[Arrivée] Nicolas Fauvergue
Flux RSS 425 messages · 28.411 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur
-
franzdurcs67Oui, pour battre des records de matchs ! 3 ! En CFA en plus ! Quelle belle performance cette saison !
Et Fauvergue dans tout ça, il va signer ou non ? -
Romulo c'était qu'un prêt et en plus il a joué un match.
Je pense que pour Fauvergue ça va le faire. -
Oui, et il est venu au mercato hivernal donc Correia a servi à rien ! ET FAUVERGUE IL VIENT pour la 3eme fois que je pose la question ???
-
JE PENSE QUE OUI
-
franzdurcs67 a écrit, le 2009-08-05 10:06:27 : Oui, et il est venu au mercato hivernal donc Correia a servi à rien ! ET FAUVERGUE IL VIENT pour la 3eme fois que je pose la question ???
OUI OUI ET OUI...
regarde sur le site d'eurosport -
C'est indiqué partout dans le post et sur les sites de foot
Oui Fauvergue vient. Il passe la visite médicale et après c'est bon. -
Voilà c'est cool
-
D'après la rubrique TRANSFERTS sur le site de Yahoo qui est quand même assez fiable, ce serait officiel depuis ce matin : FAUVERGUE est prêté à Strasbourg pour 1 saison.
-
guigui68rcsfan a écrit, le 2009-08-05 10:03:51 : six7-78 a écrit, le 2009-08-05 10:01:13 : franzdurcs67 a écrit, le 2009-08-05 09:57:15 : Nan, jamais, il a juste joué en CFA, 3 matchs ...
Et Fauvergue, il vient ?
MDR :)) en effet Correia semble être venu chez nous pour battre des records !
il ne battra jamais gromulo
Attention "Gros Mulot" il a tout de même joué 5-6 minutes en L2 (plus quelques match en CFA2) pour une saison de présence.
Alors que "Cora ja" il n'a fait quelques matchs de CFA2...(il semble 3 en tout)....Dans le même temps de présence, et il a dépassé le temps de présence de "Gros Mulot".
Donc lui, il me semble parti pour un beau trophée du joueur fantôme. Même meilleur que l'inénarable "Gmamdia".....wwwoouuuuuuhhhhhhh rien que le nom fait effet de terreur des surfaces! -
OUAIIII COOL :)) Enfin 4 eme recrue !
-
Oui mais il reste la visite médical et signer le contrat.
-
N'en déplaise à certains, on se retrouve avec un avant-centre qui connait la L1, et qui a quelques matchs de LDC dans les jambes. Pas de quoi faire la fine bouche !
Et puis, en terme de recrutement, attraper Pichot, Fauvergue, Rodrigo et Sikimic, pour un club de L2, c'est quand même pas mal...
Avons nous une chance de le voir débuter vendredi contre Chateauroux ? -
Super recrue ce Fauvergue. Lu sur un forum de supporter du LOSC :
"il se rende pas compte au RCS, le salaire c'est rien par rapport au cout en lessive d'un joueur comme le fauv. toujours en train de tomber et de salir ses équipements
ps: s'il part je me demande avec quels joueurs on pourra rire autant :|"
Dites moi, avant on recrutait de futurs ou d'anciennes stars du foot pour qu'ils viennent en vacances chez nous. Aujourd'hui au moins c'est clair, c'est de véritable boulets qu'on recrute. Le RCS est devenu un club de ramasse miettes. J'ai honte. J'espère que le kop saura siffler cette année, comme le faisait tout le stade il y a 20 ans, plutôt que de chanter bêtement durant tout le match même lorsque le niveau est lamentable.
Désolé mais je suis un peu fâché là. -
Oui je pense qu'il pourra jouait vendredi car il signe aujourd'hui !!! :))
-
theofootrcs a écrit, le 2009-08-05 10:10:33 : Oui mais il reste la visite médical et signer le contrat.
Oui mais cela devrait bien se passer, cela m'étonnerait que Lille n'ai pas déjà fait toute les vérifications nécessaires. -
oliver a écrit, le 2009-08-05 10:13:51 : Dites moi, avant on recrutait de futurs ou d'anciennes stars du foot pour qu'ils viennent en vacances chez nous. Aujourd'hui au moins c'est clair, c'est de véritable boulets qu'on recrute. Le RCS est devenu un club de ramasse miettes. J'ai honte. J'espère que le kop saura siffler cette année, comme le faisait tout le stade il y a 20 ans, plutôt que de chanter bêtement durant tout le match même lorsque le niveau est lamentable.
Désolé mais je suis un peu fâché là.
J'ai un doute : c'est qui le boulet ?
-
Il signe aujourd'hui !!! :))
-
Je n'ai jamais prêté trop attention à ce joueur, mais les supporters Lillois ont l'air bien content de s'en être débarrassé ... Pas forcément de bon augure.
Faut espérer que ce soit un bon attaquant de L2. Wait & See ... -
Fauvergue je dis pas que c'est un boulet c'est plûtot oliver le boulet ..
-
J'assume le rôle du boulet s'il le faut, mais je reste campé sur mes positions.
-
Comme tu veux mais recruter Fauvergue, Pichot, Rodriguo, Sikimic et Khitter pour un club de L2 c'est plûtot pas mal !!!
Bon, d'un autre côté on a perdu Cohade, Traoré ...
Mais avec ce budjet c'est pas mal ... -
Pour jouer le maintien ça devrait le faire. Mais je n'arrive pas à m'y faire. Désolé.
-
D'un autre côté Pichot, Rodriguo, Sikimic n'étais pas présents contre Istres ?
-
Ben dis donc a part casser du sucre sur un joueur que vous connaissez pas...
Voila quelques buts histoire au moins de vous faire une idée
http://www.youtube.com/watch?v=aYgAoRsOTug&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=9N7hhMRY0LU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=aYOvd1LSsKU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=pRFUWHhRtSU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=pRFUWHhRtSU&feature=related
Attendez de le voir joueur une dizaine de matchs avant de critiquer, et de toute façon avec nos moyens vous proposez qui comme meilleur recrue? -
Pour jouer la 5e place environ c'est bon mais il faut viser la montée ...
3e sa suffit
Discussion verrouillée.