[Départ][Officiel] Jean-Alain Fanchone
Flux RSS 1298 messages · 84.059 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par moderateur
-
mickadu67jeanclaude a écrit, le 2009-07-18 15:52:34 : D'après les dernières rumeurs qui trainent sur les sites lillois, les négociations entre Lille et le Racing sont difficiles, voir au point mort. Le Racing ne veut pas baisser le prix (surtout vu ce que Lille a récupéré avec Bastos) et ne veut pas entendre parler de Fauvergues dans les négociations.
Excellente initiative du Racing. -
nivek a écrit, le 2009-07-19 17:50:22 : deadwing ?
:))
Toujours sympa les attaques perso. J'apprécie...
-
Mais y'a pas de quoi, quand on critique tout, faut s'y attendre
-
Désolé de ne pas penser comme toi
, en attendant, je te prierai (et je reste poli, l'envie ne me manque pas de t'insulter) de ne plus m'attaquer personnellement. Sinon je serais obligé (en faite, c'est déjà fait) d'avertir les modos. Histoire qu'on arrête de me faire chier personnellement, à défaut de me faire changer d'avis.
Edit : T'aurais pas encore les nerfs de pas avoir pu promouvoir ton super groupe facebook ? :-B
-
Insulte moi, j'en ai rien à cirer...Tu peux avertir les modos, je n'ai rien dit d'illégale. Bref, les jeux de gamins ( Je critique mais faut pas me critiquer ) ....
BREF...
Edit: A oui, j'ai super les nerfs grave ( En fait, pareil, j'en ai rien à cirer )
-
Citation: Sont strictement interdit(e)s :
* les messages et images à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectaire
* les messages et images à caractère diffamatoire, insultant, humiliant ou portant atteinte à la vie privée d'une personne
* les messages et images faisant l'apologie de la violence et/ou du hooliganisme
* les provocations, les menaces, les messages et images hostiles envers d'autres utilisateurs et en particulier envers des supporters d'autres clubs (tout message « anti » est formellement interdit)
* les insultes à l'encontre des modérateurs
* les messages à caractère politique
O:)
En attendant, si tu ne fais pas la différence entre une critique sur un sujet quelconque, et une critique personnelle, c'est ton problème, pas le mien. -
Dire que tu serais le 0.001 % de ceux qui veulent que JAF parte, c'est insultant, ou provoquant ? Je prendrais ça comme de l'humour, mais si tu prends tout au 1° ...
-
Sauf que ça n'a rien de drôle, et pour avoir lu une grande partie de tes posts, c'est plus de la lourdeur que de l'humour.
Allez sans rancune, retourne à ta statut de G. Gress -
Oui contrairement à tes post joviales et enthousiastes...
Sans rancune, retourne à ta statue Furlan
-
Roooooooooooooo petit à pleurer chez les modo! t ridicul mec
-
Tout comme ton orthographe, comme ça on est kit.
-
Les gars, utilisez les mps pour vous tirer la bourre, ce sera plus cool pour les autres...
-
deadwing a écrit, le 2009-07-19 20:24:24 : Désolé de ne pas penser comme toi
, en attendant, je te prierai (et je reste poli, l'envie ne me manque pas de t'insulter) de ne plus m'attaquer personnellement. Sinon je serais obligé (en faite, c'est déjà fait) d'avertir les modos. Histoire qu'on arrête de me faire chier personnellement, à défaut de me faire changer d'avis.
Edit : T'aurais pas encore les nerfs de pas avoir pu promouvoir ton super groupe facebook ? :-B
Si les " modos " suivent, j'espère qu'ils vireront le bon.
C'est rassurant tout de même ( merci Nivek ) de constater que les jeunes de 18 ans ne sont pas tous des " jeunes cons ". -
key a écrit, le 2009-07-19 20:55:38 : Les gars, utilisez les mps pour vous tirer la bourre, ce sera plus cool pour les autres...
(+) -
bibi57 a écrit, le 2009-07-19 21:04:03 : deadwing a écrit, le 2009-07-19 20:24:24 : Désolé de ne pas penser comme toi
Si les " modos " suivent, j'espère qu'ils vireront le bon.
C'est rassurant tout de même ( merci Nivek ) de constater que les jeunes de 18 ans ne sont pas tous des " jeunes cons ".
Il n'y a pas de quoi bibi57
-
Foot - Transferts
Fauvergue vers l'Allemagne
Nicolas Fauvergue, qui n'a jamais connu d'autre club que le Losc dans sa carrière, devrait très vite découvrir un nouveau Championnat. Non retenu par Rudi Garcia, l'attaquant formé à Lille va être prêté pour une saison, avec option d'achat, à Munich 1860, club de deuxième division allemande - E.T.
Donc si le transfert de JAF se confirme a Lille, on est certain que FAUVERGUE ne fera pas partie de la transaction. -
Mince, un attaquant de cette envergure ... :(
-
dudu a écrit, le 2009-07-19 22:33:05 : Foot - Transferts
Fauvergue vers l'Allemagne
Nicolas Fauvergue, qui n'a jamais connu d'autre club que le Losc dans sa carrière, devrait très vite découvrir un nouveau Championnat. Non retenu par Rudi Garcia, l'attaquant formé à Lille va être prêté pour une saison, avec option d'achat, à Munich 1860, club de deuxième division allemande - E.T.
Donc si le transfert de JAF se confirme a Lille, on est certain que FAUVERGUE ne fera pas partie de la transaction.
Quel ouf de soulagement.
-
Maintenant il faut trouver le VRAIVERGUE..
Ok, je sors
-
tura a écrit, le 2009-07-19 16:48:36 : foycroire a écrit, le 2009-07-19 11:40:36 :
Bien sur qu'on va pas critiquer les dirigeants.
99.99% du stub préfère qu'il reste.
Mais qui fait partie des 0,01%?
J'ai mis ce chiffre car le 100% est impossible, je ne peux pas englober 100% du stub dans ma réponse donc mettre 99.99% ça me laisse une marge au cas ou y'a un gars qui lève la main et qui me sort , "ben moi je suis contre.."
C'est une garantie en fait, comme je fais du prono sportif à mes heures perdues et bien je prends simplement des précautions car le foot aux mêmes titres que les autres sports ne sont pas des sciences exacts.
Voila le pourquoi du comment sur le 99.99% , c'est tordu je sais mais c'est tout moi ça. -
nivek a écrit, le 2009-07-19 22:36:27 : Maintenant il faut trouver le VRAIVERGUE..
Ok, je sors
Fais gaffe Nivek avec tes smileys... Fais gaffe, certains n'aiment pas ça du tout.
Oh non, pas ça du tout......................
PS:Je passe par MP les coupains c'est bon. -
Pour un clown ?
-
Tu abuses d'abord du clown nivek puis ce sera le petit bonhomme qui rit puis celui qui pleure, fais bien attention nivek et comme dirait Jacquet..
"Muscle ton jeu ou il va t'arriver des déconvenus dans la vie..." :))
Plus rien ne sera plus jamais pareil nivek, le clown n'est que le début d'une longue descente en enfer...
-
Et si on parlait de Jean-Alain Fanchone ?
-
J'ai mis quelque messages sur un site de pronostique foot pour voir si quelqu'un a plus d'infos sur le transfert que l'on en a déja.(beaucoup de supporters de toutes les équipes se connectent et mettent des infos en commun en fait.)
Si ça bouge de ce coté, je vous mets ce que l'on me répondra.
Pour l'instant, ni plus ni moins que le transfert bloque car RCS veut pas lacher.
Donc même info que jean claude donc inutile de coller le message.
Je vous tient au jus si j'arrive à avoir un petit truc.
Discussion verrouillée.