Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 40.427 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par moderateur

  • Nice va t'il annoncer Furlan en tant qu'entraîneur ? =P~

    Putain, si les Niçois lisent le forum, ils risquent de reculer rapidement.

    Paisley ? Ouai très bon, très sympa, toujours à l'écoute des supporters et des demandes, se donne à fond pour un club, se déchire pour le maillot (+)
  • S'il l'ouvre trop sur les supporters, la BSN saura s'en occuper (comme Bamogo dernièrement), je ne me fais pas de soucis de ce côté :))

    Par contre, s'il n'est pas latéral gauche, je ne vois pas ce qu'on va en faire, vu qu'on est blindé en défenseurs centraux (Apam, Quartey, Cid, Mabiala, Gace et peut être même Echouafni, qui a reculé d'un cran dans nos matches amicaux)

    Enfin bref, on verra bien ce que notre coach veut en faire... Il devrait signer pour 2 ans, demain.
  • Il a fait 90% de sa carrière en tant que latéral gauche. Seul Furlan l'a fait évoluer dans l'axe, où il peut être bon, s'il le veut.
    Le problème, c'est qu'il ne le veut pas souvent (ou longtemps).
    En tant qu'arrière latéral gauche, il a été mauvais à peu près partout où il est allé, accumulant les relégations (bon, en tant que DC aussi, on me dira :p ).
  • sans etre trop critique ,n a pas souvent depassé la ligne mediane ,pour participer au jeu d'attaque !bon vent quand meme!
  • steph06 a écrit, le 2009-07-19 15:02:02 :
    Salut les strasbourgeois.
    Apparement, on recupererait gratuitement Grégory Paisley, il serait laissé libre par votre club.

    Il est si mauvais et tête de con que vous le dite ? #-o

    Il nous manque un latéral gauche de métier (pour remplacer Rool), Paisley joue à gauche ou central ?


    Mauvais, tête de con ? Je te laisse te faire ta propre opinion, mais te conseille la lecture de ces deux liens qui peuvent t'éclairer:

    Paisley démission !

    et

    Commentaires sur la fiche du joueur

    :-'
  • Ouf, on a réussi à se débarrasser des deux touristes.
  • dimanche 19 juillet 2009 -

    13h59 Grégory Paisley, le défenseur central du Racing Club de Strasbourg (L2), devrait rapidement rejoindre l'OGC Nice.
    Soucieux de quitter le Racing Club de Strasbourg (L2), le défenseur central Grégory Paisley, 32 ans, devrait très prochainement parapher un bail de deux ans en faveur de l'OGC Nice. Le dossier pourrait être bouclé dans la journée de lundi.

    I.G. (Rédaction Football365.fr)
  • J'espère qu'on ne va pas leur donner... 2change en vue ? avec mouloungui ?
    ok je sors
  • qu il se barre ce nul bon debarras quand je pense que fufu lui as donne le brassard a la place de LACOUR quelle exemple bye tocard et a bientot a la MEINAU sous des huees de sifflets
  • ericcantona a écrit, le 2009-07-19 18:20:03 :
    qu il se barre ce nul bon debarras quand je pense que fufu lui as donne le brassard a la place de LACOUR quelle exemple bye tocard et a bientot a la MEINAU sous des huees de sifflets


    Est-ce que pour toi un seul joueur du racing n'est pas un tocard?
    Parce que la ça commence a être un peu soulant ... X-( #-o
  • Citation:
    Soucieux de quitter le Racing Club de Strasbourg (L2)


    Quand j'ai lu ce morceau là, j'ai pensé très très fort : co*nard.
    C'est pas tant le fait qu'il quitte le club, cette perspective me réjouit quand même un peu et d'autres bien plus appréciés l'ont fait avant lui, mais plutôt qu'il se dépêche de quitter un club alors qu'en étant capitaine, il n'a absolument rien fait pour le sauver.
    C'était à lui de montrer l'exemple, c'était à lui de motiver les autres en qualité de cadre tout puissant sous Furlan et de capitaine exemplaire (toujours pour Furlan). Qu'a t'il fait ? Critiquer les autres mais jamais soi même. Pester contre la Ligue2toutepourrie mais jamais contre ses mauvaises prestations.
    Alors oui il a des fois bien joué (ses débuts en Alsace en fait), mais depuis 18 mois il n'a jamais rien montré qui puisse justifier toutes les attaques du bonhomme envers les méchants supporters et les mauvais coéquipiers.

    Je le regretterai pas. Je préfère encore purger à fond l'équipe de notre club des mecs qui s'en foutent, quitte à galérer un bout de temps. Mais je veux que la remontée soit celle d'un club, pas celle de mercenaires.
  • C'est vrai que sur la L2, il avait raison, c'est vraiment pourri :)
  • Et Monsieur ne pouvait pas se battre un tant soit peu (genre contre Brest, 2 buts pris dont un par Paisley, qui nous a gratifié d'une jolie reprise) 30 minutes de plus pour la quitter.
    Non, bien sûr.

    Le Club se reconstruira sans lui. Et bastà !

    Petite intervention marrante d'un mec apparement 'ancien' sur le forum OGCNice.net :
    Citation:
    VanNistelrooy a écrit :
    C'est pas le meilleur joueur du monde mais il mouille le maillot et n'est pas mauvais techniquement.
    En plus il est polyvalent.
    Si on prend Pamarot avec on aura peut-etre pas une défense en béton armé mais elle aura l'avantage d'etre un minimum expérimentée.
  • foycroire a écrit, le 2009-07-19 11:53:34 :
    Ce qui me fait marrer sur le stub c'est qu'on est en plein dans le côté supporter.

    Vous critiquez tous mais le gars est pas parti en Division5 de slovénie, il vient de signer à l'OGNICE avec Loic Rémy (entre autres) à ses côtés. DONC EN LIGUE1 !!!!!!!!!

    Alors je veux bien qu'il a pas fait une super saison l'année dernière mais il a quand même du foot dans les guiboles et lui gerber dessus comme ça , j'en vois pas trop l'intéret.

    Je préfèrerais qu'on le vende car c'est quand même un club de Ligue1 qui vient sonner à la porte et ils ont de quoi nous payer une indemnité. Faut pas le laisser partir GRATOS, ce serait une erreur à mon avis.

    PS:On parlait justement d'un attaquant Lensois qui va être à l'essai et ou le stub disait que si LENS n'en veut plus c'est qu'il est pas bon. Du gros n'impote quoi !
    C'est pareil avec Paisley , c'est pas qu'il est pas bon c'est qu'il ne voulait plus jouer et se donner, c'est quand même pas la même chose.



    Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

    Paisley démontre effectivement une aisance technique indéniable, mais ce n'est pas pour autant qu'il est un défenseur de qualité.
    Au contraire, je trouve qu'il a trop souvent affiché des carences défensives indignes d'un défenseur central performant.

    Avec Ducrocq, Furlan nous a " fourgué " deux joueurs médiocres qui, de plus, n'ont eu de cesse de créer des tensions avec les autres joueurs par une action pernicieuse de tous les instants, et de s'ériger en leader incontestés doublés du statut de porte-paroles attitrés du " coach ".

    Je reste persuadé, qu'avec Furlan, il portent la seule et unique responsabilité de la descente en L2, après l'incroyable série de 11 défaites consécutives.

    J'espère, après le départ salutaire de Ducrocq, que Nice ne reviendra pas sur sa décision de s'octroyer les " précieux " services de ce triste sire.
  • steph06 a écrit, le 2009-07-19 15:02:02 :


    Il nous manque un latéral gauche de métier (pour remplacer Rool), Paisley joue à gauche ou central ?


    Jouer est un bien grand mot... O:)

    Petit best of: ...
  • et TURA moi je voit le present et LE futur du club pas le passe alors les tocards DUCROQ PAISLEY SZELEZI BYE barrez vous et ne dit pas que je dit que tous les joueurs sont des tocards moi mes exemples au racing sont MR CASSARD MR LACOUR voila excuse moi de t avoir froisse en disant que paisley et un tocard
  • Moi je suis content qu'il parte , si il y en avait un a degager c'est lui , mais j'espere que se sera pas gratuit pour nice.
  • ericcantona a écrit, le 2009-07-19 19:49:03 :
    et TURA moi je voit le present et LE futur du club pas le passe alors les tocards DUCROQ PAISLEY SZELEZI BYE barrez vous et ne dit pas que je dit que tous les joueurs sont des tocards moi mes exemples au racing sont MR CASSARD MR LACOUR voila excuse moi de t avoir froisse en disant que paisley et un tocard



    Il t'arrive de t'exprimer sans être obligé d'insulté de tocard tout ceux qui t'aimes pas?

    Dis moi, si tout ceux que tu cites sont des tocards tu es quoi toi???
  • On en parle même sur sofoot.fr:

    Paisley vers Nice
    Ligue 1
    19 juillet 2009

    Pour pallier au départ de Cyril Rool, l'OGCN devrait enregistrer l'arrivée du chat noir Grégory Paisley.
    Le défenseur strasbourgeois, actuellement à l'essai à Nice, devrait signer lundi un contrat de deux ans. Les deux clubs ne se sont pas encore accordés sur le montant du transfert.

    C'est officiel, l'OGCN descendra donc cette saison ! :))
  • Selon les dernières rumeurs en provenance Nice, Gregory Paisley aurait été jeté à la mer par les ultras Nicois afin qu'il ne signe pas son contrat...En réponse à ces actes malveillants, le dénomménPaisley aurait insulté les supporters et envisage de porter plainte...
  • :))
  • et je ne traite que paisley ducroq de tocard et non toi excuse moi de te vexer quand je dit ce que je pense sur tes joueurs preferes
  • Dis donc...c'est moche de parler comme ça [-X
  • Citation:
    Le défenseur strasbourgeois, actuellement à l’essai à Nice, devrait signer lundi un contrat de deux ans. Les deux clubs ne se sont pas encore accordés sur le montant du transfert.


    1) Il se casse.
    2) Il se barrera pas gratos. On peut espérer au moins un porte-clé 'OGC Nissa'.
  • J'adore " pour remplacer cyril rool" , pour qui la combativité n'est pas un vain mot (+)

    Vont s'amuser à Nice...

    Enfin cet être abject et surcoté quitte la terre d'Alsace :)-
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Ils pourront dire que l'entraîneur avait pas le niveau sans soucis ça passera
  • iron-foot67 Au moins le bayern aura une bonne excuse si ils sont pas 1er à la fin de la saison prochaine
  • daikaran Dommage que Gareth South-gate soit à la retraite du coup.
  • daikaran Kompany annoncé au Bayern. K. Coman est ravi. Les rapports Kompany / créoles sont en géneral très bons.
  • mouloungoal Fais un dépôt à l'INPI.
  • valdestras 100€ par nouveau joueur puis 1€ par utilisation. ça peut me rendre riche ^^
  • valdestras je revendique le copyright du perrin-gate et donc de l'ensemble des {joueur}-gate
  • tenseur Doukouré et Perrin sur le départ d'après l'Equipe
  • il-vecchio OMG! On vient d'annoncer sur Transferalakon.com le Gate-Uso.
  • clutch Ça c’est sûr que chaque transfert ou rumeur de transfert sera un « gate » moi aussi je m’en délecte d’avance
  • il-vecchio Tiens @matteo! [lien]
  • matteo j'ai commandé du pop-corn pour cet été, ce Projet va devenir le divertissement ultime
  • matteo Perrin-gate, Doukouré-gate
  • iron-foot67 Si Lookman vient à la place pourquoi pas
  • jems67 tonton pat va le remettre dans le droit chemin
  • gohelforever ... pour les vacances. comme ses collègues.
  • nouma Doukoure sur le départ :s
  • matteo Je cherche les U21 du projet Atalanta
  • valdestras Bon ben ils n'auront pas réussi l'exploit de finir invaincus sur toute une saison
  • matteo Pourquoi n'est-il pas sélectionné ?

Mode fenêtre Archives