Foire aux vins de colmar 2009
Flux RSS 26 messages · 2.902 lectures · Premier message par pagistral67 · Dernier message par pagistral67
-
pagistral67Les deux premier concert de cette édition qui ont été annoncé sont les BABYSHAMBLES le samedi 15 aout et David Guetta le mercredi 12 aout a minuit. -
Rumeurs relayées par les DN ce matin:
OASIS
Leonard Cohen
BB Brunes
Charlie Winston (il est partout celui-là cet été)
Nina Hagen le retour! -
Oasis !
Wouah ! -
P***** Oasis ça serait énorme
-
Je doute personnellement de l'info vu que aux dates de la foire au vins oasis a déjà pas mal de date de prise maintenant peut toujours être sympas. Oui je vais les voir a berne et a paris au rock en seine lol
-
2 concerts complet
David Guetta
Scorpions
-
C'est paaaarti !!!
Pour ma part sa sera David Guetta cette année, je suis pas fan mais on me les a donné alors bon !
10 jours de folie !! -
Putain

10 000 personnes pour le concert STRATOSPHERIQUE des OFFSPRING.
En toute honnêteté, pour avoir déja assisté à 2 concert de ce groupe, ce soir c'était ENORME...
Grace au dernier excelent album, les voila sur scène complètement décoincé de leurs bouse précedente à savoir splinter.
D'ailleur qu'un seul titre de cette merde.
Une ambiance de feu, une energie de malade des pogo devastateur putain c'était peut être me meilleur concert de ma vie (sans avoir le vécu d'un jim).
EDIT: maintenant place au pouf et au fashion pour david guetta
-
je confirme, c'était juste énorme !!
C'est la 1er fois que je les vois en concert, mais franchement génial !
Un tout petit reproche, c'est que c'était super court... (1h10) .... sinon (+) (+) (+) (+) -
Pour mon 4ème concert d'Offspring je dois dire qu'ils étaient vraiment au top. C'est leur troisième fois à la foire au vins, c'est sympa :)
Pas fan du solo en piano, mais tout le reste était bien.
Pour la durée c'est assez classique avec eux en effet, faut dire que leurs morceaux vont à 200 à l'heure et qu'ils ont sacrément enchainés, très peu de pause
-
En tout cas ce soir c'est un super gros chiffre d'affaire pour la foire aux vins! Dommage que ce soit Guetta qui a créer cet événement
-
J'y étais et c'était carrément
Plus de voix, plus de tympan et des souvenirs gravés dans ma mémoire. Énorme !!! (+) -
Dire que j'ai du revendre mon billet pour cause de boulot
-
Americana énorme tout comme Self esteem ou Pretty fly for a white guy !! Super concert
(+)
-
Pour ma première intervention sur le stub, je préfère parler d'Offspring que du racing... c'est plus réjouissant.
C'est la deuxième fois que je les vois et le concert / l'ambiance, tout ça c'était top... mais j'ajouterai quand même quelques petits bémols:
1. c'était (comme toujours avec Offspring) un peu court (1 heure + 1 rappel de 10 minutes).
2. le contact chanteur / public est quand même très limité.Heuresuement que le guitariste s'y met de temps en temps. Par rapport à d'autres groupes, je les trouvent un peu distants.
Mais bon, c'était très bien quand même -
sonikeric a écrit, le 2009-08-13 09:14:06 : Americana énorme tout comme Self esteem ou Pretty fly for a white guy !! Super concert
(+)
Et Kids aren't allright
-
cartman a écrit, le 2009-08-13 00:02:47 : Grace au dernier excelent album, les voila sur scène complètement décoincé de leurs bouse précedente à savoir splinter.
D'ailleur qu'un seul titre de cette merde.
Tiens c'est marrant j'aurais dit l'inverse moi... Leur concert à la foire aux vins après la sortie de splinter (2005 ou 2006 je sais plus trop...) était bien cool, celui des Eurocks l'année dernière, après la sortie du dernier était assez moyen...
Enfin, bon, faut dire qu'Offspring, depuis Ixnay on the Hombre, c'est plus trop ça :D -
marrant moi j'aurais dit depuis smash mais ca doit être mon côté psychorigide qui s'exprime
-
Je suis pas allé voir The Offspring, mais Cocoon + The Do + Charlie Winston samedi soir.
Charlie Winston est une bête de scène, il chante, danse parfois, fait du beatbox, joue de la guitare, du piano, a fait un intermède tambour, bref un artiste complet ! La foule était en délire, et bien que Cocoon et The Do étaient franchement bons, le public n'attendait que lui :)
Point commun des trois concerts : c'étaient les derniers de chacun avant un prochain album ou une prochaine tournée, et Cocoon a été filmé. Ils ont donc tous transformé ça en une belle fête.
Faut dire que la programmation cette année est superbe, mais mon portefeuille ne m'a pas permis de prendre plus de concerts :( -
papalink a écrit, le 2009-08-13 09:47:26 : Pour ma première intervention sur le stub, je préfère parler d'Offspring que du racing... c'est plus réjouissant.
C'est la deuxième fois que je les vois et le concert / l'ambiance, tout ça c'était top... mais j'ajouterai quand même quelques petits bémols:
1. c'était (comme toujours avec Offspring) un peu court (1 heure + 1 rappel de 10 minutes).
2. le contact chanteur / public est quand même très limité.Heuresuement que le guitariste s'y met de temps en temps. Par rapport à d'autres groupes, je les trouvent un peu distants.
Mais bon, c'était très bien quand même
entièrement d'accord avec toi. Après la foire aux vins reste un festival, ils doivent aligner pas mal de concert donc les rappels...ils s'économisent. -
Moi j'y ai vu et écouté Amy MacDonald. C'était sympa, elle a de la présence et de la voix, mais pas mal de chansons - ballades qui ne se prêtaient peut-être pas au contexte... Elle expliquait (bon en anglais et avec son accent écossais) les chansons.
Un peu court aussi, mais à sa décharge ce serait son premier album. -
Offspring c'est pour ainsi dire mon groupe mythique, tout ce que j'écoute et ce que je suis aujourd'hui c'est plus ou moins grace à eux.
Pourtant je suis pas allé à ce concert ... J'y étais en 2006 mais là nan, pourquoi ?
30 euros, c'est tout simplement abusé. Il y a des groupes aujourd'hui 10000 fois meilleurs qu'eux a 10/15 euros l'entrée avec une ou deux premières parties excellentes.
Ensuite, leur dernier album est à chier. On peut pas se dire aimer Offspring et le punk-rock en général et aimer cette bouse, pourtant je leur ai toujours cherché des circonstances atténuantes. Là il y a 4 chansons écoutables (les quatre premières), le reste je trouve ça 0.
Donc effectivement ca me fait bizarre de me dire qu'Offspring était à Colmar hier sans que j'y sois allé, je pense que j'aurais été de la partie si je ne les avais pas encore vus, mais voilà...
PS : A titre d'exemple, il y a deux semaines, j'ai vu ca à Paris, pour 15 euros avec deux des meilleurs groupes français en la matière :
Impossible d'afficher la vidéo YouTube qDFIj-gtpCQ via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=qDFIj-gtpCQ&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]
Mais on les verra jamais à la foire aux vins O:) -
Est-ce que cette setlist pour Offspring vous semble juste ? (trouvée sur leur site pour un autre concert)
Stuff is messed up
Bad Habit
Your Gonna Go Far
Come Out And Play
Walla Walla
Have You Ever
Staring At The Sun
Gone Away (piano)
Rise Fall Rage And Grace
Kristy Are You Doing Ok?
Hit that
Why Dont You Get A Job?
What happened to you ?
Americana
All I Want
Pretty Fly
Can't Get My Head Around You
The Kids Arent Alright
Hammerhead
Want You Bad
Self Esteem
Aucune idée de quand était Intermission par contre. -
kibitz a écrit, le 2009-08-13 13:30:36 : Moi j'y ai vu et écouté Amy MacDonald. C'était sympa, elle a de la présence et de la voix, mais pas mal de chansons - ballades qui ne se prêtaient peut-être pas au contexte... Elle expliquait (bon en anglais et avec son accent écossais) les chansons.
Un peu court aussi, mais à sa décharge ce serait son premier album.
Ouaip d'ailleurs j'aurais plutôt mis Amy avant Superbus, histoire de finir par un truc un peu plus pêchu.
En tout cas les 2 concerts étaient sympa.
Par contre faut s'accrocher avec l'accent écossais :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.