Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 40.950 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par moderateur

• En tout cas, il se confirme que le staff, Gress inclus, gère superbement bien le dégraissage (+)
    Plus qu'à finaliser les 2-3 recrutements nécessaires, et ça fera une jolie nouvelle équipe !
  • dudu a écrit, le 2009-07-18 21:37:41 :
    Si il va effectivement a NICE et qu'il joue comme au Racing, je lui souhaite du plaisir avec les supporters au Ray... :-'

Le problème, c'est pas que son jeu. S'il dit la moitié de ce qu'il a dit sur les supporters strasbourgeois aux niçois.... :-'

J'espère que son départ va se confirmer.
  • jupiter a écrit, le 2009-07-18 22:19:01 :
    En tout cas, il se confirme que le staff, Gress inclus, gère superbement bien le dégraissage (+)
    Plus qu'à finaliser les 2-3 recrutements nécessaires, et ça fera une jolie nouvelle équipe !

Superbe oui, cette faculté à virer tout le monde. Et du coup on a le total impressionnant de un défenseur central (sans compter Abadie, que je vois mal titulaire en L2). A dix jours de la reprise (bon ok, la coupe de la ligue;;;).
    Tout le monde se satisfait du fait qu'on "vire les boulets" mais un recrutement c'est des départs et des arrivées... Je veux bien qu'il faille vendre avant d'acheter, mais pourquoi attendre la fin de la préparation pour se séparer de tous ces joueurs ?

Ce qui est flippant c'est que déjà qu'on parle des départs de Gargorov, Bah et JAF, c'est un joueur sur qui Gress était sensé compter qui s'en va...
  • Le départ de Paisley aurait été la bonne nouvelle du jour si l'arrière-garde strasbourgeoise ne ressemblait pas à une armée en déroute où les déserteurs jouent à celui qui s'évadera le plus rapidement. Là ça commence à faire peur :-s
  • je sais pas si a deux tu peux encore parler d'armée. Y'a vraiment plus personne!
  • Bon, Ducrocq et Paisley qui s'évadent, je ne demande pas mieux.

Tout de même cette histoire, si elle n'avait pas eu les conséquences passées qu'on connait, me ferait plutôt sourire.

Paisley en latéral gauche, à mon avis, à Nice, ils vont rapidement le ré-expédier chez nous, malheureusement.

Paisley et ducrocq ont été les principaux artisans de la " guerre des vestiaires " sous-jacente, car jamais révélée, qui a mené à la spectaculaire déroute d'il y a deux saisons.

Leur but était d'évincer Abde et Johansen, avec la complicité de Furlan, en en faisant les boucs émissaires désignés d'office.

De plus, ces deux-là s'attribuaient les meilleurs salaires, en l'occurence plus élevés que celui de paisley; bien évidemment, il fallait les neutraliser.

Quand on se souvient dans quelles circonstances Johansen et Abde ont été mis à l'écart, le premier plus vite que le second car il n'avait pas la même côte chez Ginestet, on ne peut s'empêcher, avec un peu de recul certes, de réaliser l'action néfaste des deux compères
    ( trois avec Furlan ).

Il n'est jamais possible de mesurer l'impact de certaines décisions dans un résultat final, mais force est de constater qu'on peut raisonnablement penser que, sans ce contexte nauséabond délibérément provoqué et entretenu, l'issue n'aurait pas été la même.

Bref, il était temps que ces trois " tares " débarassent le plancher.
  • Pareil... content de voir ce joueur partir!
    Par contre, j'ai peur comme beaucoup d'entre vous de voir qu'à quelques journées du début du championnat, on n'ai pas de défense b-(
    Toute les meilleures équipes ont été batties à partir d'une défense de base et là, nous, on n'a rien avec juste pichot et Pelé on va pas aller loin
  • On a Pichot, Pelé, JAF qui va sans doute rester, N'Djama (qui était capitaine CFA) devrait être mieux qu'une doublure,
    Othon, Lacour et Damour peuvent dépanner,
    et il évident que des renforts vont vite arriver maintenant
  • Bon vent, il me manquera pas, sa façon hautaine de se promener sur le terrain avec un rendement proche du zero ! :))
  • CHÈVRE CASSE TOI? incapable et surtout Fainéant, des mec comme toi on en veut plus, même à Metz ils en voulaient plus de toi , alors bar toi et salut on te remercie pour la merde que tu nous a fait .

Chèvre, Chèvre que tu es, chèvre que tu seras toujours
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Grégory Paisley doit s'engager lundi pour deux saisons avec l'OGC Nice.
    Source: L'Equipe
  • Paisley n'a pas été mauvais au début..En L1, il faisait quand meme des matchs corrects jusqu ' à la fameuse série record de défaites. L'année passseé , il a pas foutu grand chose, c 'est vrai...
    Mais si il part gratos, ben le racing à force va commencer à perdre top d argent...avec 3 -4 joueurs ou il résilie le contrat.
  • Pas sûr qu'il parte gratuitement , ils vont peut être essayer d'en avoir 300 000 euros , 1/3 de ce qu'il a coûté .
    Son départ va alléger la masse salariale du RCS , j'ai l'impression qu'ils essayent de faire partir les gros salaires .
  • C'est vrai que si le Racing récupére un peu de sous sur ce transfert, ça resterait une trés bonne opération car entre l'économie d'un salaire a priori relativement conséquent et une somme d'environ 200 a 300.000 €, nous pourrions recruter un joueur correct en défense centrale.
    De toute façon le départ de PAISLEY est a mon avis une bonne chose car entre son état d'esprit négatif et son apport médiocre, il n'a plus rien a apporter chez nous, mis a part des problémes.
  • Au fait ça veut dire quoi "résilie" ? Un joueur a le droit de décider de se barrer comme ça, unilatéralement ? Y'a un code du travail oui ou merdre ? Même si je suis content de son départ, il ne faudrait quand même pas que le foot devienne autant une zone de non droit en hyper-faveur des joueurs. :-w
  • C'est vrai ! cela veut quoi exactement "résilié" un contrat ?
  • Ca veut dire "démissionner" peut-être ? Rupture de contrat d'un commun accord ? Je pense (j'espère !) que ça fait encore partie du droit du travail...
  • en meme temps je pense que nivek est l'homme de la situation pour nous eclaircir.cette personne tout a fait honnorable a fait la demarche de demander a greg si cela etais vrai ce que l'alsace avais marqué dans ses colonnes (voir post du 05/03/09 rubrique greg paisley)manque de bol pour lui il a eu le journaliste(par mail) en question sur le dos.

en publiant le mail ^^du journaliste^^ sur le site du racingstub on peux remarqer un nombre incalculable de faute d'orthographe ce qui reste quand meme etonnant de la part d'un professionnelle qui est payer pour ca....c'est comme si un musicien pro se planter dans ses gammes....

bref en gros il ne faut pas nous prendre pour des jambons nivek.
  • J'ai eu ce journaliste en mp, il existe et ce qu'il disait semblait raccord avec nivek. Fautes comprises, mais on en fait tous quand on ne se relit pas (n'est-ce pas :-' ).
  • je suis meilleur en math j'allais pas ecrire une formule...
    et en meme temps je ne suis pas journaliste
  • Ils ont des correcteurs dans la vraie vie. Tu ne vois jamais leurs brouillons... ;)
    J'ajoute que ce même journaliste (ou pigiste) se connecte très régulièrement sans poster depuis le début de l'année. Si c'était nivek, ça serait un mytho de sacré calibre...
  • Que des chèvres pareilles arrivent encore à se recaser, c'est hallucinant
    Peut-être qu'à Nice, ils ont du "cash" à a faire disparaître :D

Bon débarras!
  • En tout cas, les supporters niçois ont bien senti l'arnaque et tirent la gueule :D
  • xlive a écrit, le 2009-07-19 10:20:14 :
    on peux [-X remarqer un nombre incalculable de faute d'orthographe ce qui reste quand meme etonnant de la part d'un professionnelle [-X

pas mal...
  • Ya une chose que je ne comprends pas: Pourquoi signer Lundi alors qu'il peut le faire aujourdh'ui? :o)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !

Mode fenêtre Archives