Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] [Officiel] Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 394 messages · 25.939 lectures · Premier message par samh · Dernier message par conan

  • Il paraît qu'il se plaisait beaucoup en Alsace avant de devoir se barrer, mais l'option d'achat était insurmontable. C'est bien donc.
  • C'est certainement une très bonne recrue mais je ne partage pas les souvenirs dythirambiques autour de sa saison au Racing. Le but à Lille, oui, la première partie de saison, oui, mais sur la fin il a coulé le navire comme les autres, avec parfois des matches très médiocres.
  • Oh put... ! Si ça confirme, c'est juste excellentissime! :D/

    Tout simplement mon coup de coeur lors de la saison 2007/2008 (et je ne pense pas être le seul). Grosse présence au milieu,un nombre incalculable de ballons récupérés,bon de la tête,des relances propres,bref LE joueur qu'il faut au milieu. :x

    Ce fut étonnant qu'aucun club de Ligue 1 ne lui ai fait de proposition après notre descente.....

    I have a dream:
    Equipe
    =P~ =P~

    Un peu comme athor, mais dans système un peu plus offensif, avec Rodrigo en 6 devant la défense et deux relayeurs portés vers l'avant.

    Rodrigo :x :x
  • Très bonne nouvelle !!! J'espere vraiment qu'il revienne...

    Hier j'ai réfléchi à quel milieu de terrain on pourrait s'interesser...
    Le premier nom qui m'est venu en tete était celui de....Rodrigo :O

    Il a été l'un si ce n'est le meilleur joueur de la saison 2007/2008.
  • Je signe tout de suite :x

    Un vrai pro, un vrai guerrier et un joueur qui était parmi les meilleurs de l'équipe que l'on avait en D1.
  • Comme tout le monde, pourvu que ça se fasse... [-o
  • Excellente nouvelle!
    Pourvu que les nippons nous le laisse,un combattant exactement ce qu'il nous faut!
  • c'est vrai qu'un tandem de récupérateurs Rodrigo - Bah, ça fait le ménage, physiquement parlant ! :)
  • Si ça se fait, Cohade sera (bien) remplacé !
  • Pourvu que ca se fasse au plus vite ! [-o
  • Pour le moment c'est la meilleure nouvelle depuis la fin de saison...
    Pourvu que ca se fasse et vite !
  • Que ça fait plaisir des nouvelles de ce genre :D/

    Ils ont écouté certains stubistes on dirai :)
  • Tout à fait, pour remplacer Cohade je ne voit pas mieux à notre niveau ! Allez faut qu'il vienne
  • RO-DRI-GOOO (Speaker de la meinau :D )=P~
  • Excellent mental (et potentiel capitaine), joueur propre, solide et qui a le niveau pour jouer en L1. En plus il connait et aime la maison... Je n'y vois que du positif! (+) (+)
  • J'étais partisan de son retour sur "vos idées de joueurs", je reste sur la même ligne. C'est un battant, on a besoin de mecs comme ça pour entourer les jeunes.
  • Je m'attendais pas du tout à ça ! Rodrigo qui revient, c'est tout bonnement génial, en plus d'être un joueur exemplaire, il est très respectueux dans la vie, il montre vraiment l'exemple aux plus jeunes, et c'est tout à fait ce que recherche Gress...
  • Il est peut-être parti le plus loin possible de Furlan à l'époque (?). D'où Japon.
  • :)) (+)

    D'ou son retour en Europe lorsque l'on annonce le départ de Furlan pour le Maroc.
  • Paraît qu'il était réellement trop déçu de ne pas rester en Alsace et préférait couper complètement avec la France/l'Europe. Source: ragots de la tribune Corbières.
  • Ce Racing 2009-2010 commence à me plaire :x
  • Ne vous enflammer pas les gars!!! il n'a pas encore signé!!! pour moi tant que je n'aurais pas vu ou entendu qu'il a signé il n'est pas encore là!!! :-w
  • E.N.O.R.M.E !!!!!!!!!

    Que dire sinon qu'on est TOUS d'accord sur ce retour tant ce joueur fait le boulot !
    Espérons qu'il signe rapido.

    Plusieurs éléments en "notre faveur".

    -LE POGNON ! En effet, Rodrigo a du touché assez de tunes au pays du solieil levant pour revenir trankilou en ligue2.
    -Le fait que Rodrigo s'est toujours plus dans la région.
    -Et enfin son désaroi quand il a quitté notre club, c'est dingue d'entendre ça de la part d'un joueur.

    Bref, je suis ravi SI ça se fait.

    Quand je pense qu'on me disait encore il y a quelque temps que le RCS 2009-2010 serait plus faible que le précédent, je suis certains que c'est non.

    Si seulement PICHOT pouvait signer , SI SEULEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • pour moi il faut un "poids lourd" devant...
    quelqu'un qui plante une quinzaine de buts...
  • Perso je réserve ma réponse quand à ce retour. Pas contre, simplement je demande à voir les liens, effets concernant les milieux.
    Son retour entraînerait quoi? Un départ? Qui?
    Quelqu'un a dit il vient numériquement remplacé cohade, ok et damour il fait quoi? Il s'asseoie sur le banc ou part à l'étranger?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives