Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lacerba Ramos Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 586 messages · 38.501 lectures · Premier message par samh · Dernier message par nicofr

  • Vu le niveau ou le racing est tombé c'est bien une star au final, faut pas se voiler la face! O:)
    Pu... avec tout ce que je lis sur le stub en ce moment et la mentalité qui s'en dégage je comprends pourquoi il est si difficile de faire un grand club a stras et on est pas prêt de l'avoir si on cumule dirigeants pas au niveau et public critiquant toujours tout... :-w
  • Il a encore minimum 4 à 5 ans devant lui ! =;
  • racing67400 a écrit, le 2009-07-16 12:44:08 :
    Exact. Si sa carrière serait presque fini, il serait rester au Japon et aurait pas retenté l'aventure à Strasbourg et en Europe.


    Ah parce que jouer à Strasbourg c'est signe de gloire en L2 .
    On peut rêver . Tant mieux pour lui mais je n'y crois pas trop .
    Combien d'autres clubs étaient intéressés , sûrement beaucoup et grâce à son amour de la tarte flambée il a résigné au RCS .
  • "NEUDS LES MINES" ! c'est pas à Strasbourg :p
  • Non, mais le foot en Europe, meme que ce soit en L2, c'est quand même autre chose que celui au Japon. En + son équipe ne jouait meme pas les premiers rôles dans le championnat Nippon.
  • vendetta a écrit, le 2009-07-16 12:46:18 :

    Pu... avec tout ce que je lis sur le stub en ce moment et la mentalité qui s'en dégage je comprends pourquoi il est si difficile de faire un grand club a stras et on est pas prêt de l'avoir si on cumule dirigeants pas au niveau et public critiquant toujours tout... :-w


    Faut être lucide , si tu préfères qu'on dise "on est les meilleurs , on a une équipe d'enfer avec que des vedettes" pourquoi pas mais fin de la saison tu vas te jeter sous un train .
    Je supporte le RCS mais pas aveuglément . On a une petite équipe avec quelques joueurs pas mauvais , 2-3 , mais sans plus .
  • et ouai gars en L2 tu verras pas beaucoup de stars, pour ça t'as canal+ pour te palucher sur des noms...

    Pichot, rodrigo c'est de la qualité pour un club qui souhaite jouer les premiers rôles en L2... Pour le reste si vous voulez des stars faut prendre vos cartes à l'Om ou à Lyon et arrêter de jouer les rabais joie pour une fois que la cellule recrutement fait bien son boulot... :-w
  • delgondo croît moi qu'une équipe comme Nantes ou Caen, prétendant à la montée, serait ravit d'avoir un Rodrigo et un Pichot dans leurs équipes. Avec encore un attaquant qui marque des buts à aller chercher, notre équipe tient la route.
  • Euhhhh.. il en manque trois ou quatre encore des gars de ce calibre pour tenir la route... :|s
  • Tu comprends de travers . Je conteste ceux qui disent que Rodrigo c'est la classe .
    Certains aiment déformer les propos , soit ils n'ont pas compris , soit c'est par ...
  • Non j'ai bien compris, mais toi t'es pas convaicus qu'un Rodrigo en milieu défensif , de plus en Ligue 2 ça tient parfaitement la route. Moi je crois que si. Même en Ligue 1, il avait le niveau.
  • A notre niveau et vu nos besoins urgent c'est la classe oui de le voir revenir... Certains ne sont jamais contents et ont toujours besoin de tout relativiser et ça saoule aussi tu vois... Et pourtant je suis pas le dernier a taper sur la cellule de recrutement...
  • Certains veulent être rassurés .
    Oui vendetta on va remonter en L1 la saison prochaine , oui vendetta on a la meilleure équipe de L2 et pas loin d'être dans les bonnes de L1 .
    Voilà tu pourras dormir rassuré ce soir .

    C'est vrai pourquoi critiquer , Gilbert quand doit on sauter dans le Rhin ?
  • Mais tu vas être Rassuré par qui si un rodrigo ne ta satisfait pas? tu veux qui avec 0 dans les caisses et un prestige en dessous de zero?

    Gress je peux pas le voir. pour autant Il est là donc venir cracher son venin alors qu'il n'a pas encore jouer un seul match je vois pas l'intérêt. Tout comme gâcher le plaisir de certains qui se réjouissent de voir un rodrigo qui ne faisait pas tâche en l1 revenir gratuit... Les seuls que je critique pour l'heure c'est la cellule de recrutement. Et pour une fois qu'il font un sacré bon coup y en a encore pour faire la fine bouche...

    Pour monter faut un groupe solide, des stars on s'en fou. Boulogne, Montpellier ça te faisait rêver l'année dernière sur le papier en début de saison peut être? Dans l'etat actuel du recrutement rodrigo c'est une sacrée bonne pioche après le départ de Cohade...

    Pour les stars encore une fois prends un abonnement à canal+, risque pas d'y en avoir à Stras dans les prochaines années...
  • Allez Rodrigo est la, réjouissons nous d'une telle arrivée. Maintenant il nous faut un bon attaquant
  • deldongo a écrit, le 2009-07-16 12:45:13 :
    vendetta a écrit, le 2009-07-16 12:40:47 :
    28 ans... carrière pratiquement terminée... ce qu'il faut pas lire... :))


    Là il signe pour 2 années à Strasbourg , il aura 30 ans . Tu penses qu'il va encore éclater .
    Vu son parcours , il est sur la fin .
    Dans 2 ans il va signer à Noeud les Mines .


    C'est une blague ? :))
    à 28ans, c'est le meilleur moment d'une carrière, si tu veux parler de fin, tu pourra en parler dans 4ans peut-être.
    C'est quoi ces gens qui sont pas content parce qu'on a pas recruté un Toulalan b-(

    Rodrigo, même s'il était revenu en ligue 1, ça aurait été un super choix, là en ligue 2, c'est un super choix², en tout cas s'il garde son niveau de son dernier passage en Ligue 1 (+)
  • Dites...c'est pas pour me faire mousser, mais le sujet avait été enterré le 19/07/08, et c'est bibi qui l'a déterré plus d'un an après, dans l'indifférence générale.
    10 jours plus tard, premier contact entre le club et Rodrigo, la suite on la connait. :-B
    Un peu d'auto satifsaction dans ce monde de brut où on s'égorge sur des topics comme travail du dimanche, gilbert gress ou...michael jackson.

    Certes ça vaut pas les prémonitions de conan, mais faut aussi savoir se contenter de peu.
    Reste plus qu'à espérer qu'il soit toujours au niveau où on l'a laissé le père Rodrigo [-o
  • Vous vous disputé alors que Rodriguo est arrivé ?!
  • Une bonne nouvelle ! Rodrigo constitue une première assise défensive, celle dont on a besoin au milieu pour calmer le jeu et l'orienter vers l'avant en posant le pied sur le ballon. Il lui manque maintenant un relai solide en attaque, et un bon pilier derrière en défense centrale.
  • Je n'échangerai même pas un Rodrigo contre onze Gargorov !!!
  • Rodrigo est un super joueur, heureux qu'il soit revenu
  • Je suis d'accord sur la venue de Rodrigo, dur dur de pas en être content....

    Comme je le disais dans un autre topic, même si DIABATE signe y'aura encore des gars qui vont me dire que TRAORE c'était mieux.

    Ouvrez les yeux, Rodrigo est vraiment une bonne pioche à ce moment crucial dans le recrutement du RCS.
    Je veux parler de dégraissage pour le moment crucial.
  • Je suis content qu'il arrive , je dis simplement que ce n'est pas un grand joueur . Il est bon pour la L2 , il en sera un des meilleurs , on en saura plus fin septembre ?.
    Moi comme St Thomas , je ne crois pas tout ce qu'on me dit , faut que je touche . :)
  • On a quand même eu un apperçu déjà de ce que sait faire Rodrigo. Je suis bien contente aussi qu'il soit de retour, sur ce coup là je tire mon chapeau à la cellule de recrutement. De plus, ce qui fait plaisir, c'est que si Rodrigo a accepté de signer définitivement chez nous c'est que sa première saison passée ici lui a plut. C'était un de nos meilleurs joueurs en L1, travailleur acharné de l'ombre, mais ô combien indispensable dans le système de Fufu de l'époque, donc je pense que pour la L2 c'est un très bon renfort (+)
  • (+) (+) (+) :D :D Enchanté de son retour certainement le meilleur coup de notre recrutement :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois

Mode fenêtre Archives