La cellule recrutement
Flux RSS 371 messages · 39.483 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par evaristeg
-
mouloungoalBen Pichot et Rodrigo c'est un bon début.
Si on recrute encore un bon défenseur central et un bon attaquant, on a bouclé le mercato. -
Un petit ailier en prime ne serait pas de refus non plus !
Sartre + Bonnet + Diabaté ! :D -
Ils ont leurs petits papiers !
Cette année, le recrutement à l'air d'être "intelligent" et "mesuré"
Croisons les doigts pour que celà dure ! O:) -
Espérons que Gress parvient à retenir des joueurs comme Marcos et Bah ainsi que Gargorov
-
bluefever67 a écrit, le 2009-07-16 18:07:41 : Un petit ailier en prime ne serait pas de refus non plus !
Sartre + Bonnet + Diabaté ! :D
100 pour 100 d'accord avec toi -
oui ces 3 là pourraient nous servir
-
Pour l'instant, notre recrutement, c'est : Pichot et rodrigo pour 0 € donc je dis
-
Au fait, quelqu'un sait si les Marocins ont débarqués pour leurs essais????????
-
Les Marcacins ?
Sinon non je sais pas
-
Actuellement ils sont interrogés par la DST , au cas où ce seraient des espions russes .
Sinon elle sert à quoi la cellule de recrutement car on envoit des DVD ou on écrit et tu fais un essai . -
Les deux Marocains, l'attaquant Hamza Bourzouk et le défenseur Mourad Rafai, ont enfin obtenu le visa tant attendu et devraient arriver en début de semaine prochaine pour effectuer un essai. source l'alsace
-
Aujourd'hui, je commence vraiment à être inquiet. Diabaté et Traoré nous filent sous le nez, les essais des Marcocains tombent à l'eau, on fait venir des joueurs de CFA (Camara, N'Djama) pour le match contre Besançon, le transfert de Rodrigo s'éternise et aucune piste concrète qui se profile. Et dans le même temps on voit tous les jours des espoirs de L1 prêtés à nos concurrents de L2.
-
Tout pareil.... si en plus Gargorov et Bah venaient à nous quitter....
Enfin, on va se consoler en se disant que Diabaté n'a pas encore signé et que les jeunes vont tout péter.
-
Cela commence meme à etre la catastrophe au niveau recrutement, a se demander si ils ne le font pas expres ! et personne ne réagit dans ce club
que fait Specht ??? que font nos dirigeants, nos recruteurs ??? je me demande si effectivement ils veulent recruter !!!
-
-
jean-marie a écrit, le 2009-07-18 15:10:34 : Cela commence meme à etre la catastrophe au niveau recrutement, a se demander si ils ne le font pas expres ! et personne ne réagit dans ce club
que fait Specht ??? que font nos dirigeants, nos recruteurs ??? je me demande si effectivement ils veulent recruter !!!
C'est vrai que c'est de pire en pire
-
Y a personne dans la cellule recrutement qui suit les joueurs chômeurs de l'UNFP ? Il y a quand même des bons coups à faire : des joueurs d'expérience et pas chers...
-
Schilles a pointé du doigt les brêles de la cellule de recrutement.
Je rapelle que schilles recherche lui même ses joueurs avec son réseau.
En 1 mois il a déjà fait le ménage et ça fait grincer des dents.
la cellule entre en guerre avec GRESS? -
Source?
-
Rodrigo et Pichot, c'est la cellule recrutement et à priori les joueurs testés hier c'est via la cellule de recrutement donc essayons de rester factuels.
-
boobasiro a écrit, le 2009-07-19 10:36:45 : Schilles a pointé du doigt les brêles de la cellule de recrutement.
Source² ? -
dans le texte ses interviews du début. expliquant les pbs du racing.
-
Mouais, si tu trouvais un lien là...
Ce n'est pas la qualité du recrutement qu'il visait, mais clairement la quantité, et plus particulièrement sous Papin. Et ça date de l'époque ou c'était vraiment la cacophonie entre la cellule de recrutement (Pierre Ginestet commençait tout juste) et Papin. De toute façon, on va pas recommencer la litanie des transferts ratés de cette saison, mais Papin avait très largement sa part dans ce problème.
Depuis, la cellule de recrutement travaille bien, compte tenu du fait qu'on a mis quasiment 0 euros dans le recrutement depuis deux ans. Et pas mal d'autres conneries, sinon la plupart, peuvent être mises sur le compte de Furlan aussi. -
Gress est bien entouré cette fois ci .......... personne ne lui marchera sur ses plates bandes !!!
Il est pas fou , si spetch n'avais pas été président et s' il n' avais pas été choisit à l' unanimité
par les actionnaires il aurait dit non !! la il sait qu'il peut enfin l'ouvrir sans que l' on vienne le
faire ch... La preuve est que l' on a énormément de départ de "mercenaire !" avec de gros salaires
qui l'on sait se sont installé en Alsace pour y finir leur carrière et non forcément pour jouer
correctement pour l' amour du club !!!!!!!!!!!!!!!!!!! A l' époque Gress se serait fait viré par le
président et STAFF................................
Moi personnellement je préfère voir jouer des jeunes qui mouille le maillot et tant pis si l' on pert
des cadres qui ont un gros CV mais que personne ne veux sauf nous parce que l' on a pas le choix
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS; je ne veux pas prendre la défense de ce grand bon homme , mais c'est le seul qui a emmené
notre club de coeur au titre suprême Français !!!!!!!!!!!
-
Faut pas abuser des smileys et des "!", ça pique les yeux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.