Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Monsef Zerka

Chargement...

Flux RSS 214 messages · 20.269 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par lippa67

• Il est certainement meilleur que ce que nous avons actuellement
  • Citation:
    Selon une source proche de l'AS Nancy-Lorraine, Moncef Zerka (27 ans) pourrait prochainement parapher un contrat de deux ans avec le FC Nantes. Sous contrat jusqu'en juin 2010, l'international marocain a récemment effectué un essai infructueux à Sivasspor (L1 turque). Le Racing Club de Strasbourg serait aussi sur sa piste.

Source : foot365

Je préfèrerais qu'il reste à Nancy plutôt que d'aller (encore) renforcer la concurrence...
  • Selon l'Equipe aussi Zerka devrait signer à Nantes, un de plus! :p
    Le dégraissage va être assez terrible là-bas! :|s
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je préfére Fauvergue mais c'est dommage pour Massamba Sambou ... #-o
  • C'est sûr, surtout que Pelé était avec les blessés ce matin..

Pour Zerka, je préfère aussi Fauvergue, Zerka ne m'a jamais vraiment plu
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Moi si, je le trouve pas extraordinaire, je préfère ce que j'ai vu de Kither à l'entraînement hier..
  • Le problème c'est que depuis sa grave blessure survenu il y a 2 ans, Zerka n'arrive plus à s'imposer et Khiter est jeune rapide, dribbleur et a un bon sens du but apparement.
  • ZERKA REFUSE NANTES : Alors que les deux clubs étaient parvenus à un accord, l'attaquant de Nancy, Moncef Zerka, ne va pas signer à Nantes. L'international marocain n'a pas réussi à s'entendre avec les dirigeants nantais qui lui proposaient deux ans de contrat.

lequipe.fr
  • Triplé gagnant ?

Le RCS devrait enregistrer dans les heures qui viennent la signature de trois recrues : les défenseurs Arnaud Maire, libre depuis la fin de son contrat à Bastia, et Ibrahim Tall (Nantes), mais aussi l'attaquant Moncef Zerka (Nancy).

Le RCS, à qui on ne peut au moins pas reprocher de ne pas avoir de suite dans les idées, étudierait par ailleurs l'engagement d'un attaquant qu'il drague à intervalles réguliers depuis plus d'un an : le Nancéien Moncef Zerka (28 ans demain) qui n'apparaît même pas dans l'effectif 2009-2010. Lié à l'ASNL jusqu'en 2011, le Marocain, qui a récemment refusé d'aller à Nantes où l'attendait pourtant un bail de deux ans, devrait faire l'objet d'un prêt. Cette énième tentative du Racing pour s'attacher ses services a de bonnes chances d'être la bonne.

L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le milieu Moncef Zerka (27 ans, 1,80 m, 70 kg) pourrait être prêté au Racing par Nantes.
    Source: L'Alsace
  • Ce serait une bien bonne nouvelle. Nous avons une bonne attaque cette année, qui serait renforcée par un attaquant complet, qui a su jouer défenseur, et qui ne déséquilibrera pas le dernier secteur de jeu qui tient la route. Bien heureux ! :)
  • Je suis pour également mais je ne comprend pas que des clubs de L1 ne le sollicite pas ....
    A moins que NANCY ne souhaite pas renforcer des concurrents.
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2009-08-30 08:39:32 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le milieu Moncef Zerka (27 ans, 1,80 m, 70 kg) pourrait être prêté au Racing par Nantes.
    Source: L'Alsace

Je découvre que Zerka joue à Nantes ! Lol... I-)
  • Moi je lis bien NANCY #-o
  • je préfère un Zerka à un Frau.... mais le joueur n'a pas signé à nantes alors comment Nantes pourrait nous le prêter, il est toujours sous contrat avec Nancy.
    Le journaliste de l'Alsace a encore commis des erreurs dans son article...
  • Je crois plutôt que RCSENFORCE est mal réveillé :))
  • garkham a écrit, le 2009-08-30 08:52:56 :
    Ce serait une bien bonne nouvelle. Nous avons une bonne attaque cette année, qui serait renforcée par un attaquant complet, qui a su jouer défenseur, et qui ne déséquilibrera pas le dernier secteur de jeu qui tient la route. Bien heureux ! :)

C'est plutôt un défenseur, qui a su jouer attaquant ;)
    Il a commencé en tant que latéral droit, puis milieu, aussi bien défensif qu'offensif puis il a joué en position d'attaquant en 2005-2006, suite à de nombreuses blessures dans l'effectif Nancéien, car Correa manquait d'attaquants!

Je suis pour ce transfert, car c'est un joueur qui se bat et qui en veut, ce qui lui permet de marquer quelques buts par saison.
  • Je me suis juste mal exprimé, je sais tout ça. Je voulais dire "qui a su joueur défenseur par le passé" car c'est son poste de formation. :'>
  • Désolé, j'avais mal compris :)
  • Je préfèrerais l'un des autres attaquants évoqués plutôt que Zerka, personnellement :-s
  • Mieux vaut un joueur motivé pour venir, qu'un Frau qui traine les pieds malgré des performances très moyennes ces dernières saisons. Pour avoir vu jouer Santos depuis son retour à Sochaux, je pense que Zerka est plus apte à nous apporter un plus.
  • J'ai des doutes sur le fait que Zerka soit plus motivé que Frau, vu que Zerka a déjà refusé plusieurs fois les propositions du Racing ...
  • Exact, il a refusé à plusieurs reprises mais jusqu'à présent, il faisait partie de l'effectif de l'ASNL, figurait sur les feuilles de match. Ce qui n'est plus le cas depuis le début de la saison. Je pense qu'il aura compris qu'il n'y a plus sa place. Zerka n'avait pas dit, il y a quelques temps, qu'il aimerait rejoindre le Racing? (mercato d'hiver saison 08-09)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives