Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 641 messages · 54.983 lectures · Premier message par cey-cey · Dernier message par echouafni

• emile67 a écrit, le 2009-07-17 09:27:45 :
    Je peux me permettre de dire que ton camo bleu ne colle pas du tout avec l'esprit d'un maillot principal?? On a bien compris que tu voulais ce maillot mais peut-etre que les autres ne sont pas de ton avis donc laisse les peut-etre mettre leurs propositions sans revenir à chaque fois avec TA proposition...

rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-07-16 11:28:04 :
    gambas a écrit, le 2009-07-15 23:37:42 :
    Comme ca en gros :
    http://img83.imageshack.us/img83/4818/image26.png

Magnifique !
    Malheureusement, y'a pas le Camo bleu là dedans :-s

C'est moi qu'il ait changé les couleurs du camo en bleu .. Mais je n'ai jamais eu l'idée de le mettre en maillot domicile ou exterieur :)

Certains personne l'on pris ainsi et je corrige leurs pensé :)
  • On s'en tape, on l'a vu et chacun s'est fait son idée. Pas la peine de le ré-afficher 36 fois.
  • L'inconvénient évident du Camo bleu, c'est où le caser.
    Mais si on le veut vraiment, y'aura pas de problèmes.
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2009-07-17 20:37:03 :
    L'inconvénient évident du Camo bleu, c'est où le caser.
    Mais si on le veut vraiment, y'aura pas de problèmes.

On le veut pas ^^
  • Je vien d'acheter le maillot et je doit dire qu'il est vraiment pas mal (le bleu), la texture m'a l'air bien également (+)
  • Maillot du Racing 2010/2011 ? :O

:D
  • Ahhh mince oui, pas vraiment fait gaffe (-)
  • c'est quoi ces photo de maillot vraiment pas mal...............
  • En même temps, hummel, leur marque de fabrique sont les chevrons non ?
  • Je suis un nouvelle arrivant sur racingstub, j'ai fais le tour des pages,le mailllot camo j'ai vraiment du mal pour ma part, mais alors le AWAY de NESS et revu par GAMBAS en bleue je dis bravo les gars. Parce que moi j'en ai un peu marre de ces modeles de collection. La on aurais notre maillot a nous et pas le même que plusieurs club.
  • Je ne sais pas si ça a été noté mais j'ai vu sur les photos postées lors du dernier match que le logo Effervescence était argenté sur le Camo et pas rose... :-' (+) B-)
  • Oui ils ont changé pour un logo Noir/Argenté :)-
  • http://img195.imageshack.us/img195/5879/image42.png
    Ca a déja été travaillé, mais pour un third ça serait pas mal. Avec la couronne au dessus du logo qui figure sur le drapeau alsacien (et rappel de la victoire de 79 clin d'oeil comme étoile)
  • Salut tous!

A parament ils m'ont écouter lol, puisque depuis longtemps je dit que j'aimerais bien un Maillot Jaune ! :D

Maillot "Third Camouflage" du RCS:
    http://img444.imageshack.us/img444/3589/rcsmaillotthirdjaune.jpg
    En plus ils l'ont fait façon "camouflage", alors moi qui a passer 8 années dans l'armée je n'en demander pas tant lol ! (+)

Mais le Gris/Blanc là j'le trouve pas mal du tout ! Enjaune clair et fonçé pour un Maillot "Third" ce serait encore mieux j'trouve !
    http://img257.imageshack.us/img257/3669/rcsmaillotessaiblancgri.jpg
  • http://www.espacefoot.fr/produits/popup_image.php?pID=1029

On en a déjà beaucoup parlé, c'est vrai qu'un third blanc ca veut dire un away d'une autre couleur (rouge ? noir ? ciel ?) mais ca serait un joli clin d'oeil à la ville. Un comme ça j'achète :D
  • Pourquoi pas faire de ce third le away en base blanche et diagonale rouge et se lacher sur un third qui n'a rien a voir ac le club
  • En away, il faut que le bleu roy soit présent. Pas de rouge !!!
  • Le domicile et l'extérieur garderont les couleurs historiques un moment non ? Comme Ginestet l'avait apparemet dit, ou avec le changement de Direction tout cela peut être remis en cause ?
  • Rouge = METZ donc non merci ;)
  • Je pense pas que le bleu a dom et le blanc a l'ext va changer, apres en third le rouge je vois pas pourquoi ca pose problème
  • si third en rouge ça fait metz
  • Faut arrêter deux secondes avec ces histoires de rivalités à la noix... Puis le blason de l'alsace est base rouge et le blason de Strasbourg a du rouge donc bon... Désolé mais ces réactions d'irreductibles gaulois ça me gave.
  • Third en rouge ça fait Bleu/Blanc/Rouge et sa rappelle l'appartenance de la Strasbourg à la France.
    Après tout on joue en bleu (ciel) et blanc on on appelle le club Racing, parce qu'à l'époque on voulait se démarquer de l'Allemagne en reprennant le nom et les couleurs du Racing... club de France non?

Commet ça, ça se tient pas comme argument? :p
  • Là pour le coup je suis ;) Développé le sujet change beaucoup de suite
  • Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Bourg quoi?
  • alainh68 Ce soir 1-0 pour Monaco face à Bourg
  • tenseur Paderborn en 1. Bundesliga !!!!
  • alainh68 Demain en direct à 21h00 sur la chaîne l'équipe , le match de la sig
  • jpdarky titre trouvé par une des légendes de Radiostub, on était obligés
  • takl putain l'intro :D
  • takl c'te titre racoleur :)
  • jpdarky Le S18E08 de Radiostub, l'épisode "Salade niçoise et branlette espagnole" est dispo : [lien]
  • takl ça fait plaisir
  • takl ah y'a un projet maintenant?
  • gohelforever Quel bonheur d'être ainsi dirigé par des génies de foot. En même temps ce n'est pas le vrai projet
  • clutch Super content pour Lebo et aussi pour Zohi et Jean
  • knack90 Après la belle histoire pour Zohi, Lebo Mothiba qui remporte la LDC africaine avec Mamelodi Sundowns
  • goldman Olympiakos Champion d'Europe face au Real Madrid
  • goldman Quel match finale Euroligue sur l'équipe 21
  • spike.spiegel Avec les millions de chelsea, on serait en ligue des champions chaque année en L1 ^^
  • spike.spiegel Chelsea 10e, on deviendrait pas le vaisseau amiral de Blueco vu qu'on est 8e?
  • spike.spiegel On était nombreux à l'annoner, ils ont flingué la saison des deux clubs, bravo messieurs!
  • spike.spiegel Pas de coupe d'Europe pour les deux clubs de Blueco. La prophétie suite au transfert de Rosenior s'est réalisée.
  • matteo comment leur donner tort ?

Mode fenêtre Archives