Chanson de la semaine
Flux RSS 4413 messages · 243.615 lectures · Premier message par marc · Dernier message par sebi
-
nikolkoComité de défense de la musique :)
NON A BRITNEY SPEARS
ps : personne a d'idée sur ma chanson avec des fuck partout?
C'est une nana qui chante je crois... -
comité sacré nikolko!
soulagé que t'aime toxic :))
-
"Au creux de ton bras "de l'excellent MANO SOLO
-
Aphasie de Water lily un super groupe de suisse qui fais dans le trip-hop rock!
Visitez www.waterlily.ch pour écouter des extraits et dites moi votre opinion -
nikolko a écrit :
C'est une nana qui chante je crois...
La chanson c'est "fuck it" de Eamon...Enfin je pense que c'est ça...Et c'est pas une nana qui chante!
-
Merci bien :)
-
line a écrit : nikolko a écrit :
La chanson c'est "fuck it" de Eamon...Enfin je pense que c'est ça...Et c'est pas une nana qui chante!
Il se peut qu'il est entendu "fuck it" chanté par une nana, car une fille a repris la chanson d'eamon. -
ulirch-le-pen a écrit : line a écrit : nikolko a écrit :
Il se peut qu'il est entendu "fuck it" chanté par une nana, car une fille a repris la chanson d'eamon.
Je confirme ! -
Oui, j'ai vu une bande annonce de cette reprise sur je ne sais plus quelle chaîne musicale, j'adore cette course à l'originalité qui anime le petit monde de la musique... à peine sortie, déjà une nouvelle versionulirch-le-pen a écrit : Il se peut qu'il est entendu "fuck it" chanté par une nana, car une fille a repris la chanson d'eamon.
-
ulirch-le-pen a écrit : line a écrit : nikolko a écrit :
Il se peut qu'il est entendu "fuck it" chanté par une nana, car une fille a repris la chanson d'eamon.
oui effectivement la fille elle s'appelle frankie il me semble et en fait elle se fait passer pour la fameuse ex a qui eamon "dedie" sa chanson.
meme si c'est pas son ex au moins elle profite du succes de la premiere version . -
ulirch-le-pen a écrit : stephynx a écrit : commité de défense de britney spears le retour!
ah non je suis désolé tout le monde dis ça mais je l'ai vu en live et je peux t'assuré qu'elle chantais pas en playback, on entendait sur certaines chansons qu'elle était essouflée et j'étais assez proche pour le certifié
Et ben, j'ai vu quelques minutes (j'ai pas réussi plus) d'un de ses concerts sur mcm et je peux te dire qu'elle faisait du playback sur certaines chansons. (-)
je confirme ulirch sur sa derniere tournée onyx 70% du concert c'etait du playback. -
C'est normal de faire un peu de playback ta vu les chorégraphies quel doit faire si on devrait l'écouter chanter toute éssouflé se serai vraiment moche. (-)
-
Ben Lorie elle y arrive bien...
-
ma chanson du jour: "in the arms of sleep" des Smashing Pumpkins.
-
Ben moi c'est le jeune français Cali, avec le "il y a une question" :)
-
stephynx a écrit : commité de défense de britney spears le retour!
ah non je suis désolé tout le monde dis ça mais je l'ai vu en live et je peux t'assuré qu'elle chantais pas en playback, on entendait sur certaines chansons qu'elle était essouflée et j'étais assez proche pour le certifié
:)) :)) :)) :)) Moi je trouve pas ça si nul britney spears n'as pas une voix si moche et elle assure sur scene même si je ne suis pas fan je préfère ça à des trucs du genre wily denzey et sa chanson l'orphelin qui si on regarde attentivement les paroles ne veux rien dire. marketing et ensuite mettre des pseudo paroles pour toucher le public
-
Last Train Home de Lost prophets
-
Ta raison pour Lorie, en tt cas sa doit être des heures d'entrainement pas jour pour arriver a chanter et danser en même temps c'est trop balaise.
-
"People are strange" the Doors
-
"comme des connards..." de Mickael Youn & co...
-
neuneu a écrit : "comme des connards..." de Mickael Youn & co...

:)) :)) :)) je trouve que ça résume bien ce que je pense des mecs qui font des trucs comme ça -
moi j'ai aimé cette chanson une semaine et apès je pouvais plus l'entendre!
Mais évidemment Mickael Youn je l'adore et j'espere qu'il nous fera d'autres chansons! -
"les miens" de shurik'n un vieux morceaux qui est encore très bon.
-
mosto a écrit : "People are strange" the Doors
Les grands esprits se rencontrent, je viens de m'écouter "Alabama song"
-
mamadou11 a écrit : C'est normal de faire un peu de playback ta vu les chorégraphies quel doit faire si on devrait l'écouter chanter toute éssouflé se serai vraiment moche. (-)
il me semble qu'elle est chanteuse pas danseuse ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.