Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mercato estival 2009

Chargement...

Flux RSS 479 messages · 21.038 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par znitneuq

• A vous entendre, un joueur de caractère ne pourrait pas s'entendre avec Gress.

Pourtant, je ne pense pas que des gars comme Domenech, Hasek ou Leboeuf, par exemple, étaient des gars au caractère facile.
  • Nan mais Pagis, c'est plus que du caractère quoi. Et puis ses relations avec les groupes de supporters étant des plus tendues, je le vois mal revenir et/ou être accepté.
  • Faut pas confondre joueur ayant du caractère avec joueur ayant un sale caractère :-'
  • Oui, completement vrai .. je préfere des Correia , Dja Djeje , Kébé, Zenke que un Pagis qui marquait un peu trop à mon gout et trop technique , il n'aurait pas le profil de l'equipe alignée samedi..... euhhh
    Par ailleurs Monsieur Gresss qui voulait allégé , franchement qu'il se fasse encore plaisir , exit les Correia , Dja Djeje , Kébé, Zenke (place pour 2 attaquants excellent gratuit buteur de L1)
    Exit Fanchone ( pour avoir de l'argent Othon tentera de faire aussi bienou/+ un autre arriere lateral) exit Bah ( pour de l'argent et les défensifs en place feront tout pour etre à la hauteur)Cela permettra un petit pecul pour voir un peu plus grand niveau attaquant +2
    donc comme cela mister Gress aura son equipe .. 24 - 6 departs encore + 3 arrivées= 21 joueurs ..
    Suffisant , de toute maniere le club ne joue pas la montée et cela assainira les finances , ils pourront repartir de plus belles de National avec un budget equilibré et enfin ils n'auront plus besoin de nous gargariser avec des joueurs qui ne viennent jamais et finalement prendre des pointures de NATIONAL qu'il privilégie tant.. n'est ce pas le but ? qu'importe les résultats un club sain et au budget irréprochable..
  • Et ainsi d'avoir le plus grand stade de national l'an prochain. :))
  • Le site du KCB indique :
    Après le match à Istres, Jean-Luc Herzog a concédé que certains joueurs allaient encore quitter le Racing

Vous pensez à qui?????
    Moi à des prêts de Kébé, Abadie,N'Djama,Damour,Correia,Zenke et Gueye...

En tout cas je prit pour que Gargorov reste.... [-o [-o
  • Où on apprend que le racing s'est intérressé au Troyen Lesoimier, ailier gauche ou milieu de terrain.
    Mais s'est fait devancé par Brest

« Brest est venu me chercher en premier, je trouve cela normal et respectueux de m'être porté vers eux, explique Lesoimier. J'attendais une offre éventuelle de Strasbourg qui n'a pas eu le temps d'aboutir. Il fallait se décider. En plus, ici, il y a quelques joueurs comme Steeve Elana et Bruno Grougi que je connais depuis l'âge de 13 ans. Ça a vraiment compté dans ma décision car cela va me permettre de m'intégrer un peu plus vite. »

Source : Ouest France
  • Moi je trouve que Khiter et Fauvergue c'est pas terrible, ils n'ont plus rien foutu depuis longtemps, je sais on est un club de L2 mais je m'attendais à autre chose :( encore 2 joueurs que personne ne veut, je comprend pas trop #-o et pourtant il y avait d'autres joueurs à recruter !
  • Rien foutu depuis longtemps ???

On dirait que ce sont des vieux !
    Ils ont 24 ans tous les deux !

Khiter a joué 27 matchs officiels la saison dernière pour 5 buts
    Fauvergue a joué 32 matchs officiels la saison dernière pour 5 buts

Alors, oui ce ne sont pas des Mégastars mais ce sont de bons joueurs et ils n'ont pas passés les dernières saisons sur le banc.

Jean-Marie tu a le droit de râler, mais vérifie ce que tu dis avant de le dire.
  • Il manque et cela est meme urgent un "meneur de jeu" qui donne de bons ballons à nos attaquants, cela pourrait etre Gargorov mais je ne sais pas ce que le club a l'intention de faire avec lui.
  • fauvergue , khitter reste encor un defenseur central :'>
  • A.Ayew il est gaucher ??
    Lui serait peut-ètre pas mal. Ou bien ?
  • A quel poste faut-il encore recruter?
    Et quel joueur pourrait venir pour combler cet poste?
  • les postes a combler..en gros encore deux postes un defenseur polyvalent capable de jouer en charniere ou sur un coté,et un VRAi milieu offensif pour les noms je peux rien te dire vu qu'on a pas de fric

allez je me lance

Pour la defense:Abardonado,Sartre,Pamarot,Hognon
    Pour le Milieu:Eric Carriere,Un roudet,Abdoun,Dimitrijevic etc...
  • Oui pourquoi pas Abdounn qui n'a plus l'air en odeur de sainteté à Nantes et qui avait été franchement bon à Sedan il y a 2 ans!
  • Mais c'est vrai que Ayew à la place de Bezzaz coté gauche sa serait vraiment pas mal !
    Et en Défense les pistes sont aussi belles .
  • A noter qu'aucune des cinq recrues estivales à ce jour (y compris Khiter a priori) n'est susceptible de participer à la CAN 2010, ce qui est une bonne chose. (+)
  • Pensez vous qu'avec l arrivée des 2 chtis que le recrutement soit bouclé???
  • Sauf départ, je pense que seul un défenseur polyvalent devrait encore être recruté, pourquoi pas un pari avec un jeune joueur étranger ? Sinon, il y aurait éventuellement les JAF, Bah, Bezzaz et autres Gargorov à remplacer numériquement ...
  • Un defenseur central de plus pour doubler pele ou sikimic sa serait pas du luxe mais je sais pas ce que sont les exigences de Gilbert Gress c'est à lui de voir qu'est ce qui manque à l'equipe.
  • Il manque encore un defenseur, un attaquant, et un meneur de jeu car si il y a des blessés #-o
  • On aura la réponse ce soir s'il faut encore recruter ou non...
  • hum, moi je vois pas trop recruter si les joueurs cités ci dessus restent à strasbourg.
    A priori pour un meneur de jeu c'est trop important pour le prendre à la dernière minute ..

Sinon peut être qu'on se tournera vers l'UNFP B-) y a quelque bonnes pioches à faire la dedans pour nous je pense.
  • Faudra perdre ce soir pour les inciter à recruter :p 6-1 pour Chateauroux, ça le ferait :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins

Mode fenêtre Archives