Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Bac 2009

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 1.237 lectures · Premier message par rc-micky · Dernier message par un-turco

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Allez je crée le topic :)

Dites moi pour ceux qui ont passé l'anglais aujourd'hui, je suis le seul à avoir trouvé ça trop facile ? :-s :-/
  • Les maths en ES étaient aussi faciles vendredi :)
  • Moi je n'ai que eu l'épreuve anticipé écrite de Français et j'ai l'impression d'avoir réussi !
    Enfin ne tirons pas de plans sur la comète on verra les résultats :|s
  • gatien67 a écrit, le 2009-06-22 19:05:28 :
    Moi je n'ai que eu l'épreuve anticipé écrite de Français et j'ai l'impression d'avoir réussi !
    Enfin ne tirons pas de plans sur la comète on verra les résultats :|s

La même, mais bon on est jamais sur de rien.. :|s
  • Vous avez trouvé ça facile ? b-(

Vous êtes en série techno ?
  • Génerale :)
  • Et t'as trouvé ça sérieusement facile ? :D

D'jà la question, j'ai rien capté. On va dire que la fête de la musique ça aide pas au repos, mais quand même, c'était du viol ce bac !
  • J'ai aussi passé l'épreuve d'angalis, mais vu que je suis nul en langue je peut pas te dire si j'ai réussi :|s .
  • Ben j'ai pas trouvé sa dur sa te rassure ? :p
    T'as trouvé sa dur parce que tu fais L c'est sa ?
    C'est vrai que la fête de la musique sa m'as pas aidé non plus ( O:) )
    Non mais le théâtre c'était de la rigolade ( enfin je parle je parle on verra bien ma note )
    Fallait faire le commentaire de Molière il était plus qu'accessible [-(
    C'est vrai que l'invention avait un sujet péchu sinon la question était aussi bizzare ( mais bon fallait reflechir un peu quoi ;) )
  • Je fais S et j'ai pris le commentaire de Molière.
    Je dis pas m'être planté intégralement (5 pages de com', 7 en tout) mais pas assez réussi pour être sûr . :)
  • Tu fais la tactique " J'ai pas trop réussi " pour pouvoir t'extasier le 11 Juin sur ta note c'est sa ? :p
    ( J'ai fait 7 pages de com, 3 sur la question )
  • le 11 juin ? C'est dans longtemps...

Ah sino j'ai regardé le corigé de l'anglais je suis soulagé :D .
  • 11 Juillet .. Pardon :'>
  • Vous avez eu quel extrait de Molière ? George Dandin.
    Moi j'ai eu ça en série techno.
  • Ouaip, série techno pour ma part aussi, avec les 4 monologues.

J'ai d'assez bons résultats en temps normal, mais là je crois bien m'être littéralement planté, notamment avec le 1er axe proposé, portant sur l'artificiel au théâtre, j'ai vraiment pas pigé ... =;

Dans la soirée, j'ai ensuite lu un corrigé des questions, je pensais faire le plein, et même à ce niveau, ça s'annonce mal, très mal ... :|s
  • Arretez de couiner les mômes, 90% d'entre vous l'aura son bac. Destressez et regarder Wimbledon.
  • Moi perso, j'ai prit la dissert', c'était un peu dans le prolongement de la question.
    Je pense avoir bien réussi, contrairement aux bacs blanc ( 5 et 5.5 :)) )
  • Heu... Vous ne voulez pas mettre les sujets ? Ce serait un peu plus parlant pour les non-bacheliers ;)
  • Voilaaa

Ici tu as tous les sujets des différentes filières ;)
  • murphy a écrit, le 2009-06-22 23:52:59 :
    Arretez de couiner les mômes, 90% d'entre vous l'aura son bac. Destressez et regarder Wimbledon.

Exactement. Ca me fait rire tous les bacheliers qui stressent à la TV I-)
  • murphy a écrit, le 2009-06-22 23:52:59 :
    Arretez de couiner les mômes, 90% d'entre vous l'aura son bac. Destressez et regarder Wimbledon.

Tu te prends pour qui ? Je suis sur que tu étais aussi détendu le jour ou TOI tu l'a passé hein .
    Ou alors toi tu visais le 10 à ce moment la c'est compréhensible , voir même le rattrapage te suffisait...
    Bref arrête un peu de te la péter et respecte les autres stp :-$
  • J'vois pas`à quel moment il se la pète... #-o
  • Bref pour enr evenir au bac...
    ce matin bac éco (donc matière la plus importante ) :
    Le sujet de dissert sur le dernier chapitre de l'année...accessoirement le plus chiant...L'Europe .
    Et la QSTP sur un chapitre vu en grande partie en première... les PCS et les inégalités.
    Bref bande de p***** O:)
  • samh a écrit, le 2009-06-23 13:43:32 :
    J'vois pas`à quel moment il se la pète... #-o

Déjà le "arrêter de couiner les mômes " X-(
    Ensuite en gros si je traduis sa pensée c'est "vous faites pitié à stresser pour rien le bac c'est trop facile"
    Ce qu'il n'a pas compris c'est que y'en a qui visent pas le bac mais la mention...
  • rc-micky a écrit, le 2009-06-23 14:05:16 :
    samh a écrit, le 2009-06-23 13:43:32 :
    J'vois pas`à quel moment il se la pète... #-o

Ce qu'il n'a pas compris c'est que y'en a qui visent pas le bac mais la mention...

Et en disant ça tu te la pètes pas un peu toi aussi ? :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives