Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 40.938 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par moderateur

• en priant pour qu'ils n'incluent pas un délai de rétractation dans les 7 jours [-o
  • Le pire c'est qu'il va encor faire une bonne saison l'an prochain...
  • Il en est effectvement capable... :-w
  • C'est génial. Mais il a résilié ou on le vend?
  • D'aprés les DNA, le Racing souhaite le vendre.
  • D'après les DNA, on le vend ;)

Edit: Grillé :p
  • Ce qui me fait marrer sur le stub c'est qu'on est en plein dans le côté supporter.

Vous critiquez tous mais le gars est pas parti en Division5 de slovénie, il vient de signer à l'OGNICE avec Loic Rémy (entre autres) à ses côtés. DONC EN LIGUE1 !!!!!!!!!

Alors je veux bien qu'il a pas fait une super saison l'année dernière mais il a quand même du foot dans les guiboles et lui gerber dessus comme ça , j'en vois pas trop l'intéret.

Je préfèrerais qu'on le vende car c'est quand même un club de Ligue1 qui vient sonner à la porte et ils ont de quoi nous payer une indemnité. Faut pas le laisser partir GRATOS, ce serait une erreur à mon avis.

PS:On parlait justement d'un attaquant Lensois qui va être à l'essai et ou le stub disait que si LENS n'en veut plus c'est qu'il est pas bon. Du gros n'impote quoi !
    C'est pareil avec Paisley , c'est pas qu'il est pas bon c'est qu'il ne voulait plus jouer et se donner, c'est quand même pas la même chose.
  • Mais nous sommes bien d'accord que ce ne sont pas ses qualités de footballeur qui sont en cause mais surtout son état d'esprit négatif et le fait qu'il a décrété qu'il n'était pas fait pour la L2.
    Maintenant si son départ raméne un peu d'argent tant mieux surtout qu'il a quand même couté pratiquement 1 M€ lors de sa venue.
  • Oui, on s'en moque un peu qu'il ait du ballon.

1) Il en a rien a carrer du club
    2) En tant que cadre, il tire l'équipe vers le bas
    3) Sur le plan purement sportif, il n'a été bon que durant quelques mois sur deux ans
    4) Il coûte très cher
  • Ca fait quelques temps quand même qu'on sait que Paisley veut partir mais moi ce qui me fait peur, c'est que les essais de Sikimic et de N'Djama, on dirait que c'est de l'impro.
    On a l'impression d'être pris au dépourvu, que son départ était pas prévu, et que la cellule n'a pas bossé pour dénicher un remplaçant... :|s
    Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... :'>

N'empêche, il nous reste plus que 2 défenseurs centraux : Pelé et Abadie... :|s
  • Pour l'histoire avec Paisley, et Olivier de l'Alsace, j'en ai marre d'essayer de convaincre les gens que ce soit vrai, j'ai des témoins, donc donne moi ton numero, viens lundi matin à l'entraînement, et on te le dira...Bref...
  • Il faudrait peut être arrêter de se faire du mauvais sang pour que dalle. De un le mercato est loin d'être fini. De deux la saison n'a pas commencé. De trois on sait tous que ce qui compte c'est le classement en fin de championnat pas au début.

Donc laissons le staff, la cellule de recrutement faire son taf et au lieu de se perdre en supposition, attendons pour pouvoir juger sur pièce.
  • zottel a écrit, le 2009-07-19 12:43:07 :
    Oui, on s'en moque un peu qu'il ait du ballon.

1) Il en a rien a carrer du club
    2) En tant que cadre, il tire l'équipe vers le bas
    3) Sur le plan purement sportif, il n'a été bon que durant quelques mois sur deux ans
    4) Il coûte très cher

(+) +1

Très bonne synthèse. Je rajoute un point 1 bis: il crache à la figure des supporters.

Pauvres niçois: je n'échangerai pas mon baril de Kanté contre deux barils de Paisley.
  • C'est bien pour cela qu'il ne faut pas se réjouir trop vite car il n'a pas encore signé le bougre donc pour l'instant il appartient encore au Racing.
  • Si on pouvait l'échanger contre Noé Pamarot... =P~
  • samael a écrit, le 2009-07-19 11:31:04 :
    Le pire c'est qu'il va encor faire une bonne saison l'an prochain...

Ahahah, en ce moment il porte surtout la poisse : Ses 3 derniers clubs = 3 relégations !

Le pire étant qu'apparemment ils veulent l'utiliser comme arrière latéral. :)) (+) Ça va vite partir en sucette.
  • Soyons optimiste , on va le vendre 500 000 euros .
  • bluefever67 a écrit, le 2009-07-19 14:24:58 :
    Si on pouvait l'échanger contre Noé Pamarot... =P~

T'as raison mais je ne crois pas les Niçois aussi stupide...
  • Noé Pamarot est actuellement au chômage et ne fait que s'entraîner avec son ancien club. Par contre, le voir chez nous risque d'être bien difficile au vu de son salaire précédent.
    Mais s'il y a un défenseur à récupérer à Nice, j'opterais bien pour Gérald Cid O:)
  • qu on arrete de defendre ce tocard bye casse toi .C est a cause de gars comme ca qu on se retrouve dans notre situation actuel. DES gars qui coute tres cher .sans motivation .sans objectif collectif on peut acheter des joueurs a cause de tocards pareil qui nous ont coutes tres cher sans parler du manque de respect vis a vis de nous barre toi branleur fait gaffe a NICE il y a un port il vontt y jeter si t es pareil . EN TOUS cas il a un nouveau surnom CHAT NOIR
  • liverpool67 a écrit, le 2009-07-19 11:07:12 :
    Ya une chose que je ne comprends pas: Pourquoi signer Lundi alors qu'il peut le faire aujourdh'ui? :o)

On travaille pas le dimanche sur le stub, c'est pour ça ! :D
  • Si on arrive à le vendre ne serait-ce que 150K€ aux Niçois, ça sera déjà une super fourgue. Voilà une bonne nouvelle inespérée. :x
  • 3 clubs = 3 relégations! Quel argument franchement (+)

2 clubs avec Furlan :o) et l'autre avec un Metz dont il a jouer que 6 mois! Est-ce Paisley ou Furlan qui fait relégué les clubs en L2?

Bien que je ne l'aime pas je sais qu'il aura sa place à Nice, il n'aura pas de copain comme coach.
  • Salut les strasbourgeois.
    Apparement, on recupererait gratuitement Grégory Paisley, il serait laissé libre par votre club.

Il est si mauvais et tête de con que vous le dite ? #-o

Il nous manque un latéral gauche de métier (pour remplacer Rool), Paisley joue à gauche ou central ?
  • Vous avez pas de chances pauvres niçois ^^
    Paisley est un défenseur central ( qui déteste jouer a gauche ) !
    Il a effectué une bonne demi saison chez nous puis plus rien !
    Lors de notre relégation il voulait partir mais personne n'en voulait, de plus il est l'auteur de sortie en presse plutôt négative à l'encontre des supporters du club.
    Enfin bon j'en passe....

Bon courage :'>
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives