[Arrivée] Yanis Tafer
Flux RSS 167 messages · 15.477 lectures · Premier message par racing67400 · Dernier message par arbo
-
rcsfanÇa pourrait être du tout bon ça
Par contre j'ai des doutes quand à la réalisation de la transaction. -
Je suis pour, mais faudrait quand faire un essai d'abord je pense...
-
Citation: Je suis pour, mais faudrait quand faire un essai d'abord je pense...
Y en a qui y prennent gout...
-
Yanis Tafer lors la pré-saison 2008/2009 avec le groupe pro de l'OL : quelle conduite de balle !
-
IMPRESIONNANT!!!Merci pour la video;VEGA.
-
Ce serait vraiment vraiment le must. Mais pour moi, impossible qu'il vienne.
Je m'explique, Puel a donné une interview où il disait qu'il avait aujourd'hui 3 attaquants pour la saison et qu'il en souhaitait un 4e. Or dans les trois , ils citait Lisandro Lopez , Piquionne ET TAFER.
Ca me semble donc impossible... mais bon
-
L'OL semble avoir trouver un autre attaquant :
Foot-Transferts
Offre acceptée de l'OL pour Güiza?
Lyon aurait vu son offre de 12 millions d'euros pour Daniel Güiza être acceptée par Fenerbahçe.
A la recherche de joueurs offensifs, Lyon est proche de faire signer Loïc Rémy. L'OL voudrait encore un autre attaquant. Si Bafé Gomis (ASSE) est une possibilité, il semble que les Gones aient passé la vitesse supérieure concernant Daniel Güiza. Acheté 15 millions l'été dernier par Fenerbahçe, le buteur international espagnol (17 capes, 5 réalisations) pourrait venir en France pour 12 millions. «L'offre n'est pas très élevée par rapport au prix que l'on a déboursé pour l'avoir. Mais il veut absolument quitter le club. Alors, on va accepter et on cherche un autre attaquant», a expliqué l'entraîneur Christoph Daum au journal Milliyet. "Le Gitan" a marqué 11 buts en 31 matches de Championnat turc.
Lyon pourrait donc boucler rapidement cette affaire, et posséderait avec l'ancien joueur de Majorque, Barcelone, Getafe, Murcia, Huelva et Xerez un joueur autour duquel pourrait tourner le très actif Lisandro.
L'Equipe -
Güiza bientôt à l'OL ?
Toujours en contact avec le Niçois Loïc Rémy, l'OL fait les yeux doux à un autre attaquant, l'international espagnol Daniel Güiza. Les Gones ont même émis une offre, estimée à 12 millions d'euros, pour recruter l'attaquant de Fenerbahçe venu en Turquie l'an dernier contre 15 millions d'euros. « L'offre n'est pas très élevée par rapport au prix que l'on a déboursé pour l'avoir. Mais il veut absolument quitter le club. Alors, on va accepter et on cherche un autre attaquant», a confié Christopher Daum, l'entraîneur du Fener, au journal Milliyet.
France Football
Bonne nouvelle sa pourrait facilité les choses pour Tafer
Griller
-
Schilles ferait jouer un minot de 18 ans à un poste si important ?
-
Schilles à dit qu'il ferait jouer les meilleurs et peu importe l'age, si il a le niveau pourquoi pas?
-
Oué enfin même, a mon avis ils ne le preteront pas parce que si l'un des trois se blesse, ca fait light derrière, surtout que le 3e est piquionne...
-
Rien ne les empêche de faire venir quelqu'un d'autre
-
lenain2jard1 a écrit, le 2009-07-28 12:50:19 : Schilles ferait jouer un minot de 18 ans à un poste si important ?
L'âge n'est pas toujours un critère si pertinent que ça... Des brêles de 30 piges, on en a déjà des wagons pleins au Racing... Ou sans parler de brêles, d'attaquants de niveau très très moyen. Nemeth devait avoir 29 piges, Paatelainen 36 ans, Pena 28 ans et revenait de blessure, Remy... enfin j'en passe un bon nombre.
Inversement, nos meilleurs attaquants sont venus entre 18 et 23 ans... Niang, Ljuboja, Luyindula... Renteria, 22 piges... Gameiro a joué très jeune chez nous aussi. A Monaco, Trézéguet ou Henry étaient titulaires à 19 ans. Idem dans les autres clubs... Quid des D. Cissé, des Frei, etc. Tous très jeunes et très bons attaquants.
On a souvent fait confiance aux jeunes au Racing en attaque.
Et Tafer semble être un jeune très très prometteur... Si Puel compte sur lui, dans un quartet composé de Lisandro Lopez, Fred, Piquionne et lui, c'est un début de signe. Surtout que tous ceux qui suivent la CFA de Lyon et qui ont connu les débuts de Benzema, s'accordent à dire que c'est du même acabit, qu'il doit avoir sa chance en équipe de L1... Il figure dans l'effectif pro pour la L1 sur le site OLWEB.
A mon sens, ce joueur, c'est du très lourd pour un club de L2 dans notre situation... Cette piste me semble nettement plus prometteuse que le slovène à la masse sur ses deux dernières saisons en Bundesliga, qui est pourtant la terre promise des plus improbables buteurs. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Plus souriant que Benzema, ça fait plaisir à voir !
-
Ce jeune là si on peut l'avoir il ne faut surtout pas hésiter, c'est un diamant brut à polir. Rapide, bon finisseur et fin technicien, que demander de plus?
Pour l'âge, c'est vrai que 18 ans c'est très jeune, mais quand on est doué ça compense largement. En 89 Djorkaeff n'avait que 20 ans et c'était déjà le meilleur joueur de l'équipe. -
Vu comment il est bon, il se pourrait que Lyon le garde
-
Lyon a tout intérêt à le prêter s'ils arrivent à recruter un attaquant complémentaire. Au moins au racing il jouera et progressera, alors qu'à l'OL il fera les 4/5 èmes de la saison en CFA.
En plus Gress, pourra également le faire jouer ailier droit comme il est polyvalent en attaque, ce qui permettre de recruter un attaquant costaud supplémentaire en 9 tel que Lavric ou Dady.
-
Pis avec Gress, il risque de bien porter son nom...
-
Excellente nouvelle !!!
Je l'avais déjà proposé dans le topic "vos idées de joueurs",
L'ol et Tafer ainsi que le Racing ont tout à y gagner, apparement Guiza et Rémy vont à l'OL donc : Lopez+Guiza+Rémy+Piquionne = 4 attaquants, soit une saison de plus en CFA pour Tafer,l'OL pourrait voir son protégé progresser et se hisser vers l'élite du football français,et nous sa nous permettrez d'avoir un buteur devant même s'il est jeune il est meilleur, j'en suis sur, que n'importe quel joueur qui reste sur le marché.
Excellente nouvelle !!! (+) (+) (+) -
apparemment remy a signé a Lyon
donc Puel a son nouvel attaquant en attendant peut etre Guiza ou Bafé Gomis... -
vega1940 a écrit, le 2009-07-28 14:19:25 : Lyon a tout intérêt à le prêter s'ils arrivent à recruter un attaquant complémentaire. Au moins au racing il jouera et progressera, alors qu'à l'OL il fera les 4/5 èmes de la saison en CFA.
En plus Gress, pourra également le faire jouer ailier droit comme il est polyvalent en attaque, ce qui permettre de recruter un attaquant costaud supplémentaire en 9 tel que Lavric ou Dady.
Il n'est pas gaucher?
-
miseaugreen a écrit, le 2009-07-28 15:07:47 : apparemment remy a signé a Lyon
donc Puel a son nouvel attaquant en attendant peut etre Guiza ou Bafé Gomis...
Source ?
Si Nice a réussi à leur refourguer Remy pour 18M€, je dis chapeau
-
Gaucher ou droitier...on lne ui demande qu'une chose...planter !
Mais d'avis avec certains commentaires, ce serait une excellente recrue, mais accompagnée de quelqu'un de plus expérimenté type Dady.
Car je vois mal un Tafer tenir toute une saison en L2 à son meilleur niveau.
Au même titre que les Damour, Ledy, Gueye, Abadie & Co, qui sont peut être très bon et ayant de gros potentiel, mais on ne peut leur demander un rendement total sur 10 mois. -
travisbarker a écrit, le 2009-07-28 15:16:28 : miseaugreen a écrit, le 2009-07-28 15:07:47 : apparemment remy a signé a Lyon
donc Puel a son nouvel attaquant en attendant peut etre Guiza ou Bafé Gomis...
Source ?
Si Nice a réussi à leur refourguer Remy pour 18M€, je dis chapeau
16M€ + Mounier évalué à 5M€.
Source l'équipe, le contrat devrait être signé aujourd'hui ou demain
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.