Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2009/2010 (Photo page 23)

Chargement...

Flux RSS 937 messages · 63.507 lectures · Premier message par crokett · Dernier message par adamysterio

• Que ne faut-il pas lire :D
  • gambas a écrit, le 2009-06-29 00:48:55 :
    Ça me fait tristement sourire aussi le niveau véhiculé par certains protagonistes de ce site.

Ca fait tout drôle de lire ça sous ta plume. Une lueur d'auto-critique s'est elle allumée au fin fond des méandres de ton encéphale mollasson? :D
  • gambas a écrit, le 2009-06-28 22:03:57 :
    Le maillot a été dessiné bien avant la présentation de vos maquettes donc l'idee que le maillot final résulte de ces maquettes est une vraie hérésie. Elles ont peu être simplement confortées la direction choisie. Conséquence directe du résultat du sondage.

Faisant partie des quelques Stubistes qui se sont réunis à plusieurs reprises avec Ginestet et Hertzog je vais quand même répondre à propos de "la direction suivie" , car j'ai vu le projet initial du maillot 2009/2010... en février 2008. Vu que tu dis en savoir beaucoup, il n'a pas du t'échapper que le produit final n'a strictement rien à voir avec ce qu'ils voulaient faire. Tout comme tu es certainement au courant que leur volonté de base était d'imposer sur la durée le blanc comme couleur principale.

Comme tu sais certainement que notre démarche a été accueillie avec enthousiasme par Ginestet qui a appuyé nos propositions auprès de Hummel et des sponsors qui ont également vu avec un oeuil favorable nos propositions.

Le nouveau maillot, je ne l'ai pas vu. Il nous a été dit en octobre 2008 qu'il reprenait l'une de nos propositions. S'il y a peut être des différences par rapport à notre maquette, il ne doit pas s'en éloigner vu la justification de ce choix qui nous a été fourni.

Quoiqu'il en soit, il nous a été clairement demandé de nous la fermer à ce sujet jusqu'au dévoilement du futur maillot par le club. L'Omerta semble avoir été respectée, à part au sujet du bleu Roy ou Ginestet à lâché le morceau à Lens. Il ne nous a en outre pas paru utile de poster tous les jours sur ce topic pour dire que nous on savait à quoi il ressemblait. C'est ainsi que j'ai honteusement mentis en disant que les démarches n'ont pas abouties...

Bref, encore quelques heures de patience. ;)
  • Minutes puisque cassard et les joueurs portaient un magnifique maillot bleu roy ce matin.

Photos à venir (+)
  • guigues a écrit, le 2009-06-29 11:16:44 :
    Minutes puisque cassard et les joueurs portaient un magnifique maillot bleu roy ce matin.

Photos à venir (+)

=P~ Vivement =P~
  • https://racingstub.com/blogs/g/guigues/photos/064/reprise29.06.09...

Donc voilà la tenue de la reprise 09/10.
    De là à penser qu'elle va ressembler au futur maillot O:)
  • (+)
    Content de voir un joueur heureux de revenir à l'entraînement :) C'est la rentrée des classes.
  • C'est clair que Cassard à meilleure mine qu'après le match de Montpellier.
  • Euh.....
    Il a deux bras droit Cassard ?
    Y'a pas a dire c'est sur que c'est un Dieu :p
  • :)) Ca changera des joueurs qui ont deux pieds gauches :)-
  • Moi j'aime bien ce maillot :x

A noter que le logo de ES n'a pas changé et qu'il est possible de le mettre en blanc sur du bleu et non pas avec l'horrible carré blanc.

Si le maillot est comme ca cette saison j'achete !!!
  • deux pied gauche tant mieu, pelé, maradona, cruyff, messi, gourcuff... tous gaucher ;)
  • bof bof les chaussettes mais sinon le maillot déchire!!!!!http://www.rcstrasbourg.fr/pop.php?data=reprise5_zoom.jpg&toBrows...
  • Ce maillot est plutôt bien foutu. Déjà rien que de revoir notre beau bleu roy, ça fait =P~ Maintenant, je le trouve taillé bizarrement, ou alors c'est les joueurs qui ont exprès pris une taille inférieure pour avoir des maillots "près du corps", et puis les chevrons sur tout le long des épaules c'est :-s

Mais dans l'ensemble, si notre maillot domicile ressemble à ça, que du bon (+)
  • A mon avis, ce n'est pas la coupe qui est bizarre. L'impression est donnée par la délimitation bleu-blanc en forme de vague, qui laisse à penser que le maillot est cintré.
    Il me semble qu'il y avait le même effet sur les maillots de rugby de Canterbury l'an dernier.
  • conan a écrit, le 2009-06-29 10:11:40 :
    gambas a écrit, le 2009-06-28 22:03:57 :
    Le maillot a été dessiné bien avant la présentation de vos maquettes donc l'idee que le maillot final résulte de ces maquettes est une vraie hérésie. Elles ont peu être simplement confortées la direction choisie. Conséquence directe du résultat du sondage.

Faisant partie des quelques Stubistes qui se sont réunis à plusieurs reprises avec Ginestet et Hertzog je vais quand même répondre à propos de "la direction suivie" , car j'ai vu le projet initial du maillot 2009/2010... en février 2008. Vu que tu dis en savoir beaucoup, il n'a pas du t'échapper que le produit final n'a strictement rien à voir avec ce qu'ils voulaient faire. Tout comme tu es certainement au courant que leur volonté de base était d'imposer sur la durée le blanc comme couleur principale.

Comme tu sais certainement que notre démarche a été accueillie avec enthousiasme par Ginestet qui a appuyé nos propositions auprès de Hummel et des sponsors qui ont également vu avec un oeuil favorable nos propositions.

Le nouveau maillot, je ne l'ai pas vu. Il nous a été dit en octobre 2008 qu'il reprenait l'une de nos propositions. S'il y a peut être des différences par rapport à notre maquette, il ne doit pas s'en éloigner vu la justification de ce choix qui nous a été fourni.

Quoiqu'il en soit, il nous a été clairement demandé de nous la fermer à ce sujet jusqu'au dévoilement du futur maillot par le club. L'Omerta semble avoir été respectée, à part au sujet du bleu Roy ou Ginestet à lâché le morceau à Lens. Il ne nous a en outre pas paru utile de poster tous les jours sur ce topic pour dire que nous on savait à quoi il ressemblait. C'est ainsi que j'ai honteusement mentis en disant que les démarches n'ont pas abouties...

Bref, encore quelques heures de patience. ;)
    enfin quelqu'un qui a l'air credible,contrairement a d'autres qui disent tout savoir... =D =D =D
  • Maillot bleu roy, très bien, mais alors avec un short blanc par pitié [-o
  • guigues a écrit, le 2009-06-29 11:28:02 :
    https://racingstub.com/blogs/g/guigues/photos/064/reprise29.06.09...

Donc voilà la tenue de la reprise 09/10.
    De là à penser qu'elle va ressembler au futur maillot O:)

Bon ils ont rien lâché pour le short blanc (edit: grillé)

Sinon, c'est bien un bleu roy tendance bleu marine, tendance La-(vieille)-Garde-meurt-mais-ne-se-rend-(soi-disant)-pas-(enfin, sauf à la fin). Prévisible vu l'obsession d'ES à mettre leur putain de logo en valeur.

On ne s'en tire pas si mal, après des années de blanc, de ciel et autres fariboles. Mais la lutte continue.
  • Ça reste la tenue d'entrainement, attendons mercredi pour voir le maillot ! =P~
  • Ah ouais ? C'est pas le vrai ? Cool !
    Ben oui chuis con, vu le planning de redaction :'>
  • On doit bien préciser que ce ne sont que les tenues d'entrainement. Et en aucun cas les maillots de cette saison.

Mais ça fait plaisir de revoir notre bleu roy :-B
  • Oui, maillot d'entraînement qui remplace les anciennes tenues bleu ciel et bleu marine. Mais rien que sur ce plan il y a de l'amélioration.

https://racingstub.com/ressources/photos/015/_min600/szelesi.jpg

https://racingstub.com/ressources/photos/013/_min400/weber.jpg

Le bleu a l'air un peu marine sur la photo de Cassard postée par guigues mais ça doit être à cause de l'ombre. Quand on les voit plein soleil à la sortie du salon des président le bleu roy pète bien. Si le maillot est dans cette idée là c'est parfait en ce qui me concerne (+)
  • Je veux être mercredi ... :D

En tout cas je trouves çà bien qu'il y en ai quelques uns d'entre vous qui ayez pu parler du futur maillot avec les dirigeants.
  • Avant de râler contre le logo sponsor j'ai vu des clubs avec des logos moche de chez moche , cela pourrait être pire .
    Sinon j'aime assez le bleu roy , mais pas de short blanc .
  • Le short blanc ça me paraît assez sûr, nan ? :'>

Vu que au vu des photos de strohteam, chaque année on jouait en full bleu ciel/marine alors qu'en compétition on avait un short de couleur inversée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct il y a pire que nous, l'OM.
  • cigonhao Un match de moins a voir l année prochaine
  • alainh68 Fini 1-0 pour Lens , Nantes est en ligue 2
  • alainh68 3ème but lensois refusé ce soir , de nouveau 1 HJ
  • alainh68 Nantes à 5 minutes de la ligue 2
  • alainh68 Premier ballon et but
  • alainh68 1-0 pour Lens , le joueur était sur le terrain depuis seulement 10 secondes
  • alainh68 1 pour HJ et 1 pour faute de main
  • alainh68 2 buts refusé coup sur coup pour Lens face à Nantes
  • jmr Chacun des critères est accessible
  • jmr En attendant je croise les doigts pour ce qu'a expliqué @mankei
  • jmr Elle avait du poil aux pattes. Ça joue.
  • gibi68 Aussi ?
  • il-vecchio Ah pardon! Fernandel avait réussi à séduire Félicie. Une Miss France snobée par le jury.
  • royloi Le Racing européen l'année prochaine ? Les chances sont identiques à celle de Fernandel en tant que Miss France
  • jmr Merci @mankei
  • jmr Merci @mankei
  • mankei Fastoche
  • mankei Oui en gagnant les 3 matchs qui resten et en espérant un faux pas de Marseille ou Moaco + une vistoire de Lens en coupe
  • jmr Le Racing peut-il encore être européen la saison prochaine ?

Mode fenêtre Archives