[Départ][Officiel] Jean-Alain Fanchone
Flux RSS 1298 messages · 84.059 lectures · Premier message par claude33 · Dernier message par moderateur
-
keyContent qu'il reste, très content même!!!
Concernant l'attaquant ça n'a rien à voir, c'est pas avec ce transfert que ça accélèrerarit les choses...
Des attaquants en prêt et libérés ou en fin de contrats c'est trouvable.
De toute façon, le staff ne veut pas mettre un copec dans le recrutement!
Et ça nous rendrait pas plus attractif pour autant! Sachant que de toute façon on est pas foutu d'aligner des salaires compétitifs...
-
Disons que ça ne laisse vraisemblablement ouverte que l'option "prêt- libéré-fin de contrat" , alors que le transfert de ce joueur ouvrait aussi l'option "acquisition payante". Ca réduit simplement le champ d'action, et ceci pour deux joueurs puiqu'il faut à priori encore engager un ailier droit
A part ça, c'est sûr que son maintien au club donne - pour une fois - presque des allures de richesse à un secteur du Racing
-
Morel et maréval dans le viseur lillois
Lille, toujours à la recherche d'un latéral gauche s'intéresserait, selon Le Parisien, à Jérémy Morel, défenseur de Lorient et à Rémi Maréval, latéral du FC Nantes.
lequipe.fr
--> Bon on est tranquille on ne parle plus du tout de Fanchone à Lille (+) -
Si JAF va vraiment pas au LOSC , c'est une preuve que enfin on peut garder un très bon joueur , ce qu'on a quasiment jamais réussi à faire dans le passé.
Toute façon JAF l'a dit pour lui c'est le LOSC ou le Racing mais nul part ailleurs -
Une bonne recrue pour le Racing,car on pensait qu'il avait dejà signé a Lille!Allez JAF!!!
-
Ce n'est que partie remise. Je le vois bien dans la charette des départs au mercato d'hiver :(
-
A mon goût, la barre avait été placée trop haut par les dirigeants (volontairement ?). Quand on voit que Abriel a signé à l'OM pour 2,5 M€. JAF s'en était lui-même ému à un moment donné, estimant qu'il ne "valait" pas autant. Maintenant, je crois qu'il a tout à gagner à rester et à faire encore mieux que la saison dernière.
-
gege a écrit, le 2009-07-28 11:11:27 : Une bonne recrue pour le Racing,car on pensait qu'il avait dejà signé a Lille!Allez JAF!!!
A ce moment là on a recruté tous ceux qui ne sont pas partis ?
-
une queston: JAF part ou reste pour la saison a venir..?
-
Moi j'éspère vraiment qu'il reste parce que vu la défense allignée avec JAF, la défense sera vraiment l'un des bon point de l'équipe cette année
-
serge -> JAF devrait rester
-
A participé au match RCS II - Illzach-Modenheim II 5-0 (Amical) le :
-
Absent ce matin à l'entraînement. Remarque douce-amère de Gress à ce sujet.
Pas dans le groupe pour Istres : "Choix de l'entraîneur".
Ca sent le départ prochain. -
Super
Va falloir encore recruter un latéral maintenant . Meme si je trouve Othon bon a ce poste , une blessure et si vite arrivée . A moins que Bezzaz puisse dépaner a ce poste
-
Gress avait souligné dès le début qu'il appréciait la polyvalence de Bezzaz. Donc je pense que ça sera lui le latéral et Gasmi en ailier. :-B
Othon personnellement je le préfère en mileu -
le-rcs-en-force a écrit, le 2009-07-28 11:00:54 : Si JAF va vraiment pas au LOSC , c'est une preuve que enfin on peut garder un très bon joueur , ce qu'on a quasiment jamais réussi à faire dans le passé.
Toute façon JAF l'a dit pour lui c'est le LOSC ou le Racing mais nul part ailleurs
Peu être aussi parce que seul le LOSC le voulait vraiment, c'est facile de dire le LOSC ou le Racing!
JAF s'en fou du Racing, tu verras en fin de saison voir même en Janvier quand les autres clubs se manifesterons! -
triskell a écrit, le 2009-07-28 12:38:41 : A mon goût, la barre avait été placée trop haut par les dirigeants (volontairement ?). Quand on voit que Abriel a signé à l'OM pour 2,5 M€. JAF s'en était lui-même ému à un moment donné, estimant qu'il ne "valait" pas autant. Maintenant, je crois qu'il a tout à gagner à rester et à faire encore mieux que la saison dernière.
Les latéraux de bon niveaux sont tellement rares aujourd'hui en france, que le prix fixé par le Racing n'était pas incongru. -
Assez d'accord avec ça. Et puis le potentiel (le sien est évidemment énorme), ça se paie.
-
Gress ne l'a pas pris à cause de son pb à la cuisse et le laisse récupérer ou instence de départ sachant que lille n'a pas trouvé un arrière gauche
-
Il n'est pas indiqué blessé, ni en récupération, dans la compo officielle,
mais bien "choix de l'entraîneur"
Et Gress n'a visiblement pas vraiment apprécié (et on le comprend) que JAF ne soit pas venu à l'entraînement ce matin, sans explications... -
S'il n'est pas venu à l'entraînement, une petite amende lui ferait du bien.
S'il veut partir, il faut être ferme sur le "bon" prix ou alors il reste ! -
J'ai l'impression qu'on tire beaucoup d'hypothèses sur un événement dont on ignore tout. JAF avait peut-être une très bonne raison de ne pas être à l'entrainement, dans l'ignorance je lui accorde au moins le bénéfice du doute (il était peut-être avec le staff médical, qui sait?). Je rappelle d'ailleurs que c'est le club qui s'est déclaré vendeur en premier lieu.
Gress s'est bien étonné que Bah n'était pas à la reprise alors que le club lui avait octroyé des jours supplémentaires (décision sans doute validée par Furlan).
Ce serait pas la première fois qu'il y a un souci de communication en interne au Racing
.
-
Extrait d'un article de ce jour sur Footnord, 6 000 000 Euros ça me parait fantaisiste, mais bon attendons...
Evidemment, Gervais Martel et Michel Seydoux se sont renseignés au prés de plusieurs éventuels candidats. La piste menant au strasbourgeois Fanchone intéresserait les deux équipes mais le prix du joueur (6M demandé par Strasbourg) a bloqué les négociations avec Lens et clairement ralentient celle avec Lille. Cependant, les dirigeants pourraient poser l'argent nécessaire sur la table afin de s'attacher les services de l'alsacien décidé à partir et en conflit avec ses dirigeants et son entraîneur. En cas d'échec, Lille a aussi un oeil sérieux sur le lorientais Morel mais aprés Ciani (Bordeaux), Abriel (Om) et Jallet (Paris), pas sûr que les bretons continuent de vendre...
Source : Footnord -
A participé au match RCS II - Haguenau 0-0 (Amical) le : titulaire
-
6M ??
Citation: 2009-08-02 17:28:28|708281 Extrait d'un article de ce jour sur Footnord, 6 000 000 Euros ça me parait fantaisiste, mais bon attendons...
Evidemment, Gervais Martel et Michel Seydoux se sont renseignés au prés de plusieurs éventuels candidats. La piste menant au strasbourgeois Fanchone intéresserait les deux équipes mais le prix du joueur (6M demandé par Strasbourg) a bloqué les négociations avec Lens et clairement ralentient celle avec Lille. Cependant, les dirigeants pourraient poser l'argent nécessaire sur la table afin de s'attacher les services de l'alsacien décidé à partir et en conflit avec ses dirigeants et son entraîneur. En cas d'échec, Lille a aussi un oeil sérieux sur le lorientais Morel mais aprés Ciani (Bordeaux), Abriel (Om) et Jallet (Paris), pas sûr que les bretons continuent de vendre...
En conflit ? -
6 M€
Si cette info se confirme ,
Avec 6M€ on se trouve les attaquants qu'il nous faut ! -
Mieux que ça encore !
Discussion verrouillée.