Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1408 messages · 128.808 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff

• Bonjour à tous moi c'est yannick j ai 37ans(hé oui!!)marié un enfant de 06ans j habite illkirch
    et dans la vie professionnelle je suis chauffeur livreur en gros éléctroménager!!sinon en loisirs je suis souvent au RACING mais pas vraiment en tant que supporter j'y suis avec la Croix-Rouge et je suis souvent au première loge sur le terrain!! voila!!
  • moi c est arnaud
    j habite caussade dans le tarn et garonne
    j ai 32 ans et je suis mecano avion

j ai connu le stub il y a un an environ sur lequel je me suis inscrit de suite afin de collecter des infos sur les transfert du racing
    je vais evidemment tres rarement au racing...
  • Bonjour à tous, je m'appelle mickael. (bon, certes, ca fait un peu club des supporters du Racing anonymes).
    Je ne suis installé à Strasbourg que depuis peu (un peu plus de deux ans), mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce club (bon, ok, parfois en ce moment, je me dis que l'amour est vraiment aveugle!).
    J'ai commencé le football vers 6 ans, puis ai flirté un brève période avec le monde des centres de formation avant de me blesser assez longuement. Je pratique aujourd'hui en loisir, par manque de temps.
    Sinon, voilà, j'ai 24 ans, et je suis responsable dans un ciné/étudiant en droit.
    Et, point essentiel, j'ai une petite amie fan absolue de Stephane "Cassou" Cassard !
    Bonne journée à tous.
  • Bonsoir à tous, je m'appelle Romain j'ai 16 ans. Je supporte le Racing Club de ... Lens :) j'habite le Pas de Calais. Cependant le RCS n'est pas un club rival pour moi. C'est pourquoi je me suis inscrit pour discuter avec vous. Je pratique du football en club. Je suis en Premiere ES. Voila tout si il manque des détails dîtes le moi, pas de problèmes. Merci et bonne soirée.