Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2009/2010

Chargement...

Flux RSS 3225 messages · 159.674 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par il-vecchio

• On ne peut pas dire cela , surtout de Weber mais effectivement ils ne sont pas top, c'est du niveau L2, c'est tout .
    Maintenant Paisley est démotivé en L2 donc joue mal, peut être il serait meilleur en L1 , peut être .
  • zottel a écrit, le 2009-06-30 19:14:51 :
    foycroire a écrit, le 2009-06-30 13:15:33 :
    Je vois pas comment Weber titulaire cette saison. :-B
    Pelé et Pailsey sont pour moi les titulaires pour démarrer la saison.Bien sur il faut que Greg reste mais bon, j'ai bon espoir....
    Incorporer Weber au cours de la saison pourquoi pas ?Mais surement pas direct dans le bain, je le trouve encore un peu juste malgré ses prestations à Paris.

On entend aussi le retour de Rodrigo donc wait & see..

Sur quels critères serait il trop juste ? C'est le genre d'affirmation qui me laisse complètement rêveur...

Excuse, j'avais pas fais gaffe que Weber avait joué à Marseille tout cette saison......
    (C'est ironique bien sur......... :)) :)) :))

Disons qu'avec même pas 10matchs de Ligue2 et 100matchs de CFA, je le mets pas titutlaire direct contre Chateauroux. Match qui est le premier de la saison et ou la victoire me semble mieux que la défaite. Je penche plus vers des gars qui ont de l'expérience pour débuter la saison et je tente de l'incorporer au fur et a mesure en fonction des formes de mon 11 de départ.

Je serai plus dans cette optique.
  • Cette année on peut en réalité avoir un belle équipe :

Equipe

ou

Equipe

Mais on va surement évoluer en 4-3-3 cette saison :

Equipe

Beaucoup de choix, on en saura plus lorsque Gress aura "fait le ménage" après le stage et réduit de 4-5 unités son groupe.
  • Moui, enfin Pelé-Paisley c'est pas l'assurance tout risque derrière, on avait une très mauvaise défense l'année dernière pour un prétendant à la montée.

Ensuite Rodrigo n'est pas encore là, ni Pichot. Et Recrue je ne le connais pas, il vient d'où ? ;) . En gros il y a encore beaucoup de boulot avant d'avoir une équipe compétitive sur le papier et suffisamment étoffée pour avoir un banc de bonne qualité. Heureusement qu'il reste du temps.
  • C'est vrai, on parle ! mais il n'y a toujours personne, quand à Rodriguo, je n'y crois pas trop, vu qu'il a encore 2 ans de contrats et le Racing (comme d'habitude) ne peux pas les racheter :-w
  • killi a écrit, le 2009-07-01 09:00:43 :
    Moui, enfin Pelé-Paisley c'est pas l'assurance tout risque derrière, on avait une très mauvaise défense l'année dernière pour un prétendant à la montée.

Exactement mais la différence c'est qu'avec Gress si un joueur est mauvais il ne jouera plus..
    Ce n'est pas du genre à laisser sur le terrain un gars qui n'assure pas en se basant simplement sur son nom..
  • Citation:
    1er tour :
    Rencontre(s) prévue(s) le(s)
    Samedi 01 août 2009

Qualifiés du TO + Entrée en lice des clubs de Ligue 2 (à l'exception d'En Avant de Guingamp, exempté car qualifié en UEFA Europa League)

Le premier match officiel pour le Racing sera en coupe de la Ligue.
  • Je sens bien venir buhler en 10
  • Equipe

remplacants

Equipe

Ca manque clairement de defenseurs remplacants!

Il nous manque: Un defenseur central de bon niveau et un pur buteur
  • Si bulher et bon , il peut etre titulaire
  • Bah oui, comme dit Schilles : "Si il est bon, il jouera" :D
  • Cela veut dire qu'il a confiance en lui
  • Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment hâte que la saison reprenne.
    C'est bon on a pris notre coup de bambou derrière la tête, et ce n'est pas entièrement digéré.
    La période de sevrage est passée, on a envie de regouter aux soirées endiablées à la Meinau, on a envie de voir GG s'exciter sur le banc contre les attaquants qui ne reviennent pas, on a envie d'etre crispé et d'etre libéré par un but salvateur, bref de savoir ce que cette équipe a dans le ventre. Et si d'aventure la mayonnaise prenait....
    Viiiiiiite =P~ =P~ =P~
  • Moi j'ai plutot hate que la saison se termine :) alors peut etre enfin en L1 =D
  • oudin a écrit, le 2009-07-04 18:28:26 :
    Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment hâte que la saison reprenne.
    C'est bon on a pris notre coup de bambou derrière la tête, et ce n'est pas entièrement digéré.
    La période de sevrage est passée, on a envie de regouter aux soirées endiablées à la Meinau, on a envie de voir GG s'exciter sur le banc contre les attaquants qui ne reviennent pas, on a envie d'etre crispé et d'etre libéré par un but salvateur, bref de savoir ce que cette équipe a dans le ventre. Et si d'aventure la mayonnaise prenait....
    Viiiiiiite =P~ =P~ =P~

Soirée endiablé, tu fais sans doute référence aux 2 séries de 5matchs gagnés (et encore sans la manière..) mais cela reste anecdotique quand on voit le classement final.

Perso, je m'en cogne royalement de vibrer à tous les matchs, un bon vieux 1-0 tout pourris pour nous et je suis heureux.. Pourvu qu'on retrouve l'élite rapido car franchement la ligue2 ça va 5min....
  • Attaquants: Diabaté toujours la priorité

Les premiers jour de stage à Amphion-les-Bains ont achevé de convaincre Gilbertt Gress: "Il nous faut absolument un attaquant." Sa cible est déjà identifiée: le Bordelais Cheikh Diabaté, auteur de 14 buts en L2 en 2008/2009 avec Ajaccio auquel il était prêté ("L'Alsace" du 27 juin). "C'est le profil que je recherche", ne cache pas "Schilles". "Le problème, c'est qu'en attaque, il n'y a qu'un ou deux oiseaux rares, comme lui, et que pour le moment, ils ne sont pas disponibles." Bordeaux n'a pas encore décidé de prêter à nouveau son attaquant malien sous contrat jusqu'en 2013. Mais de nombreux clubs sont à l'affût, dont Nantes, entraîné par Gernot Rohr qui avait fait venir le Bordelais en Corse l'été dernier. "Oui, mais pourquoi Diabaté ne viendrait-il pas à Strasbourg", estime GG. "Aavec un gars comme lui pour planter des buts, le Racing jouerait non pas devant 20 000 spectateurs, mais devant 25 ou 27 000. Pour un joueur, c'est un challenge aussi intéressant que Nantes, non?
  • Pour l'instant, l'équipe ressemble à ça:

Equipe

Remplaçants: Gurtner, Weber, Ducrocq, Othon, Kébé, Dja Djédjé.

Il faudrait, pour que l'équipe soit compétitive, recruter 1 ou 2 défenseurs centraux, 1 milieu défensif, 1 ailier droit, et 1 attaquant axial.
  • Gress m'inspire. Je nous vois bien remonter à la fin de la saison.
  • Gress n'est pas adepte d'un 4-3-3 type barça?
    Du style :

Equipe

Un seul milieu défensif, un relayeur (Damour),un meneur ( Bühler car je pense qu'il a ses chances)
  • Je pense que vous le savez déjà mais avec un peu d'imagination vous pouvez suivre gratuitement sur internet (Live Streaming) les rencontres de ligue 2 qui sont diffusées sur Eurosport,Ma Chaîne Sport,Numéricable,tout au long de la saison.
    De temps en temps il s'agit d'un "mini" multiplex le vendredi soir mais lorsque le Racing joue à l'extérieur ça peut être sympa.
  • matt-uwes a écrit :
    Gress n'est pas adepte d'un 4-3-3 type barça?
    Du style :
    Equipe

Un seul milieu défensif, un relayeur (Damour),un meneur ( Bühler car je pense qu'il a ses chances)

Le 4-3-3 de Gress est celui du Barça?
  • Le 4-3-3 du Barca est celui de Gress, nuance ! :-B
  • ... donc, plutôt à deux milieux défensifs.

https://racingstub.com/draw_equipe.php?equipe=+Dropsy-%2C-+Marx%2...
  • Euh il me semble que la compo du Barça est la suivante :

Equipe

non?
  • C'est le jeu des 3 erreurs. Ce qui répond donc à ta question de 18h32.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Un match de moins a voir l année prochaine
  • alainh68 Fini 1-0 pour Lens , Nantes est en ligue 2
  • alainh68 3ème but lensois refusé ce soir , de nouveau 1 HJ
  • alainh68 Nantes à 5 minutes de la ligue 2
  • alainh68 Premier ballon et but
  • alainh68 1-0 pour Lens , le joueur était sur le terrain depuis seulement 10 secondes
  • alainh68 1 pour HJ et 1 pour faute de main
  • alainh68 2 buts refusé coup sur coup pour Lens face à Nantes
  • jmr Chacun des critères est accessible
  • jmr En attendant je croise les doigts pour ce qu'a expliqué @mankei
  • jmr Elle avait du poil aux pattes. Ça joue.
  • gibi68 Aussi ?
  • il-vecchio Ah pardon! Fernandel avait réussi à séduire Félicie. Une Miss France snobée par le jury.
  • royloi Le Racing européen l'année prochaine ? Les chances sont identiques à celle de Fernandel en tant que Miss France
  • jmr Merci @mankei
  • jmr Merci @mankei
  • mankei Fastoche
  • mankei Oui en gagnant les 3 matchs qui resten et en espérant un faux pas de Marseille ou Moaco + une vistoire de Lens en coupe
  • jmr Le Racing peut-il encore être européen la saison prochaine ?
  • etpourtoujours C'était Mwanga qui est venu vers Moreira ?

Mode fenêtre Archives