Maillot Racing 2009/2010 (Photo page 23)
Flux RSS 937 messages · 63.534 lectures · Premier message par crokett · Dernier message par adamysterio
-
axisgambas toi qui a des infos à propos des maillots, tu aurais pas une date plus précise concernant la divulgation de ceux-ci ? -
moderateur a écrit, le 2009-06-10 16:24:22 : Ceci est une brêve publiée sur le portail :
Les nouveaux maillots du RCS (domicile, extérieur, third) seront présentés officiellement fin juin.
Et on ne connaît toujours pas de date. Maintenant qu'on connaît notre entraîneur, que c'est les vacances, et qu'on ne peut recruter personne, ils pourraient au moins s'occuper de ce dossier et arrêter de faire poiroter tout le monde.
On a déjà l'Eurostadium comme actu fin juin, mais en ce moment, c'est le vide intersidéral niveau actu. Et quand l'Alsace s'ennuit, ils remuent là où il ne faudrait pas pour une info, ça peut être long... -
J'en sais pas plus que vous, vu qu'ils ont dit fin juin ca devrait bientot tomber. Après le comment ce sera fait et quand précisemment je sais pas. J'ai aucune idée de comment le rcs gère le dossier.
Mais sur les jersey principaux l'attente en vaudra la peine
-
father-tom a écrit, le 2009-06-22 22:09:25 : en ce moment, c'est le vide intersidéral niveau actu.
Ben dit donc, je ne sais pas ce qu'il te faut... On a juste changé de président, d'entraineur, et ca fait trois semaines que c'est le seisme au Racing. Là ca fait juste 2-3 jours qu'il ne se passe rien quoi... O:) -
Justement, 2-3 jours sans aucune nouvelle à se mettre sous la dent, ça fait long, on c'était habitué à des rebondissements tous les jours O:)
-
Ouais, merci nicky, tu résumes très bien ce que j'ai voulu dire! Plus de Racing dans les DNA et l'Alsace ce matin, alors que d'habitude, y a une grosse news chaque matin, l'enfer ! :D
-
L'effet Gress sans doutes
-
Tu crois qu'il ressemblera à un truc comme ca le maillot? O:)
-
Je sais qu'il sera sympa
-
Plus ça va, et moins j'ai l'impression que tu en sais...
-
Pense ce que tu veux
-
Merci de me faire cette faveur.
-
Pour ma part, je veux bien penser que ca ne sera absolument pas le maillot de la saison qui arrive.
Je pense aussi qu'il y a vraiment moyen de bien se marrer le jour ou le maillot sera dévoilé... O:) -
J'en peux plus d'attendre !!
-
katzo68 a écrit, le 2009-06-24 12:06:37 : 
Photo tirée du Site Officiel.
Une piste ?
Ps : Repris du post "Préparation d'avant saison 2009-2010" -
Photo qui date de l'an dernier, les joueurs étant toujours en vacances.
Il faut attendre lundi matin pour avoir une piste
-
axis a écrit, le 2009-06-24 12:16:38 : 
On s'en rapproche ou pas ? O:)
Et pourquoi pas le même maillot mais en rouge ?
Jouer une année entière dans une tout autre couleur pour créer un vrai changement au club. -
En rouge ?
Pour un third à la limite mais les seules vraies couleurs du RCS c'est :
- A domicile : Haut bleu roy / short blanc
- A l'extérieur : Haut blanc / short bleu -
slade a écrit, le 2009-06-24 19:41:04 : En rouge ?
- A l'extérieur : Haut blanc / short bleu
Oui je c Stade, mais pour créer un espèce de clash il n'y a pas mieu que de changer parfois certaines des valeurs qui sont les notres...
Là, entre autre le maillot, mais ce n'serait pas pour toujours tu vois. 1 année en rouge, pour repartir ensuite en L1 en bleu et sur des bases solides... O:) -
Yes mais ca mettrait trop de bordel. Puis trop ancré sur d'anciennes idées et assez catégorique du coup va bouger tout ca...
-
Déjà qu'on a du mal à se mettre d'accord que quel bleu est la "vrai" couleur du racing... Si on rajoute à ça du rouge... ça serait franchement la honte au niveau national. On est quand même un des seuls club important a balancer des maillots complètement différent tous les 3 ans, passant du bleu ciel au bleu roy puis au blanc. Il faudrait demander à des supporters d'autres clubs de déssiner LE maillot du racing, ça serait rigolo. Personellement je serait capable de décrire un maillot de Metz, de Lens, de Marseille, de Paris, même de guingamps, Nice ou autre. Il serait peut-être temps que le racing trouve ses couleurs, ça joue quand même pas mal sur l'image du club.
Mais après tou... le Racing est Punk, jouons en rouge, et l'année prochaine en vert! -
seven7 a écrit, le 2009-06-24 19:45:09 : slade a écrit, le 2009-06-24 19:41:04 : En rouge ?
- A l'extérieur : Haut blanc / short bleu
Oui je c Stade, mais pour créer un espèce de clash il n'y a pas mieu que de changer parfois certaines des valeurs qui sont les notres...
Là, entre autre le maillot, mais ce n'serait pas pour toujours tu vois. 1 année en rouge, pour repartir ensuite en L1 en bleu et sur des bases solides... O:)
Son pseudo est sLade et pas sTade lol.
-
seven7 a écrit, le 2009-06-24 19:37:28 :
Et pourquoi pas le même maillot mais en rouge ?
Jouer une année entière dans une tout autre couleur pour créer un vrai changement au club.
La drogue, c'est mal. O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.