Maillot Racing 2010/2011
Flux RSS 641 messages · 54.971 lectures · Premier message par cey-cey · Dernier message par echouafni
-
keyjamal a écrit, le 2009-07-07 13:54:19 : J'vois pas ce qu'il a d'original ce maillot à part dénaturer l'identité des couleurs du Racing. Non seulement c'est laid mais en plus ça ne représente strictement rien. En third oui, c'est marrant une année mais à domicile tu ne verra jamais ça, enfin j'espère.
je veux bien qu'on dise ce qu'on veut sur ce maillot mais laissez lui au moins ça..... L'originalité! :D
T'en vois beaucoup des équipes en ligue 1 ou ligue 2 avec des maillots de ce style?!
-
Avec une perruque blanche et des grosses lunettes...
-
Oui c'est sur qu'il est original dans la médiocrité.
-
Non non, impossible de jouer avec ça toute une saison
Et puis ce serait pas France Pare Brise le sponsor du domicile, mais ES, or il parait impossible de mettre le logo d'ES là dessus.
-
jamal a écrit, le 2009-07-07 14:02:29 : Oui c'est sur qu'il est original dans la médiocrité.
J'ai une idée pour toi qui n'arrete pas de critiqué :)
Deja tu peux le dire une foix c'est bon sa suffit pas besoin de le reposté 60 foix !
Puis Dessine nous un beau maillot et on vera apres
-
cey-cey a écrit, le 2009-07-07 12:25:10 :

Pour le maillot d'entrainement pk pas! Sinon c'est pas sérieux d'évoluer avec ça sur les épaules sur un terrain de L2 (ou L1). Ok c'est original mais c'est carrément moche. Pour le 3eme maillot tu peux te lâcher mais pas sur le dom/ext! -
Ne le prends pas pour toi cey-cey
Ignore les avis non constructifs, et prend en compte ceux qui le sont, tu t'améliorera mieux O:) -
dammit a écrit, le 2009-07-07 19:03:13 : cey-cey a écrit, le 2009-07-07 12:25:10 :

Pour le maillot d'entrainement pk pas! Sinon c'est pas sérieux d'évoluer avec ça sur les épaules sur un terrain de L2 (ou L1). Ok c'est original mais c'est carrément moche. Pour le 3eme maillot tu peux te lâcher mais pas sur le dom/ext!
C'est moche ? Mais si une equipe comme marseilel le sortirait la se serait magnifique ? Pourquoi ? -
ness a écrit, le 2009-07-07 19:04:55 : Ne le prends pas pour toi cey-cey
Ignore les avis non constructifs, et prend en compte ceux qui le sont, tu t'améliorera mieux O:)
Merci :) -
C'est quoi un avis constructif (construire quoi d'ailleurs ?) ? On demande un jugement esthétique... Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur, et tout ça. Mais effectivement, ne le prend pas pour toi, on parle du maillot que tu proposes uniquement.
Or moi je regrette, mais pour moi le Racing c'est bleu uni, pas du camouflage, la vache Milka ou une plume dans le cul. L'originalité c'est pas un critère forcément supérieur.
A la limite (extrême), si tu veux faire des motifs (qui ne sont pas vilains en eux-mêmes), je préférerais un dégradé de couleurs foncées tirant sur le bleu, comme pour le mémorable maillot "Force 4". Mais pas du bleu ciel et du blanc. D'ailleurs, c'est l'avis de la majorité (voir enquête).
A part ça, je salue le savoir-faire des graphistes en herbe (mais pas obligatoirement leurs goûts). -
En ce qui concerne le maillot du racing de l'année prochaine, je pense qu'on aura un maillot, qui comme le SO dit pour le third actuelle, inovant et original.
Donc l'année prochaine, je m'attends à une autre surprise. -
Profitons déjà du maillot de cette saison ! Pas la peine de tirer des plans sur la comète aussi tôt.
-
Un peu tot de parler des maillots 2009/2010, on pourra commencer d'ici 1 an
-
Certains prennent de l'avance étant donné que les maillots sont toujours décidés une saison avant. O:)
-
Certains feraient mieux de considérer le nouveau maillot "actuel" comme un acquis et une base pour les années prochaines. Les supporters ont eu leur voix au chapitre mais ce n'est pas une raison pour en remettre une couche et faire la révolution des couleurs tous les ans.
Maintenant si certains veulent progresser en graphisme et les proposer aux supporters, il n'y a aucun inconvénient : créez une entreprise et faites une boutique en ligne de maillots originaux, il y aura des clients. -
franzdurcs67 a écrit, le 2009-07-07 22:05:19 : Un peu tot de parler des maillots 2009/2010, on pourra commencer d'ici 1 an
D'ici un ans les maillot seront meme deja fini d'etre fabriqué
-
Intrépide jeunesse
-
La jeunesse n'a pas tord sur ce coup là :)
-
C'est effectivement le moment d'en parler car tout sera bouclé très vite, pour début 2010.... O:)
-
Je trouve géniale l'idée de faire participer les supporters au choix du maillot.
Je trouve encore plus génial que certains stubistes soient capables de concevoir et présenter des maquettes, comme zitelli; ness et cey-cey. Je serais bien incapable d'en faire autant, et grâce à vos essais, vous suscitez réactions et débats qui trouvent apparemment écho :)
Maintenant les goûts et les couleurs ... Personnellement, concernant les maillots officiels de cette saison, j'adore le home, un peu moins le away et pas du tout le third. -
Bon ben c'est parti, à vos propositions !
Ness avait fait de très belles réalisations avant la sortie du nouveau maillot (je les remet ici pour ceux qui n'auraient pas vu), j'espère qu'il en fera de nouvelles =)

-
cey-cey a écrit, le 2009-07-07 19:06:24 : ness a écrit, le 2009-07-07 19:04:55 : Ne le prends pas pour toi cey-cey
Ignore les avis non constructifs, et prend en compte ceux qui le sont, tu t'améliorera mieux O:)
Merci :)
On ne remet pas en jeu le talent de graphiste de ceycey mais bien un avis sur l'esthétisme du maillot proposé. Et c'est bien connu, le gout et les couleurs ne se discutent pas donc si qqun dit qu'il aime pas le maillot camouflage en tant que 'maillot domicile' ce n'est pas un "blâme" mais simplement un avis! De tte façon, si tu veux te faire une idée des gouts des supporteres en général, va voir le sondage réalisé sur le stub. Pour la majorité, c'est un haut bleu roy avec un short blanc et des chaussettes bleu roy! L'inverse pour le maillot extérieur donc lâche toi sur le 3eme mais essaye de garder ça en tête pour le dom/ext même si rien ne t'empêche de proposer tes créations sur le forum pour consulter les stubistes! -
Oé je vais sortir quelques maquettes, j'en ai déjà quelques unes en réserve ...
-
jamal a écrit, le 2009-07-07 13:54:19 : J'vois pas ce qu'il a d'original ce maillot à part dénaturer l'identité des couleurs du Racing. Non seulement c'est laid mais en plus ça ne représente strictement rien. En third oui, c'est marrant une année mais à domicile tu ne verra jamais ça, enfin j'espère.
Sainte parole de jamal (+) -
D'accord .. D'accord je vais essayé de realisé quelque maquette mais je suis encore debutant ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.