signe au racing), mais jamais par Gress...
-
Question : Est-il mieux que LFP 09?
Y'a t-il moins de bug en MAtch 3D et surtout est-ce que le Racing est complet? (Sur LFP il manques JAF par exemple)
Et en config'....j'ai LFP il passe, j'y joue mais est ce que pour Football Manager il faut une meilleure config'?
J'hesites vraiment a l'acheter, ou alors a acheter le 2010 le jour ou il sortira. LFP j'suis gavé depuis presque 8 ans que j'y joue. -
nostrass a écrit, le 2009-06-18 11:13:06 : Moi dans Football Manager je me suis fais viré par Strasbourg pour être remplacé par GILBERT GRESS et ça il y a plusieurs mois !! Ils sont fort quand même chez Football Manager !
Moi j'ai démissionné du Racing, et j'ai été aussi remplacé par Gress :) -
Hihi voilà ma compo pour aller défier le grand Milan en ligue des champion
-
A noté quand le FM 09, ils prévoient la construction de l'eurostadium pour le 01.07.2013
-
Moi je me suis creer un club, avec aucuns joueurs dedans, je me suis mis 50M pour me batir une équipe digne de jouer la montée en Ligue 1, mon club s'appelle le C.S.Fegersheim donc voilà mon équipe type:
Remplaçants: Thuram, Simunek, Ducasse, Feghouli, D.Le Tallec
Je suis actuellement à la 31ème journée de Ligue 2, premier avec 79 points, et sûr de la montée
-
malag a écrit, le 2009-06-18 17:58:25 : A noté quand le FM 09, ils prévoient la construction de l'eurostadium pour le 01.07.2013
Yep je suis en 2015 là ^^ j'avoue qu'il est beau le stade :P et les buts par contre ils sont un peu trop trop grand expldr. -
alors voila mon equipe du racing en 2012 avec la quel j ai gagner (sans aucune defaite) la L1 et j ai crée la surprise en champions league en remportant la coupe alors qu on me pronostiquer comme la plus faible equipe.
RCS 2012
pa,r contre se mec est juste ENORME dans le jeu
http://imagik.fr/view-rl/103640" target="_blank" class="st-target-blank">GIGNAC
par contre si y a un truc qui m enerve c est de voir le grosse équipe européenne qui n arrêet pas de saouler mes joueur pour les recruter avec des offre minable, mais je suis tres dur en affaire.
maintenant j attend 2013 pour recupéré le nouveau stade (+) -
Vu dans FM2007 : Lyon joue dans l'Aulas Arena :))
Ce n'est même pas posthume, il est toujours à la tête du club en 2012. -
Dans FM 2009 Stras joue en 2012 dans... l'EuroStadium
-
Lol
Je suis le 02/09/2021 avec FM2008
J'assiste au tirage de la ligue des champions ..
Martigues dans le 4ème chapeau.
Je fais la ligue des champions avec le racing , bon déjà ça.. mdr, mais avec Rennes ( 1er chapeau) et Martigues.. -
C'est original :)
Dans ma dernière partie de FM2007, je remonte en L1 avec le Racing l'année où Gueugnon est champion de France :)) Une année à part car les années suivantes, ils retournèrent en L2...
Bon y a un truc que je n'ai pas compris... Une des saisons suivantes, je termine 3ème de Ligue 1 et me retrouve au tour préliminaire de Ligue des Champions. Je me qualifie et j'explose bien sûr en poules devant ManU... Mais je n'ai quasiment rien changé dans l'équipe par rapport à la saison précédente, et je me vautre au-delà de la 15ème place en championnat... Résultat je me fais salement virer (par un inconnu qui a succédé à Patrick Adler à la tête du club). Qu'est-ce qui cloche ? -
ça je saurais pas dire.
Moi au bout d'un moment le jeu devient trop facile.
En 2021 j'ai 220 millions d'euros dans les caisses et encore je brade régulièrement des joueurs que pour d'étrange raisons ne valent rien sur le marché alors qu'ils sont meilleurs buteurs ou passeurs ou défenseurs, puis qui une fois dans un club concurrent sont pas lachés pour moins que des dizaines de millions.
Cela dit depuis plusieurs saisons , Rennes est régulièrement dans les phases finales de la ligue des champions, tout comme Lorient
Lyon a fait un passage de L2 ainsi que Monaco et je crois qu'une descente en nationale pour le moins originale est celle de Toulouse, Sedan, Batia et Grenoble.
Nancy, Le mans ont été par le passé champion de national..
je viens par ailleurs de remarquer que Martigue le club qui m'accompagne en ligue des champions était en national il y a 2 ans.
Bel effort.
1er année vainqueur de national
2ème année vainqueur de L2
3ème année 3ème de L1
Actuellement ils sont d'ailleurs encore 3ème. -
mediasoc a écrit, le 2009-08-27 23:08:54 : C'est original :)
Dans ma dernière partie de FM2007, je remonte en L1 avec le Racing l'année où Gueugnon est champion de France :)) Une année à part car les années suivantes, ils retournèrent en L2...
Bon y a un truc que je n'ai pas compris... Une des saisons suivantes, je termine 3ème de Ligue 1 et me retrouve au tour préliminaire de Ligue des Champions. Je me qualifie et j'explose bien sûr en poules devant ManU... Mais je n'ai quasiment rien changé dans l'équipe par rapport à la saison précédente, et je me vautre au-delà de la 15ème place en championnat... Résultat je me fais salement virer (par un inconnu qui a succédé à Patrick Adler à la tête du club). Qu'est-ce qui cloche ?
Tu as changer ta tactique ? Généralement il ne faut pas garder la même tactique avec les mêmes consignes pendant plus de 2ans, je sais que moi si je fais ça, il m'arrive ce genre de mésaventures. . . -
a l epoque de fm07 j avais une tactique assez incroyable qui empêché littéralement l adversaire d approcher de mes but, j ai fait 10ans avec cette tactique ou j ai du encaisser moins de 50but et un nombre incalculable de but marquer meme avec des joueurs tres moyen, evidemment j ai tous gagner pendant cette periode.
heureusement que dans fm09 on soit obliger d adapter plus regulierement sa tactique meme quand on possede un tres bonne effectif. -
Moi j'ai toujours la même tactique.
Elle marche très bien. Avec un effectif limité mais sélectionné j'arrive à la mettre en place, puis au fur et à mesure du jeu, je ne perds plus de matchs.
C'est un
3-2-3-2 qui marche très bien avec des joueurs volontaires, très rapides et bonne créativité
J'avoue que je me sers toujours des scouts proposés hors jeu ce qui m'aide forcément beaucoup mais ça mis à part j'ai rien modifié.
Avec comme joueurs stars pour l'instant passé chez moi Culina, Mihelic, Morales, Stancu qui ont passé leur temps à glaner tout ce qu'il y a à glaner comme récompenses.
J'avoue que première saison, j'ai eu un peu du mal à me dénicher un MOC capable à la fois super rapide, dribbleur et créatif et le tout pour pas cher. J'ai trouvé un hongrois de 31 ans.. ce qui est contraire à ma politique de jeunes mais bon.. fallait bien démarrer -
deicide123 a écrit, le 2009-06-18 16:40:51 : Question : Est-il mieux que LFP 09?
Y'a t-il moins de bug en MAtch 3D et surtout est-ce que le Racing est complet? (Sur LFP il manques JAF par exemple)
Et en config'....j'ai LFP il passe, j'y joue mais est ce que pour Football Manager il faut une meilleure config'?
J'hesites vraiment a l'acheter, ou alors a acheter le 2010 le jour ou il sortira. LFP j'suis gavé depuis presque 8 ans que j'y joue.
Merci de votre aide
-
quelqu'un veut faire une parite de fm09 patch 3 en réseau ???? via hamachi je suis partant mais je ne peux pas heberger la partie car mon ordi est un peu limite
a bientot
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.