Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] James Fanchone

Chargement...

Flux RSS 327 messages · 22.875 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

  • Oui mais d'apres ce qu'a dit J.Fanchone , il prefere jouer en L1 et trouver un autre club. Alors si il en trouve pas, il revient ? :O en plus c'etait peut etre un "gros" salaire !
  • Pas sur que les dirigeants le reprenne.
    Si JAF part pour 3milions et qu'on trouve un attaquant axial, je pense qu'on misera sur un Gasmi ou autre pour l'attaque.(je parles des ailiers.)
    Ce qu'il faut c'est un 9 avant tout.
    Si Strasbourg le trouve, pas sur que le RCS veuille de Fanchone.Je trouve cela dommage mais bon.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Léonard Specht a relancé James Fanchone, libre de tout contrat, par téléphone. Ce dernier, avouant des contacts avec Angers, Metz et Guingamp, donnera sa réponse d'ici la fin de la semaine.
    Source: L'Alsace
  • Waouh les poids lourds :O

    Moi qui pensait qu'il avait une bonne côte en L1 (surtout si on s'arrête à son nombre de buts), v'là une liste qui doit lui mettre une bonne claque ! Autant qu'il revienne, en acceptant une baisse de salaire. Il va nous planter quelques buts, et le poste d'ailier droit, il connait... :-'
  • Exact James connait la maison il serait utile de le garder malgré ces matchs en dent de scie la saison passé !! Mais s'il signe a Metz...concurrent direct a la remontée :|s
  • ... et qu'il nous plante 2 buts de la tête sur corner ou coup-franc ! #-o
  • Tant qu'à faire je préfère qu'il revienne chez nous... Mais il ne faudrait pas que ce soit notre seule "recrue" en attaque. :|s
  • C'est clair que lui qui avait déclaré vouloir jouer à l'étranger ou en L1, il ne semble pas avoir eu beaucoup d'offre... Franchement, Metz, Angers ou Guingamp, ce n'est pas mieux que le Racing, au contraire... Éventuellement, il pourrait jouer la coupe d'Europe avec les bretons, mais voilà quoi :-' je ne suis pas convaincu qu'ils tiennent le rythme sur tous les fronts... Incontestablement, quoiqu'on en dise, le Racing sera un des prétendants sérieux à la montée. Ce qui est moins sûr à mon sens pour Angers et quant à Metz, si ils ont été des "demi-prétendants" la saison dernière, ils auront encore plus de mal cette saison où la concurrence sera plus rude... Bref, si j'étais lui, je reviendrais vite fait à la maison... Maintenant, je ne suis pas James...
  • L'avantage c'est qu'il peut négocier une belle prime à Guingamp ou Angers alors que chez nous.
    Je le sentais qu'il allait être relancé et vu le niveau de notre attaque je serais pas contre son retour. Surtout que si nous le retrouvons en face, il nous plantera des buts c'est certain :-w
  • Moi je dis ça soule si il part parce que beaucoup de monde l'aimait, comme Gameiro en fait tout le monde l'aimait et il est parti, mais la c'est quand même un autre histoire
  • En voilà une bonne nouvelle.
    Même si Fanchone a été relativement irrégulier il a tout de même marqué des buts de grande importance la saison dernière, et au minimum cela fera un atout de moins pour un concurrent à la montée. O:)
    En outre, avec Schilles pour serrer la vis derrière, je suis persuadé que son rendement et régularité n'en seront que meilleur.
  • Ouai enfin maintenant il faut "juste" qu'il reste
  • Je ne suis pas certain que les autres clubs cités peuvent lui offrir un salaire comparable à celui qu'il touchait à Strasbourg. Mais je préfèrerais qu'il reste chez nous plutôt que d'aller renforcer un rival pour la montée.
    Maintenant je ne lui en voudrait pas s'il choisissais un autre club, après tout à presque 30 ans il n'a connu que Le Mans et Strasbourg, il a peut-être envie de voir autre chose.
  • Bonne Nouvelle...
    un joueur qui correct qui plante des buts et qui nous coute rien...que demande le peuple ?
    qu'il joue mieux ? s'il met 13 buts comme l'an passé moi ca me va !
  • retour de James Fanchone, ne serait pas forcement une mauvais nouvelle car le trio Fanchone Traore Cohade a marque la moitié des buts de l'equipe la saison dernière.
    Et à ce jour, plus aucun n'est au club. Il serait quand même intéressant d'en garder au moins 1. Si on arrive à récuperer Traoré, ce ne serait pas si mal au cas ou diabaté ne soit pas disponible pour un prêt.
    Mais si aucun n'est présent, faut espérer trouver un buteur.
  • Pourquoi pas , il était bon de la tete et suffit qu'on ait un bon tireur de coup franc ou corner , tout est bon :) Suffit d'y rajouter un bon attaquant et on aura notre attaque . Donc tout à fait POUR sa venue . Il pourra nous planter quelques buts importants qui sait ? ;)
  • Je l'avais dit! (pour une fois...)
    James sera notre joker
  • Oui c'est clair pourquoi ne pas le garder en plus je pense pas qu'il est un salaire faramineu :-B
  • à part ses 13buts, en dehors de ça, il a toujours été transparent lors des matchs, et je ne crois pas qu'il en mettrait encore 13 l'année prochaine :|s
  • petite precision: une declaration de Fanchone retranscrite sur le site du KCB précise bien que Fanchone à quelques touches en Ligue1 mais rien de concret pour le moment et que si c etait pour rester en Ligue2 son choix se porterait sur Strasbourg!

    donc la propabilite de le voir rejoindre un concurrent en L2 est faible d apres cette declaration...
  • foot-france67 a écrit, le 2009-07-08 13:04:04 :
    à part ses 13buts



    C'est déjà bien non lorsqu'on compte le nombre de points qu'il nous a fait gagner..
    Il n'y en a pas 10000 qui ont mis 13 buts ces dernières années au Racing..
  • je viens de voir james au mezzo, apparemment il est pas encore décidé on aura des réponses d'ici quelques jours d'après lui ^^
  • Avec sa copine =P~ ?
  • Je ne sais pas mais les nouilles c'est bon pour sa ligne!
  • ça devrait pas être un topic [Arrivée] ??? :-/

    sinon moi je suis pour! c'est pas Ronaldo mais il lui arrive de faire de très bon match et quand c'est le cas souvent il fait la différence. Par contre dans ces mauvais jours... :-'
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives