Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.574.890 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
thomas68Y'a un sacré paquet de canons dans Entourage d'ailleurs
-
alsatun a écrit, le 2009-07-27 23:00:00 : La plus belle femme du monde? Ben c'est ma femme voyons B-) Et vive la vie :p
Il faut fournir des preuves...
-
lorsque je pensais que la plus belle c'était mon ex, j'avais mis une photo
-
C'est le maillot ou la fille que t'apprécie vraiment ? :))
-
Disons que la combinaisons des deux me rend.. comment dire..
:p -
Et si t'as le choix, entre la fille et le maillot ? :p
-
A ton avis? J'aime l'Inter, mais y'a quand même certaines choses pour lequels je pourrais lui faire quelques infidélités... :p
-
edit
-
et elle est jolie édith?
-
Quelqu'un a déjà fait gaffe à la nouvelle jeune présentatrice de FR 3 Alsace (Claire Peyrot je crois) (remplaçante d'Emilie Langlade)? Elle faisait l'édition des deux rives avant de passer au JT cet été.
-
Heuuu sur la photo je vois bien Félix, mais je cherche toujours Karen
-
:))
Faut faire gaffe, un coup de téton est tellement vite parti. Pas quelle blesse quelqu'un :D -
C'est quoi cette horreur ? Pourquoi pas wildenstein pendant qu'on y est ??
-
Championnats du monde d'athlétisme oblige je dois bien sortir mes préférées :
Blanka Vlasic (saut en hauteur / Croatie) :

Emma Green (saut en hauteur / Suède) :

Yelena Isinbayeva (Perche / Russie) :

Et pour la touche Française : Cindy Billaud (100m haies) que je trouve mignonne (pas un grand choix de photo malheureusement)

Voilà, voilà! :)
PS : je me suis contenté de leurs visages qui sont déjà très jolis, mais je vous laisse imaginer la beauté du reste, compte tenu de leur ligne parfaite...
-
lenain2jard1 a écrit, le 2009-08-06 22:10:02 : Heuuu sur la photo je vois bien Félix, mais je cherche toujours Karen
Putain, merci pour le fou rire... :)) -
ça fleur bon les seins en plastiques ça
:)) -
ou Photoshop :D
-
mouloungoal a écrit, le 2009-08-21 14:21:03 : Yelena Isinbayeva (Perche / Russie) :

PS : je me suis contenté de leurs visages qui sont déjà très jolis, mais je vous laisse imaginer la beauté du reste, compte tenu de leur ligne parfaite...
Mouais. Généralement, Isinbayeva je la vois plutôt comme ça :

T'es tombé sur une des seules photos où elle a l'air d'une bombe
(j'ai le souvenir d'une de ses concurrentes américaines très très jolie il y a quelques années par contre
)
Sinon y'a pas à chiquer, les plus jolies c'est les sauteuses en hauteur (Kasja Berqvist...
)
Et y'a bien mieux que Vlasic (même si elle était mimi comme tout hier quand elle dansait)
(pas du tout d'accord avec ta dernière phrase par contre, elle ne sont pas "sveltes", elles sont musclées, ce qui ne donne pas vraiment la même impression visuelle...
-
Bon Isinbayeva a un corps musclé c'est normal vu ça discipline, mais même en tant que fille, je trouve qu'elle a un joli visage quand même.
-
Un joli visage ?
Blanka Vlasic est mignonne, dommage qu'elle ait peu de maintien de corps, l'impression qu'elle sait pas trop comment rester 'droite'.
Emma Green est pas trop trop mal sinon :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.