Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Problème avec Mamadou Niang?

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 3.204 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par titi-en-bois

  • guigues a écrit :
    et maradona, une sacrée higyene de vie aussi
    et pourtant c peut être le meilleur joueur du siecle dernier

    et avouons le mamadou, comme le racing n'a joué que la premiére partie de la saison
    d'ailleurs il sort aussi en rentrant de déplaçement


    Pour Maradonna c'est en Italie que ces problèmes ont commencé et c'est PELE le meuilleur joueur du siècle dernier.
    Et moi je pense qu'il restera le meuilleur de tout les temps. Pour Niang je pense que si le racing veut le vendre à cause de son comportement en dehors du terrain c'est dommages mais bon si avec l'argent de ce transferts on peut se payer un joueur comme Heinz alors pourquoi pas.
  • mulhousien68 a écrit :
    Pour Maradonna c'est en Italie que ces problèmes ont commencé et c'est PELE le meuilleur joueur du siècle dernier.


    C'est à Barcelone que Maradona a plongé le nez sur la ligne blanche. Et Pelé est le meilleur joueur du début du siècle dernier.
    Et puis faudrait quand même pas comparer Niang avec ces deux joueurs. [-X
  • Pour moi, Maradona est le plus grand du monde. Je suis provocateur, mais je rapelle qu'une grande partie du mythe Pelé repose sur le fait que personne ne l'a jamais vu jouer (vu que les matchs n'étaient pas diffusés à l'époque) et qu'on se souvient de Suède 58 et Mexico 70 (ou il fut effectivement phénoménal).
  • Dans un autre genre, Cruyff était aussi l'un des 5 plus grands joueurs du monde pour moi... la classe pure

    Quant au parallèle Niang - Maradonna, c'est pas pour comparer leur talent footballistique, mais bien leur hygiène de vie. Certes, l'hygiène de vie ne remet pas forcément en cause le talent, mais il est préférable pour un groupe et pour un entraineur de disposer de joueurs "sains" et "pros", je pense
  • Si on parle de grands joueurs, je placerais Van Basten dans les 5 meilleurs :)-

    Il est clair sinon que le groupe est plus saint en n'ayant que des joueurs appliqués et mentalement en pleine forme. Une nuit complète en boite n'est pas forcément de bon augure pour un gros match le lendemain soir I-)
  • c'est vrai qu'on oublie un peu trop souvent qu' il fut obligé de stopper sa carrière à 28 ans à cause de ses chevilles
  • A participé au match RCS - Jablonec 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 38' But
  • Il est vrai qu'il aime faire la fête mais je trouve ça honteux quand même de se mêler à ce point de sa vie privée et de la déballer comme ça sur le net....
  • C'est loin d'être un secret qu'il aime faire la fête... Moi je m'en fiche tant qu'il est bon sur le terrain.
    Par contre à force de le voir se blesser autant on peut se poser des questions #-o


    PS : Bienvenue lolitalempicka ;)
  • Citation:
    PS : Bienvenue lolitalempicka


    J'espère que tu ne sens pas aussi mauvais que le parfum :))
  • Pour ton info, non seulment je sens très bon et ce grace à ce parfum qui lui sent très très bon aussi , non ?
    En ce qui concerne Mamadou , ok c'est sur ce n'est pas un secret qu'il aime faire la fête mais bon il ne faut pas oublier que ce n'est pas qu'un footballeur, il a notre âge, et je trouve ça normal qu'il sorte , et qu'il fasse la fête. Je trouve tout de même qu'il s'est assagi, et en plus c'est plutot un bon élément, non?!!! Et sincèrement ce n'est pas lui qu'on voit le plus en soirée, mais son entourage....A bon entendeur ....Merci pour lui !!!
  • lolitalempicka a écrit :
    Pour ton info, non seulment je sens très bon et ce grace à ce parfum qui lui sent très très bon aussi , non ?
    En ce qui concerne Mamadou , ok c'est sur ce n'est pas un secret qu'il aime faire la fête mais bon il ne faut pas oublier que ce n'est pas qu'un footballeur, il a notre âge, et je trouve ça normal qu'il sorte , et qu'il fasse la fête. Je trouve tout de même qu'il s'est assagi, et en plus c'est plutot un bon élément, non?!!! Et sincèrement ce n'est pas lui qu'on voit le plus en soirée, mais son entourage....A bon entendeur ....Merci pour lui !!!


    Non, je ne vais pas dire que tu pues ;) ,mais par contre je n'aime pas du tout l'odeur du Lolita Lempicka, mais les goûts et le couleurs ... Ma remarques n'était pas à prendre au sérieux :p

    Mamadou a tout à fait le droit de faire la faire, d'accord mais il faut aussi qu'il comprenne qu'être footballeur professionnel est une chance et n'est pas donné à tout le monde. De plus s'il évite de se coucher trop tard histoire d'être en forme pour les entrainements ou les jours de matchs, il pourrait p'tet même devenir meilleur encore ;)

    Mais je comprend pleinement qu'il a aussi besoin de décompresser, mais en étant raisonnable :)
  • thelak a écrit :
    lolitalempicka a écrit :
    Pour ton info, non seulment je sens très bon et ce grace à ce parfum qui lui sent très très bon aussi , non ?
    En ce qui concerne Mamadou , ok c'est sur ce n'est pas un secret qu'il aime faire la fête mais bon il ne faut pas oublier que ce n'est pas qu'un footballeur, il a notre âge, et je trouve ça normal qu'il sorte , et qu'il fasse la fête. Je trouve tout de même qu'il s'est assagi, et en plus c'est plutot un bon élément, non?!!! Et sincèrement ce n'est pas lui qu'on voit le plus en soirée, mais son entourage....A bon entendeur ....Merci pour lui !!!


    Non, je ne vais pas dire que tu pues ;) ,mais par contre je n'aime pas du tout l'odeur du Lolita Lempicka, mais les goûts et le couleurs ... Ma remarques n'était pas à prendre au sérieux :p

    Mamadou a tout à fait le droit de faire la faire, d'accord mais il faut aussi qu'il comprenne qu'être footballeur professionnel est une chance et n'est pas donné à tout le monde. De plus s'il évite de se coucher trop tard histoire d'être en forme pour les entrainements ou les jours de matchs, il pourrait p'tet même devenir meilleur encore ;)

    Mais je comprend pleinement qu'il a aussi besoin de décompresser, mais en étant raisonnable :)



    Je suis assez d'accord avec Thelak... C'est sans doute une des seule contrainte a etre footballeur professionnel...

    Et puis c'est une question de respect... envers ses potes qui sont sur le terrain et qui eux ce sont prepares pour le match, envers le coatch qui compte sur lui a 100%, et envers les supporters aussi qui payent leur place dans le stade pour le voir jouer a 100%...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives