[Arrivée] Sébastien Grax
Flux RSS 310 messages · 29.177 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par chtimi
-
kebe10Je pense pas que ce soit l'attaquant qu'il nous faut mais je peut me tromper mais on n'a besoin d'un joueur qui tire le groupe vers le haut plus à l'image de traore. -
Grax n'était pas si mauvais que ça quand il jouait à Troyes... C'est sur, remplaçant, on ne sait pas ou il en est. Mais c'est le genre de joueur capable de marquer beaucoup en L2.
Un pret avec option d'achat s'il retrouve la peche serait bien à mon humble avis -
ON VEUT COMPAN !!!!!!!!!!!
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher....loooool.
Sinon pour GRAX, si ça se fait pas avec Gilbert qui le connait, ça se fera JAMAIS.... B-) -
Caen sur Grax et Gigliotti
Caen lorgne du côté de Saint-Etienne. Selon les informations de L'Equipe, le club normand souhaiterait relancer Sébastien Grax ou David Gigliotti en manque de temps de jeu chez les Verts. Une demande de prêt serait à l'étude.
lequipe.fr -
Caen n'est pas le seul club de Ligue 2 disposé à accueillir l'attaquant de Saint-Etienne Sébastien Grax. En manque de temps de jeu dans le Forez, il pourrait rebondir à Guingamp. Selon L'Equipe, l'En Avant songerait à se faire prêter l'ancien joueur de Sochaux, âgé de 25 ans, et sous contrat avec les Verts jusqu'en 2011. Récemment, Grax s'est dit prêt à évoluer en L2. Par rapport au Stade Malherbe, les Bretons possèdent l'avantage de disputer la Ligue Europa, grâce à leur victoire en Coupe de France en mai dernier.
lequipe.fr
Guingamp se monte une sacrée équipe aussi, un autre gros client pour la montée!
Nantes, Le Havre, Caen, Guingamp, Racing, Metz ça fait déjà 3 malheureux à la fin de saison!
-
Pas etonnant de Guingamp...les joueurs, faut le dire, sont attirer par l'Europa League, enfin j'imagines !
Sacré gros client pour la montée, comme tu dis.
Moi qui deménage du coté de St Brieuc d'ici 1 ou 2 ans, ca m'arrangerai :) -
Strasbourg suit Grax
La rédaction - J.S - RMC.fr, le 15/07/2009
En quête d'un attaquant, le Racing Club de Strasbourg (L2) aimerait se faire prêter Sébastien Grax.
« Il fait partie de notre réflexion dans la mesure où Saint-Etienne veut visiblement le laisser partir », confie le directeur général strasbourgeois, Jean-Luc Herzog. Sébastien Grax, sous contrat jusqu'en 2011 avec les Verts, est également courtisé par Guingamp (L2). La piste James Fanchone, en fin de contrat à Strasbourg mais relancé par le club alsacien pour une prolongation, semble en revanche refroidie, car l'attaquant ne fait pas du RCS sa priorité.
Grax -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Le Racing cherche à obtenir un prêt de Sébastien Grax (Saint-Etienne).
Source: RMC -
Grax ? oh non tout mais pas " ça "!!!!
-
Jamais contents
-
Quel est son profil ?
-
Caucasien. :D
-
Il aurait pas joué dans Moonraker, des fois ?
-
cococohade a écrit, le 2009-07-15 23:27:44 : Quel est son profil ?
74 matches en ligue 1 pour 15 buts marqués.
35 matches en ligue 2 pour 16 buts marqués.
2 matches en C3 pour un but marqués.
Vainqueur de la coupe de france (Sochaux-2007) et finaliste du trophée des champions (Sochaux-2007). -
On en parle depuis quelques saisons déjà de l'arrivée de ce joueur...Cela fait partie des pistes explorées qui n'aboutissent jamais :))
-
Ca na me déplairait pas qu'elle aboutisse cette année :)
-
superdou a écrit, le 2009-07-16 08:26:46 : Ca na me déplairait pas qu'elle aboutisse cette année :)
Même avis que toi -
Moi je reste convaincu qu'un type comme Grax peut tout à fait nous être utile en L2... Certes, il est discutable pour la L1, mais chez nous, s'il est bien alimenté, il peut claquer quelques buts importants.
-
Assez d'accord avec ça. Il n'a pas vraiment eu sa chance en L1, et un petit passage en L2 (dans notre club j'espère) pourrais permettre de le relancer si il viens jouer le jeu à fond.
-
il n'a pas réussi à s'impser dans une équipe qui avait un pied 1/2 en l2 y a quelques mois encor... Je suis persuadé que l'on peut trouver plus balaise
-
Surtout il n'a pas le profil selon moi de pointe unique. Sinon, en L2 il fait clairement l'affaire. Sainté est très mal géré, tant au niveau du groupe que du club, parcequ'il y a beaucoup de qualités là bas, meme sur le banc...
-
Je suis plutôt mitigé quant à cette piste.
Je l'ai dis, et je le redis, pourquoi ne dirigeants ne pensent-ils pas à faire revenir Traoré ? Il a certes un salaire conséquent, mais merde, si tu veux un attaquant qui marque des buts et qui se défonce sur le terrain faut savoir faire des sacrifices financiers quoi.
Et avec le départ de Ducrocq, Cohade, Fanchone ou autre, je pense que la masse salarial est encore conséquente et que le club peut largement pouvoir payer le salaire de Kandia.T !
Kandia revient !
-
Il faut également un "meneur de jeu" sinon cela ne sert à rien de trouver des attaquants, il faut quelqu'un qui distribue le jeu et on a personne pour le faire.
-
Citation: Il faut également un "meneur de jeu"
Je pense qu'il faut arreter avec ce mythe du meneur de jeu, de plus en plus rare dans le foot moderne, basé sur la défense. La plupart des équipes qu'elles jouent en 4-4-2 ou en 4-5-1, évoluent avec des récupérateurs et les joueurs créatifs et techniques sont souvent relégués sur les cotés. Ou alors il faut parler de milieu relayeurs.
Parcequ'en L1 ou en L2, citez moi une équipe qui joue avec un pur meneur de jeu? -
Bordeaux avec Y.Gourcuff.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.