Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Lacerba Ramos Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 586 messages · 38.832 lectures · Premier message par samh · Dernier message par nicofr

• Peut-être mais du coup ca fait que 3 joueurs à vocation offensive et je trouve que c'est trop peu.
  • Welcome HOME... ca commencait à s'éterniser cette histoire.

Mon mercato préferé depuis bien longtemps :)-
  • Un joueur qui a de la bouteille, qui connaît la maison, qui a prouvé sa valeur, quoi de mieux ? :)

edit : et gratos en plus :D/
  • Ce n'est pas une surprise mais la confirmation de son arrivée fait plaisir. :)
  • lawknight a écrit, le 2009-07-16 00:23:38 :
    Un joueur qui a de la bouteille, qui connaît la maison, qui a prouvé sa valeur, quoi de mieux ? :)

edit : et gratos en plus :D/

C'est vrai on la pris gratos ? :D =P~
  • Il y aura un bonus pour le club japonais en cas de montée je crois.
  • bah n'est pas si défensif que ça, il aime bien monter et frapper de loin, Rodrigo si il peut tenter sa chance par une frappe lointaine, il ne se gêne pas.
    il n'y a que lacour qui restera en retrait pendant que rodrigo et surtout monteront aux avant poste.
    enfin moi je le voit comme ça.
    mais oui mettre rodrigo devant la défense avec bah et un milieu un peu plus offensif mais qui ne rechigne pas à revenir à la recup (bezaz ou damour par exemple) ça pourrait peut-être être un peu plus tranchant en effet.
    mais quid de lacour du coup...
    lacour devrait vraiment jouer en latéral droit pour prendre des reperes corrects durant une saison pleine en vue de rester à ce poste en L1 l'an prochain.
    le taf de lacour au milieu, je pense que bah et rodrigo savent le faire aussi bien. mais ça va tourner, la saison sera longue...
  • zvain a écrit, le 2009-07-15 23:50:31 :
    Peut-être mais du coup ca fait que 3 joueurs à vocation offensive et je trouve que c'est trop peu.

Toi, tu connais pas le système de jeu de Gress :D
    Avec Gress, n'importe quel joueur doit pouvoir marquer. Pas seulement les joueurs à vocation offensive.
  • Rodrigo II, le retour

Le revoilà ! Un an après son départ pour le Japon et Júbilo Iwata, Lacerba Ramos Rodrigo est de retour au Racing. Portrait d'un joueur qui aura marqué (en bien) les supporters alsaciens lors de son premier passage à Strasbourg.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ben voilà, plus besoin de le prouver, Rodrigo a bien du coeur ! :)- =D
  • J'imagine que, vu l'état de notre effectif, il vient surtout pour jouer défenseur central, au moins pour l'instant.
  • superdou a écrit, le 2009-07-16 08:34:46 :
    zvain a écrit, le 2009-07-15 23:50:31 :
    Peut-être mais du coup ca fait que 3 joueurs à vocation offensive et je trouve que c'est trop peu.

Toi, tu connais pas le système de jeu de Gress :D
    Avec Gress, n'importe quel joueur doit pouvoir marquer. Pas seulement les joueurs à vocation offensive.

Tu crois franchement que Rodrigo ou Lacour vont planter des buts cette année ? Pour les deux, c'est vraiment exceptionnel et très rare quand ils en plantent...
  • Heureux de son retour.. Quel talent ce mec !
  • oui !!!!!!!!!!!!! Rodrigo !!!
  • Maintenant on conserve Bah et le milieu récupérateur et son pressing sera notre grande arme, comme l'an dernier.
    En tout cas, comme beaucoup, j'aime vraiment ce joueur. En L1, il avait vraiment fait une très belle première partie de saison. Par contre je ne sais pas ce qu'il faisait avant à Ajaccio en L2....
  • Moi je ne pas ce qu'il est allé faire au Japon...
  • Petit rappel pour ceux qui doutent des qualités offensives de Rodrigo ;)

• Petit rappel de mes propos précédents : j'utilise les termes "exceptionnel" (dans les 2 sens du terme pour rodrigo) et "rare" (son seul but de la saison).
  • ... mais quel but !
  • zvain a écrit, le 2009-07-16 11:44:25 :
    Petit rappel de mes propos précédents : j'utilise les termes "exceptionnel" (dans les 2 sens du terme pour rodrigo) et "rare" (son seul but de la saison).

son seul but en L1 aussi ...
  • C'est un bon joueur mais pas un grand joueur car sinon il jouerait ailleurs qu'au Japon ou en L2 à Strasbourg .
    Il a 28 ans , sa carrière est pratiquement terminée , il a fait quoi .
    OK pour le RCS mais exceptionnel en fonction du club dans lequel il joue .

Tant mieux qu'il arrive mais ce n'est pas un grand joueur , pour la L2 si .
  • 28 ans... carrière pratiquement terminée... ce qu'il faut pas lire... :))
  • Tu as raison ! faut pas non plus exagerer, c'est pas une star non plus, sinon il aurait fait une autre carriere et ne serait pas venu au Racing. (réponse à Delgondo)
  • Exact. Si sa carrière serait presque fini, il serait rester au Japon et aurait pas retenté l'aventure à Strasbourg et en Europe.
  • vendetta a écrit, le 2009-07-16 12:40:47 :
    28 ans... carrière pratiquement terminée... ce qu'il faut pas lire... :))

Là il signe pour 2 années à Strasbourg , il aura 30 ans . Tu penses qu'il va encore éclater .
    Vu son parcours , il est sur la fin .
    Dans 2 ans il va signer à Noeud les Mines .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout
  • takl c'est un glitch, une faille spatio-temporelle de la Machine qui donne accès à la structure de la Pyramide
  • takl accroche-toi bien, c'est hardcore, ta perception du monde va en être bouleversée
  • alainh68 Merci pour la réponse

Mode fenêtre Archives