Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? 2009/2010

Chargement...

Flux RSS 597 messages · 26.428 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par vincnet

• Une promo lié au dernier résultat ? :))
  • Il serait intéressant de voir la part des abonnés "plein tarif" car il est certain que sans avoir des conditions tarifaires simpa (réabonnement + demi tarif, réabonnement tout court...) je pense qu'il y aurait un bon nombre d'abonnés en moins...
  • Bientot ils vont te donner de l'argent pour prendre une loge.
  • Sans être chômeur, étudiant, handicapé ou fille, mais carté dans une assoc', ca m'est revenu à 75 Euros mon abo en 1/4 de virage.

Ca fait 3,5 Euros le match, même pas le prix d'une pinte..
  • Normal prix d'une bouteille pour voir des bouteilles c'est tout.
  • Tant mieux si c'est pas cher...
  • SI vrai si pas cher mon frére.
  • Tes interventions ne valent pas beaucoup non plus, hein...

Sinon j'aimerais bien savoir s'il y a effectivement un effet Gress, et dans quelle mesure, mais je doute qu'on le sache un jour...

Niveau com' ils ont intérêt à susciter l'enthousiasme, donc c'est un peu normal qu'ils se gargarisent sur les chiffres des abonnés (perso je pense qu'ils arrondissent toujours assez largement vers le haut).
  • franzdurcs67 a écrit, le 2009-08-02 16:37:24 :
    Tant mieux si c'est pas cher...

Je ne dis pas le contraire je pense simplement qu'il faut tenir compte des tarifs avantageux et relativiser la "bonne performance" en matière de nombre d'abonnés (forum, journaux...) mais comme tu dis tant mieux si c'est pas cher.
  • Ouai exactement, sinon c'est pas très logique.
  • Tiens j'ai un petit doute en regardant la grille des tarifs : les nouveaux abonnés (étudiants, rsa, demandeurs d'emploi) n'ont pas le droit au demi tarif ? Si c'est le cas je serais curieux de connaitre le nombre de nouveaux abonnés cette année...
  • Pensez aux CE, on sait jamais. Grâce au CE de madame, j'ai eu droit à 80 euros de réduc ; ce qui me fait l'abo à ... 15 euros.

Elle a découvert, ça par hasard, alors regardez aussi, on sait jamais.
  • Officiellement réabonné depuis 14h30. :)
  • Vendredi dans l'après-midi, il est possible de se réabonner?
  • Tu gardes ta place ? :)
  • Si les deux places sont toujours dispo, on sera toujours derrière toi, ne t'inquiète pas :p
    A condition que toi aussi tu repartes pour une année :-/
  • Pour ma part, c'est déjà fait depuis près d'un mois, même si, études obliges, je ne serais pas souvent présent :(
  • Hop réabonné à l'instant, alors qu'après la déroute de samedi je m'étais juré de passer outre cette saison... Fuckin' Racing! O:)

Sinon 6500 abonnés dixit la madame de la boutique ^^
  • Bon chiffre pour l'instant 6500 !
    Je pense qu'on arrivera à 7000 minimum cette saison. Maintenant, c'est aux joueurs d'essayer de ne pas déçevoir les supporters... :|s
  • Ca fait plaisir tout de même de lire ça car l'équipe reste sur 2 échecs et malgré tout on sera presque 7000 abonnés à la reprise du championnat.
    Et je n'oublie pas ceux qui s'abonnent après le naufrage de ce week-end..
    Que dire si ce n'est un grand bravo à tous..
  • Sans Gress, on aurait ete 700 ! :))
  • OUI,Bravo!Encourageant!
  • Il y aura toujours un noyau d'environs 2500 fidèles qui s'abonneront quelque soit la situation du club par passion.
    Après je pense également que si Furlan était resté le chiffre aura été loin des 7000 mais on ne le saura jamais.
    En tout cas c'est bien car lorsque j'entends parler de 2 ou 3000 abonnés à Metz dont les supporters ont vécu la même chose que nous ces dernières saisons,il y a tout de même un sentiment de fierté de voir autant de fans strasbourgeois rester fidèles à un club aussi décevant au niveau sportif.
    Mais il faut que cette fidélité soit recompensée de temps en temps car sinon bon nombre de personnes risquent de se lasser un jour ou l'autre d'attendre quelque chose qui n'arrive pas.
  • La comparaison avec Metz me semble maladroite, étant donné qu'ils n'ont jamais eu autant d'abonnés que nous, et qu'ils ont régulièrement tournés autour de 2000 / 3000 abonnées sur les dernières saisons. ;)
  • Elle me semble au contraire très bonne sur un plan sportif car le Racing aurait pu à son tour se retrouver avec 2 ou 3000 abonnés comme par le passé mais il n'en est rien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles

Mode fenêtre Archives