Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1408 messages · 128.808 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff

• Bonjour à tous moi c'est yannick j ai 37ans(hé oui!!)marié un enfant de 06ans j habite illkirch
    et dans la vie professionnelle je suis chauffeur livreur en gros éléctroménager!!sinon en loisirs je suis souvent au RACING mais pas vraiment en tant que supporter j'y suis avec la Croix-Rouge et je suis souvent au première loge sur le terrain!! voila!!
  • moi c est arnaud
    j habite caussade dans le tarn et garonne
    j ai 32 ans et je suis mecano avion

j ai connu le stub il y a un an environ sur lequel je me suis inscrit de suite afin de collecter des infos sur les transfert du racing
    je vais evidemment tres rarement au racing...
  • Bonjour à tous, je m'appelle mickael. (bon, certes, ca fait un peu club des supporters du Racing anonymes).
    Je ne suis installé à Strasbourg que depuis peu (un peu plus de deux ans), mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce club (bon, ok, parfois en ce moment, je me dis que l'amour est vraiment aveugle!).
    J'ai commencé le football vers 6 ans, puis ai flirté un brève période avec le monde des centres de formation avant de me blesser assez longuement. Je pratique aujourd'hui en loisir, par manque de temps.
    Sinon, voilà, j'ai 24 ans, et je suis responsable dans un ciné/étudiant en droit.
    Et, point essentiel, j'ai une petite amie fan absolue de Stephane "Cassou" Cassard !
    Bonne journée à tous.
  • Bonsoir à tous, je m'appelle Romain j'ai 16 ans. Je supporte le Racing Club de ... Lens :) j'habite le Pas de Calais. Cependant le RCS n'est pas un club rival pour moi. C'est pourquoi je me suis inscrit pour discuter avec vous. Je pratique du football en club. Je suis en Premiere ES. Voila tout si il manque des détails dîtes le moi, pas de problèmes. Merci et bonne soirée.
  • Bon petite présentation puisque c'est de rigueur n'est-il pas :D

Florian, 19 ans (20 samedi), administrateur du site Allezsedan.com. Bon je suis domicilié à Strasbourg pour cause d'études. Sinon je suis livreur dans une grande compagnie de pizza avec un logo rouge sur Koenigshoffen... :p Alors si certains habitent sur Lingo, Koenigs, Wolfi, Eckbo et commandent chez nous attendez-vous à me voir débarquer!
    Voilà... pas grand chose à dire de plus
  • Tu fais de la pizza au sanglier ? C'est pour vendredi soir :D
  • Je réponds à sa place : non, mais il fait de la pizza à la cigogne :p
  • Moi c'est Gwen, j'ai 19 ans et y a deux ans je n'y connaissais absolument rien au foot, à vrai dire je détestais ça ! Puis mon copain ( mp67 ) a finalement réussi à m'y faire prendre goût même si au début c'était pas évident !
    Maintenant je suis une p'tite fan du racing et bien évidemment de mon Cassou :p
    Donc voila, j'suis en terminale sciences médico sociale pour le moment et mis à part ça mes loisirs sont essentiellement la musique, le chant, piano tout ça tout ça.
    Voila !
  • Oké oké :)-

Bienvenue à toi et allez Racing ! (+)
  • :)- coucou ben moi c'est Loor ...j'ai 23 ans...Tout à commencé l'année dernière à la même période....mon père qui allait voir le RCS m'a proposé de venir avec mon copain ...j'ai acceptée d'y aller mais sans plus d'intérêts....mais une fois ds le stade j'avoue avoir été agréablement surprise de l'ambiance générale qui y régnait...de la bonne ambiance du COP et j'ai même fini par comprendre les règles du foot ! Depuis, au fil des mois, je suis devenue une vraie petite fan du RCS (et j'aime bcp Lacour hihih) !!! Dès que je peux aller les voir j'y vais avec mon chéri...et je connais même les chants maintenant ...En général on essaye de se mettre près du cop...tribune A ouest haute (il me semble à vérifier)...donc voili voilou...là je reviens de RCS/CLermont et je suis super contente du résultat : 2-0 pr RCS!!!
    a très vite pour la suite ;)
  • Bonsoir, alors moi c'est Mickael, bientot 16 ans. J'habite Villé, ptit bourg tranquil :p
    Je suis en premiere année Cap Menuiserie.
    Ma premiere foie à La Meinau etais face à Sochaux (perdu 2-0), lord de la saison 02/03. Depuis je m'y rend 6-7 fois par an et c'est à chaque fois un grand bonheur :)

Pis je vouulais faire un petite dédicace aux créateurs et gérant du site, parce que il est vraiment bien fais, y a pleins d'information, on peut discuter de tout et de rien & il y a des gens très sympa :). Vlà donc merci :D
  • Salut à tous,
    Je supporte le Racing depuis l'âge de 12 -13 ans. Les premiers matches que j'ai vus, je devais avoir 11-12 ans, du pur bonheur avec les « Kaniber, Molitor, Piat » etc....j'ai supporté le Racing de 79. Voilà, actuellement, j'y vais de temps en temps.
    Hopla, allez Racing !
  • Salut jacks67 ! je me rapelle de Kaniber ! il avait de la dynamite dans les pieds #-o
  • Salut à tous, je suis présent depuis pas mal de temps déjà sur le Stub, mais je me suis jamais présenté alors voilà:

Je m'appelle Kévin, 17ans (18 en juillet, le 10), je supporte le Racing depuis l'âge de 4 ans et 2moi ^^ Je suis abonné depuis 4 ans, je fait un CAP Cuisine, je suis en Terminal.

Voilà :)
  • Salut,

Désolé de pas m'être présenté plus tot, je suis arrivé sur le stub après la défaite du RCS contre montpellier et j'en ai zappé la bienséance. Toutes mes excuses donc.....

Je m'appelle Michel, 29ans, Marié et papa d'un petit Pierre(7mois). Je bosse dans l'agro alimentaire.

Mes passions sont la pêche et les Pronostiques footballistiques.
    J'ai joué +15ans au foot mais qu'à petit niveau.Aujourdh'ui je ne fais plus de foot mais suis toute son actualité en long en large et en travers pour les pronos.

A+ sur le Stub !!!
  • Bonjours à tous, je m'apelle Antoine et j'ai 15 ans. J'habite à Hoerdt et je suis actuellement en 3ème.
    Je suis suporter du Racing depuis maintenant 5 ans et étant abonné depuis 3 ans.
    Mes passions sont le foot, le catch et les sports en général.
  • Salut à tous les supporters du Racing,

Voila des années et des années (30 en fait) un petit garçon de 13 ans, footeux à l'ASS, partait tous les 15 jours à vélo du côté de la Meinau avec son drapeau bleu et blanc, confectionné à l'aide de la machine à coudre de sa maman, pour supporter ses idoles du Racing ...... j'en ai encore la chair de poule en tappant ces quelques mots sur mon clavier !

Aujourd'hui, 43 ans, exilé à Paris depuis 23 ans, je continue à vibrer pour les bleus à travers l'Equipe, Alsatic tv, DNA, ...

Voila que je tombe sur le site des fondus du Racingstub, de quoi raviver ma passion et la partager avec des fous de foot et d'Alsace, super !!!

Vivement la saison prochaine afin de partager émotions, commentaires, espoirs, .... et montée à la clé. A condition qu'il y ait un vrai projet sportif, sinon ce sera ascenceur garanti et ca fait trop de temps que ca dur

Hopla Racing et vas-y Léon on compte sur toi

Flashguy
  • Un peu comme nivek je suis présent depuis pas mal de temps mais n'ai jamais pensé à me présenter...

Donc bonjour à tous, je m'appelle Laurent mais mon pseudo depuis de nombreuses années sur le net c'est Axis. J'ai 20 ans (né le 28 octobre 1988, notez le bien), je suis étudiant en 2e année de DUT Services et Réseaux de Communication à l'IUT de Mulhouse. Bientôt diplômé, je souhaite continuer en licence professionnelle Activités et Techniques de Communication dans le but de travailler dans la communication d'entreprise.
    Né à Mulhouse, j'habite depuis toujours à Wittenheim. Comme activités j'ai pratiqué les jeux en réseau, mais depuis moins longtemps je fait de l'impro théatrale et depuis 13 ans maintenant du kart.

Première entrée dans le stade de la meinau en décembre 2003 lors d'un RCS-Bastia auquel le téléthon m'a permis de m'y rendre. Je monte de temps de temps, quand j'en ai le temps et que les potes me suivent.

Pour en savoir plus vous pouvez me MP :)-
  • Salut tout le monde !
    Je viens de m'inscrire après quelques semaines de consultations du site, j'ai voulu être un peu plus actif !
    Donc j'ai 22 ans, je suis fan du Racing depuis mes 7 ou 8 ans, le jour ou mon oncle m'a amené au stade (pour un vieil amical RCS-EAG). J'y suis allé assez régulièrement avec lui durant ma jeunesse, le meilleur souvenir restant à ce jour le match contre Liverpool.
    J'ai par la suite habité à deux pas du stade pendant deux ans, je m'y suis rendu assez souvent. Depuis 2 ans, j'y vais moins régulièrement pour cause de changement de région assez fréquent pour mes études, mais j'essaye d'aller en tribune Nord Ouest quand je le peux.
    Sinon je joue moi même au foot depuis mon plus jeune age, ce sport est donc une vraie passion!

Les temps sont durs pour le club, j'espère un projet cohérent sur le long terme pour enfin construire un club qui a de la gueule!

Allez Racing
  • Salut,

J'ai 37 ans, né a Strasbourg, 3 enfants (2 filles de 5 et 3 ans,et un petit bonhomme de 17 mois). Mon père étant contrôleur au RCS, j'y suis allé quelques fois dans ma jeunesse, puis presque la saison entière en 92 (le match de barrage est a ce jour mon meilleur souvenir). Abonné la saison dernière, et certainement pour longtemps. Je ne supporte que le RCS.
  • Salut à Tous,

Je m'appelle Julien,J'ai 17ans,J'habite Dannemarie dans le Haut-Rhin.
    Mes Passion sont le Racing,le mouvement Ultra(Ub90),le Foot et Les Jeux vidéos.
  • Salut tout le monde !

Je me présente : Je m'appelle François, on m'appelle plutôt Franz, j'ai 13 ans, j'habite à Mommenheim ( près de Brumath et de Haguenau ) et je suis un fidèle supporter du RACING CLUB DE STRASBOURG !!!
  • Salut, je m'appelle Michel, j'ai 38 ans, je suis supporter du Racing depuis plus de 30 ans, je suis abonné en tribune ouest haute, j'habite Nierderhausbergen. Je ne joue plus au foot, mais je pratique la course à pied (10 km, semi-marathon, marathon) environ, en moyenne, 4 fois par semaine, selon la course en préparation.
  • Bouchour bisamme,

Je m'appelle Manu, j'ai 30 piges, j'habite à Strasbourg et je suis le Racing (du verbe "suivre" hein ?, j'ai pas la prétention d'incarner le Club...trop risqué, j'ai pas envie de me faire lyncher...) depuis environ une dizaine d'années.

Plus précisément, j'ai accroché la saison précédant la qualif' pour la coupe d'Europe où le RCS avait brillé en atomisant Liverpool 3-0 =D et en aidant l'Inter et Ronaldo à situer Strasbourg sur une carte...puisqu'ils croyaient que c'était en Allemagne X-( ... après leur avoir mis un bon 2-0 à la maison.

Dieu que c'est loin tout ça... :((

A part ça, j'aime le sport (squash et foot en salle), la moto, boire une verre entre potes, la musique (majoritairement du métal et ses diverses variations...), jouer à l'apprenti sorcier en cuisine et m'amuser devant un bon jeu vidéo.

Voilà...a + sur les forums.

Manu aka Louftibus
  • Bonjour à tous,

Moi c'est Yves, 26 ans.
    Supporter du racing depuis tout petit grâce à la radio et aux journaux.
    Venant régulièrement sur ce site, j'ai fini par me décidé de m'inscrire: il faut plus que jamais motiver les troupes, supporter les joueurs (enfin... ceux qui le méritent! :p )
    Le club a besoin de nous.
    Salut à tous ceux qui me reconaitront !

Yves
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives