Le Racing saison 2009/2010
Flux RSS 3225 messages · 159.468 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par il-vecchio
-
conanTiens, marrant que l'exemple du Celtic est cité plus haut, j'ai précisément repensé à cette défaite 5-0 à Bratislava. Pour moi on est clairement dans la même configuration. On va galérer 1-2 mois avant de progressivement monter en puissance selon moi... -
racing67400 a écrit, le 2009-08-03 18:11:22 : De retour de l'entraînement !
Gargorov, Kébé et N'Djama se sont entraîner à l'écart du groupe avec le préparateur phisique Thiry, sur l'autre terrain.
Seid Khiter à l'essai était présent comme convenu. A première vu il a l'air interessant !
Les autres étaient presque tous là !
Lacour toujours absent à cause de sa blessure !
A noter, Rodrigo m'a une nouvelle fois fait très bonne impression. Il a envie et se défonce sur chaque ballon.
Pour d'autres questions, je suis là pour vous répondre !
Comment est l'ambiance ? -
L'ambiance au sein du groupe est relativement bonne.
Des sourires, pas de pression, les joueurs écoutent attentivement les conseils de Gress. A vue d'oeil ça me parait pas si mal ! -
Sikimic est bien en jambe?
J'espere que la branlée qu'on c'est pris à Istres n'est qu'une erreur de parcours, sinon aie la défense centrale... -
A vrai dire j'ai un peu le même espoir que conan.
La saison dernière on a commencé version lièvre en terminant dans le rôle du lièvre..
Cette saison on va peut être commencé dans le rôle de la tortue et finir comme celle ci je l'espère..
Le temps de trouver les automatismes,que certaines recrues s'adaptent et on pourra peut être monter en puissance au fil des semaines.
Par contre ça passe par une grosse envie de l'ensemble du groupe et en ce sens il sera déjà intéressant d'observer le comportement des joueurs vendredi prochain. -
Qui étaient absent ou en retard de nos grandes stars du foot .
-
matt-uwes a écrit, le 2009-08-03 18:14:14 :
Je pense qu'on aura cette équipe comme 11 de départs, si Fauvergue est en jambe et Khiter s'adapte bien sa peut quand même le faire vous croyez pas non?
ce qui me fait peur dans cette configration c'est qu'aux milieu de terrain il n'y a que des joueurs a vocation defensives et pas mec a vocation offensive... -
conan a écrit, le 2009-08-03 18:15:11 : Tiens, marrant que l'exemple du Celtic est cité plus haut, j'ai précisément repensé à cette défaite 5-0 à Bratislava. Pour moi on est clairement dans la même configuration. On va galérer 1-2 mois avant de progressivement monter en puissance selon moi...
Ou au contraire, les joueurs peuvent se liguer contre l'entraîneur et tout faire pour le virer (remember Kombouaré), en laissant le club dans une merde noire.
Bon, évidemment, je pris pour que ta vision soit juste, mais on peut avoir tous les cas de figures. Cette saison, ça passe ou ça casse
-
matt-uwes a écrit, le 2009-08-03 18:22:35 : Sikimic est bien en jambe?
J'espere que la branlée qu'on c'est pris à Istres n'est qu'une erreur de parcours, sinon aie la défense centrale...
Oui je l'ai trouvé en forme. Il est assez impressionant c'est vrai ! -
Je pense qu'on aura cette équipe comme 11 de départs, si Fauvergue est en jambe et Khiter s'adapte bien sa peut quand même le faire vous croyez pas non?
d'ailleurs un barbosa a droite et gargorov a gauche devant Rodrigo m'aurait beaucoup plus plus qu'un Lacour et qu'un Bah -
C'est vrai ! par contre 3 milieux défensifs
-
sauf que Barbosa qui visait la L1 depuis 2 ans se retrouve en semi-retraite dans un club de National tellement il a reçu de propositions au vu de sa motivation et son talent !
-
Oui à la place de Bah ou Lacour il faudrait un meneur, un peu à la gargorov, mais plus physique qui tient un match quoi, certainement pour le mercato hivernal quand il sera peut-être trop tard, ou mettre marcos si Fauvergue arrive
-
Ben, il suffit de mettre Marcos à la place de Bah, et le problème est règlé.
-
Pour répondre à princesse Specht et Herzog étaient présent à l'entrainement.
Par contre, je n'ai pas plus d'info transferts !
-
athor a écrit, le 2009-08-03 18:31:12 : conan a écrit, le 2009-08-03 18:15:11 : Tiens, marrant que l'exemple du Celtic est cité plus haut, j'ai précisément repensé à cette défaite 5-0 à Bratislava. Pour moi on est clairement dans la même configuration. On va galérer 1-2 mois avant de progressivement monter en puissance selon moi...
Ou au contraire, les joueurs peuvent se liguer contre l'entraîneur et tout faire pour le virer (remember Kombouaré), en laissant le club dans une merde noire.
Bon, évidemment, je pris pour que ta vision soit juste, mais on peut avoir tous les cas de figures. Cette saison, ça passe ou ça casse
De quelle manière les joueurs s'étaient-ils ligués contre Kambouaré ?
Je n'ai connaissance d'aucune action, ni même déclaration, allant dans ce sens.
Pour ce que je sais, kambouaré a été remercié pour insuffisance de résulats. -
As-tu assisté à la démission collective contre Nantes (0-2) cette saison-là ?
Et on a vu la même équipe faire une fin de saison canon... -
Sans Bezzaz en tout cas, on dirait que GG ne souhaite pas du tout le conserver. -
racing67400 a écrit, le 2009-08-03 19:43:33 : Pour répondre à princesse Specht et Herzog étaient présent à l'entrainement.
Par contre, je n'ai pas plus d'info transferts !
ete dja djejde? -
Bien sûr, j'ai vu le match, qui n'était que la suite logique des match précédents et la conséquence inéluctable d'une équipe qu'on a laissé complètement aller à la dérive.
Si cette même équipe s'est redressée par la suite c'est qu'il lui fallait un environnement différent.
Des joueurs qui se liguent contre un entraineur cela n'existe pas, mais, en revanche, des joueurs qui déjouent parce que le message ne passe plus, oui cela existe. -
Si mes souvenirs sont bons Mamadou Bah a réalisé un superbe match cette saison en tant que milieu droit, s'offrant même le luxe d'un magnifique doublé.
Conclusion, Bah est un joueur tout à fait capable quand il s'agit de s'atteler à des tâches offensives.
Et puis on peut toujours mettre Damour à la Place de Lacour, voire Othon ou Peuget. Le milieu de terrain est vraiment le poste ou je me fais le moins de soucis pour le Racing. -
oi mais pour moi il manque quand meme un technicien un createur...
-
Gargorov, qui va se réconcilier avec Gress !
-
esperonsmais je n'y crois pas une seconde
-
bibi57 a écrit, le 2009-08-03 20:05:56 : Des joueurs qui se liguent contre un entraineur cela n'existe pas, mais, en revanche, des joueurs qui déjouent parce que le message ne passe plus, oui cela existe.
Dans le cas de Kombouaré, les joueurs ont volontairement levé le pied pour faire sauter l'entraîneur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.