[OFFICIEL] [Départ] James Fanchone
Flux RSS 327 messages · 23.078 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur
-
thomas68guigues a écrit, le 2009-07-08 10:52:01 : L'avantage c'est qu'il peut négocier une belle prime à Guingamp ou Angers alors que chez nous.
Je le sentais qu'il allait être relancé et vu le niveau de notre attaque je serais pas contre son retour. Surtout que si nous le retrouvons en face, il nous plantera des buts c'est certain
Au Racing aussi... Il n'a aucun contrat actuellement, donc il n'appartient pas plus à Strasbourg qu'à Guingamp, et il aurait même intérêt à essayer de grapiller un petit quelque chose. -
James Fanchone n'appartient plus au club pour l'instant (fin de contrat) donc effectivement ce topic devrait être fermé, quitte à en créer un autre sous la forme [Arrivée] James Fanchone.
-
Même si je dois être l'un des rares, je ne suis pas du tout enchanté de la nouvelle si elle venait à se confirmer. Déjà que James est mauvais dans le jeu lorsqu'il est motivé, alors si il vient à Strasbourg (qui est un choix par défaut) sans aucune motivation, je doute fortement de son implication et de son rendement sur le terrain.
-
raph6710 a écrit, le 2009-07-08 13:49:44 : Avec sa copine
?
nan avec jean alain et mimil ^^ j'aurais du demander à JA si il compté partir mais bon j'ai pas pensé :p -
killi a écrit, le 2009-07-08 18:30:17 : Même si je dois être l'un des rares, je ne suis pas du tout enchanté de la nouvelle si elle venait à se confirmer. Déjà que James est mauvais dans le jeu lorsqu'il est motivé, alors si il vient à Strasbourg (qui est un choix par défaut) sans aucune motivation, je doute fortement de son implication et de son rendement sur le terrain.
Peut être mauvais dans le jeu mais auteur de 13 buts qui nous ont permis de gagner plusieurs points.
Ensuite c'est quelqu'un qui a un bon état d'esprit donc si il signe à nouveau il se donnera à fond pour le club. -
En plus, c'est quelqu'un de bien humainement et c'est également quelqu'un qui a une régularité exemplaire au niveau de la présence.
-
Fanchone voit ailleurs
Libre depuis l'échéance de son contrat au Racing Club de Strasbourg fin juin, James Fanchone (photo Presse-Sports) ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Il a des envies, des pistes et espère que tout se décantera dans les prochains jours. «J'ai des touches en Ligue 1 et en Ligue 2», nous a confié l'attaquant de vingt-neuf ans, auteur de treize buts en Ligue 2 la saison dernière. «Mais ma priorité c'est l'étranger. Cela fait dix ans que je joue en France, j'ai vraiment envie de goûter à une autre expérience en Espagne, en Angleterre ou en Allemagne». James Fanchone a «quelques contacts étrangers» et «attend des réponses» mais refuse de donner le nom de ces clubs «tant qu'il n'y a rien de concret».
« Cette situation me fait un peu ch... »
Du concret, l'ancien Manceau, récemment relancé par le Racing Club de Strasbourg, espère en avoir très vite, car le temps passe. «Pour le moment, je ne suis pas stressé», affirme-t-il. « Dans ma tête, je sais que je vais trouver une solution. Mais cette situation me fait un peu ch... On attend un coup de fil, on se pose des questions... Bon, je ne vais pas me plaindre. Je ne suis pas à la rue. Je m'entraîne. Strasbourg a accepté que je me prépare avec les trois joueurs (J.A Fanchone, Emil Gargorov et Mamadou Bah) qui sont rentrés de stage dimanche (en raison de blessures, ndlr). Mais j'espère que tout va se décanter en début de semaine prochaine, parce que je suis pressé de reprendre l'entraînement avec des coéquipiers, de toucher le ballon, participer à la vie d'une groupe. Tout ça me manque. »
Source france football -
En clair on sert de bouche trou
-
Je prefere un james fanchonne a un certain marocain sorti de nul part...
-
Mais il n'a pas l'air trop chaud de revenir .
Si effectivement il a des touches , c'est fini pour Strasbourg . -
Et James en 9 ça pourrait donner quoi ? Il est bon de la tête, rapide, possède un gabarit intéressant, est efficace devant le but, a provoqué un certain nombre de pénalty la saison dernière etc...
-
Quel agent a-t-il ?
-
elsass82 a écrit, le 2009-07-10 09:12:03 : Fanchone voit ailleurs
Bon, je ne vais pas me plaindre. Je ne suis pas à la rue. Je m'entraîne. Strasbourg a accepté que je me prépare avec les trois joueurs (J.A Fanchone, Emil Gargorov et Mamadou Bah) qui sont rentrés de stage dimanche (en raison de blessures, ndlr). . »
Source france football
Alors celle la c'est la meilleure... Ce n'est peut-être pas jeter l'argent par la fenêtre ça...
-
il devrait plutôt jeter son agent par la fenêtre ! :D
-
ouais t'as raison, moi je lui ferait payer les frais d'entretien...
-
Le RCS l'a joue fine encore une fois, il lui accorde le droit de s'entrainer au cas ou il serait sans club en fin de mercato.
Je comprends pas bien comment on peut laisser de côté un joueur comme James mais bon.On cherche toujours ailleurs ce que l'on a devant les yeux.
GRESS veut un 9 mais pourquoi ne pas le faire jouer avec James ?
On ne connait pas tous les tenants et les aboutissants de cette histoire mais je trouve cela bête de se passer d'un type qui a mis 13nuts cette saison. -
Pour moi Fanchone c'est une fainéasse, j'espère surtout qu'on va pas faire un énième retour de dernière minute parce que personne d'autre n'en aura voulu (preuve de sa valeur...)!
-
En parlant de n°9, ne serait-ce pas son poste de formation ? Furlan le faisait souvent jouer sur le flanc droit de l'attaque... avec les résultats que l'on connait: faible dans le jeu, mais efficace lorsqu'il approche du but...
Mais ne serait-il pas plus efficace en véritable avant-centre, lui qui a tant de mal à peser dans la construction du jeu ?
Je pense que Schilles devrait se poser sérieusement la question... Sur le papier, Fanchone n°9 ça me parait intéressant à tester, ou plutôt à re-tester, car depuis qu'il est au racing, j'ai vraiment du mal à l'évaluer, et pour cause: comment évaluer un joueur que l'on a "forcé" à jouer à un poste qui n'est pas le sien...? -
Je pense aussi que le buteur qu'on cherche c'est lui à condition de le metttre en pointe. Adroit, bon de la tête ...
-
Moi je suis pour le retour de Fanchone. il serait mieux que DDD sur le coté droit.
-
Jamais été fan du joueur, pour moi ses nombreux buts cette saison restent une énigme, mais j'ai tellement peur par rapport au travail de la cellule recrutement ou dans ces supers agents d'excellents conseil, de se retrouver avec des types de D2 suisse blessés à l'essai, ou des types des Emirats à l'essai, que j'espère de tout coeur qu'il reste...
Et je ne pensais pas en arriver là un jour mais bon.... -
Ce qui est inquietant, c'est que les dirigeants se rabattent sur J.Fanchone (je n'ai rien contre lui), donc ils ne doivent pas avoir autant de contacts avec d'autres joueurs, peut etre meme personne, et ça c'est grave! en plus on entend plus notre Président
plus rien à dire :(
-
J'étais réellement pas chaud pour le conserver voire même très content qu'il gicle parce qu'il n'apporte rien au collectif, mais le voir en 9, je suis pour cette idée donc pour le relancer mais uniquement en 9.
-
Ils vont faire resigner J.Fanchone, ils vont nous faire croire que c'est une nouvelle recrue :p
-
Fanchone prolongé ?
En fin de contrat avec le Racing Club de Strasbourg, James Fanchone (29 ans) pourrait prolonger son contrat avec le club alsacien. C'est en tout cas le souhait de son entraîneur, Gilbert Gress. «J'attends de pouvoir discuter avec lui aujourd'hui, a-t-il expliqué dans les colonnes des Dernières Nouvelles d'Alsace. Son profil est intéressant dans un secteur où nous sommes assez dépourvus.» La saison dernière, Fanchone a été l'attaquant strasbourgeois le plus prolifique avec 13 réalisations.
Source lequipe.fr
Discussion verrouillée.