Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Problème avec Mamadou Niang?

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 3.204 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par titi-en-bois

  • A l'origine de cette nouvelle, le journal l'Alsace qui dit : les rapports entre les dirigeants et Mamadou Niang ne sont pas toujours très cordiaux...
    C'est pour ceci qu'un échange Niang-Pagis serait envisageable, selon eux...
    Qu'en pensez-vous?
    Quelqu'un en sait plus sur les éventuels problèmes de Mamadou avec les dirigeants?
    @ +
  • C'est pas avec les dirigeants qu'il a réellement des problèmes,c'est juste qu'on lui reproche son hygiène de vie.
  • mais quel est le problème ac son hygiène de vie?
    il s'entraine pas professionnellement?
  • A mon avis il doit sortir un peu trop tard le soir...


    l'abus d'alcool est dangereux pour la sante...!!!
  • Il se fait des bouffes avec Chilavert... :p
  • vincnet a écrit :
    mais quel est le problème ac son hygiène de vie?
    il s'entraine pas professionnellement?


    Je pense plutot c'est sur ses sorties, il paraitrait qu'il aime bien sortir le soir pendant longtemps.
  • Ca m'en rappelle plein d'autres du racing... qui etaient des tres tres tres grands habitues du... Living Room a Strasbourg, et qui garaient leurs bolides juste devant la porte (pour pas trop marcher mais aussi et surtout pour montrer la jooooolie voiture)
  • ... ou du Seven... ils ne joueraient pas à l'OM et à Ajaccio en ce moment ?
  • Moi je pensais surtout, surtout, surtout, a celui qui est a Marseille, et qui, meme si sur le terrain c'est vrai que c'etait pas mal solide, se la jouait vraiment beaucoup.

    Y en avait un autre aussi, tres tres tres connu pour ca il y a un tout petit plus longtemps, qui est aussi passe par Marseille a un moment donne, et qui est passe par la Turquie...
  • N'oubliez celui qui vient de signer en Belgique :-'
  • stabilo a écrit :
    Moi je pensais surtout, surtout, surtout, a celui qui est a Marseille, et qui, meme si sur le terrain c'est vrai que c'etait pas mal solide, se la jouait vraiment beaucoup.

    Y en avait un autre aussi, tres tres tres connu pour ca il y a un tout petit plus longtemps, qui est aussi passe par Marseille a un moment donne, et qui est passe par la Turquie...


    On pensait même qu'il avait signé au FC Colysée... :p
  • chicken a écrit :
    stabilo a écrit :
    Moi je pensais surtout, surtout, surtout, a celui qui est a Marseille, et qui, meme si sur le terrain c'est vrai que c'etait pas mal solide, se la jouait vraiment beaucoup.

    Y en avait un autre aussi, tres tres tres connu pour ca il y a un tout petit plus longtemps, qui est aussi passe par Marseille a un moment donne, et qui est passe par la Turquie...


    On pensait même qu'il avait signé au FC Colysée... :p

    Habib??
  • nikolko a écrit :
    chicken a écrit :
    stabilo a écrit :
    Moi je pensais surtout, surtout, surtout, a celui qui est a Marseille, et qui, meme si sur le terrain c'est vrai que c'etait pas mal solide, se la jouait vraiment beaucoup.

    Y en avait un autre aussi, tres tres tres connu pour ca il y a un tout petit plus longtemps, qui est aussi passe par Marseille a un moment donne, et qui est passe par la Turquie...


    On pensait même qu'il avait signé au FC Colysée... :p

    Habib??



    OK pour le premier.

    Le deuxieme, t'as trouve?
  • stabilo a écrit :
    nikolko a écrit :
    chicken a écrit :
    stabilo a écrit :
    Moi je pensais surtout, surtout, surtout, a celui qui est a Marseille, et qui, meme si sur le terrain c'est vrai que c'etait pas mal solide, se la jouait vraiment beaucoup.

    Y en avait un autre aussi, tres tres tres connu pour ca il y a un tout petit plus longtemps, qui est aussi passe par Marseille a un moment donne, et qui est passe par la Turquie...


    On pensait même qu'il avait signé au FC Colysée... :p

    Habib??



    OK pour le premier.

    Le deuxieme, t'as trouve?

    pascal... :)
  • Pascal Nouma et maintenant il joue au Qatar.
  • BIEN VU LULU...

    Au debut je pensais a Eric Mura, ou a Stephane Soppo Din, mais je me suis ravise...
  • Niang sort énormément et chez lui c'est la fête pratiquement tous les soirs jusqu'à pas d'heure.
  • Bah à la limite il fait comme il veut du moment qu'il se présente bien "frais" à l'entrainement :-'
  • j'm'en fous qu'il soit frais a l'entrainement, moi je veux qu'il soit frais sur le terrain, ce qui n'a pas forcement ete le cas en 2004..... :(
  • Le problème de ce genre de joueurs fêtards, c'est qu'ils peuvent être euphoriques à certaines périodes et marquer beaucoup de buts, puis totallement passer à coté de leurs matchs par la suite.

    Ce n'est pas très professionnel comme attitude (-)
  • c'est bien ce que je dis : du moment que les resultats suivent...
  • Strasbourg c quand même plus sympa que Montbéliart pour sortit, alors la dessus la rumeur est totalement infondée (déjà que sortir juqu'a pas d'heure a toyes faut y arriver)
  • De toute façon ilest encore jeune ... Il passera cette habitude, en tout cas il ne se couchera plus vers 5-6h du matin avec le temps :p
  • thelak a écrit :
    De toute façon ilest encore jeune ... Il passera cette habitude, en tout cas il ne se couchera plus vers 5-6h du matin avec le temps :p


    il a quel age massimo gargia ??? :))
  • samh a écrit :
    c'est bien ce que je dis : du moment que les resultats suivent...


    Es tu satisfait des résultats de l'an dernier?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives