Bac 2009
Flux RSS 45 messages · 1.237 lectures · Premier message par rc-micky · Dernier message par un-turco
-
rc-mickyAllez je crée le topic :)
Dites moi pour ceux qui ont passé l'anglais aujourd'hui, je suis le seul à avoir trouvé ça trop facile ?
-
Les maths en ES étaient aussi faciles vendredi :)
-
Moi je n'ai que eu l'épreuve anticipé écrite de Français et j'ai l'impression d'avoir réussi !
Enfin ne tirons pas de plans sur la comète on verra les résultats
-
gatien67 a écrit, le 2009-06-22 19:05:28 : Moi je n'ai que eu l'épreuve anticipé écrite de Français et j'ai l'impression d'avoir réussi !
Enfin ne tirons pas de plans sur la comète on verra les résultats
La même, mais bon on est jamais sur de rien..
-
Vous avez trouvé ça facile ?
Vous êtes en série techno ? -
Génerale :)
-
Et t'as trouvé ça sérieusement facile ? :D
D'jà la question, j'ai rien capté. On va dire que la fête de la musique ça aide pas au repos, mais quand même, c'était du viol ce bac ! -
J'ai aussi passé l'épreuve d'angalis, mais vu que je suis nul en langue je peut pas te dire si j'ai réussi
.
-
Ben j'ai pas trouvé sa dur sa te rassure ? :p
T'as trouvé sa dur parce que tu fais L c'est sa ?
C'est vrai que la fête de la musique sa m'as pas aidé non plus ( O:) )
Non mais le théâtre c'était de la rigolade ( enfin je parle je parle on verra bien ma note )
Fallait faire le commentaire de Molière il était plus qu'accessible
C'est vrai que l'invention avait un sujet péchu sinon la question était aussi bizzare ( mais bon fallait reflechir un peu quoi
)
-
Je fais S et j'ai pris le commentaire de Molière.
Je dis pas m'être planté intégralement (5 pages de com', 7 en tout) mais pas assez réussi pour être sûr . :) -
Tu fais la tactique " J'ai pas trop réussi " pour pouvoir t'extasier le 11 Juin sur ta note c'est sa ? :p
( J'ai fait 7 pages de com, 3 sur la question ) -
le 11 juin ? C'est dans longtemps...
Ah sino j'ai regardé le corigé de l'anglais je suis soulagé :D . -
11 Juillet .. Pardon
-
Vous avez eu quel extrait de Molière ? George Dandin.
Moi j'ai eu ça en série techno. -
Ouaip, série techno pour ma part aussi, avec les 4 monologues.
J'ai d'assez bons résultats en temps normal, mais là je crois bien m'être littéralement planté, notamment avec le 1er axe proposé, portant sur l'artificiel au théâtre, j'ai vraiment pas pigé ...
Dans la soirée, j'ai ensuite lu un corrigé des questions, je pensais faire le plein, et même à ce niveau, ça s'annonce mal, très mal ...
-
Arretez de couiner les mômes, 90% d'entre vous l'aura son bac. Destressez et regarder Wimbledon.
-
Moi perso, j'ai prit la dissert', c'était un peu dans le prolongement de la question.
Je pense avoir bien réussi, contrairement aux bacs blanc ( 5 et 5.5 :)) ) -
Heu... Vous ne voulez pas mettre les sujets ? Ce serait un peu plus parlant pour les non-bacheliers
-
murphy a écrit, le 2009-06-22 23:52:59 : Arretez de couiner les mômes, 90% d'entre vous l'aura son bac. Destressez et regarder Wimbledon.
Exactement. Ca me fait rire tous les bacheliers qui stressent à la TV
-
murphy a écrit, le 2009-06-22 23:52:59 : Arretez de couiner les mômes, 90% d'entre vous l'aura son bac. Destressez et regarder Wimbledon.
Tu te prends pour qui ? Je suis sur que tu étais aussi détendu le jour ou TOI tu l'a passé hein .
Ou alors toi tu visais le 10 à ce moment la c'est compréhensible , voir même le rattrapage te suffisait...
Bref arrête un peu de te la péter et respecte les autres stp
-
J'vois pas`à quel moment il se la pète...
-
Bref pour enr evenir au bac...
ce matin bac éco (donc matière la plus importante ) :
Le sujet de dissert sur le dernier chapitre de l'année...accessoirement le plus chiant...L'Europe .
Et la QSTP sur un chapitre vu en grande partie en première... les PCS et les inégalités.
Bref bande de p***** O:) -
samh a écrit, le 2009-06-23 13:43:32 : J'vois pas`à quel moment il se la pète...
Déjà le "arrêter de couiner les mômes "
Ensuite en gros si je traduis sa pensée c'est "vous faites pitié à stresser pour rien le bac c'est trop facile"
Ce qu'il n'a pas compris c'est que y'en a qui visent pas le bac mais la mention... -
rc-micky a écrit, le 2009-06-23 14:05:16 : samh a écrit, le 2009-06-23 13:43:32 : J'vois pas`à quel moment il se la pète...
Ce qu'il n'a pas compris c'est que y'en a qui visent pas le bac mais la mention...
Et en disant ça tu te la pètes pas un peu toi aussi ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.