Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stéphane Cassard

Chargement...

Flux RSS 2048 messages · 171.258 lectures · Premier message par conan · Dernier message par nico.67

• Le "vrai" coup dur de la soirée..
    Avec notre 2 ème gardien blessé également il y a de quoi se poser des questions pour les prochains matchs si jamais Cassard en a pour plusieurs semaines..
  • Faisons confiance à Kevin , mais prions pour qu'il ne se blesse pas , c'est qui le 4e gardien ????????? :-/
  • N'empeche qu'elle ovation. On voit dans ce genre de moments l'importance de Cassard et l'amour que les supporters lui porte
  • 4ème gardien = 1er gardien de la réserve donc Vauvenargues KÉHI, 17 ans, 6 matchs amicaux cette saison avec la réserve.

Ou alors Denis CANNET, qui lui n'a que fait 3 matchs amicaux.
  • Oui donc on devrait retrouver Kévin Sommer jeudi sur la pelouse à Laval et Vauvenargue Kéhi comme remplacent.
  • Gilbert en gardien remplaçant =P~

->
  • Qu'est devenu le 3 eme gardien de l'année derniere , David Klein ? :-/ Au dernieres nouvelles le club ne voulait plus de lui mais je sais pas ce qu'il fait en ce moment
  • son contrat n'a pas été renouvelé
  • Cassard 4 à 6 semaines?

Cassard 4 à 6 semaines? Touché dans un choc avec l'attaquant Castelroussin Baldé à la 75e et remplacé à la 79e, Stéphane Cassard souffre d'un gros hématome au genou gauche. Dès hier soir, le capitaine du RCS a été éxaminé à la Meinau par le docteur Christian Lutz qui redoute une déchirure musculaire. Si les examens pratiqués ce mardi confirment ce diagnostic, le portier strasbourgeois sera absent de quatre à 6 semaines. Sa doublure Régis Gurtner, blessée à un doigt, étant out trois semaines encore, c'est le gardien n°3, Kévin Sommer, néo-pro de 19 ans entré en jeu hier pour la première fois, qui assurera l'intérim.

L'Alsace
  • Bon ça ne vaut pas le coup de racheter un gardien. Moi je suis absolument pour tester Kévin (tant qu'on y est) puisque de toute façon je sens qu'il ne peut qu'être meilleur que Gurtner. :)
  • Il n'était pas très rassurant le Kévin... :|s
  • En CFA l'an dernier, il était très bon, au dessus du niveau de Gurtner. S'il confirme durant l'absence de Cassard, on ne devrait pas avoir de problèmes à ce niveau là.
  • garkham a écrit, le 2009-08-08 08:53:30 :
    Bon ça ne vaut pas le coup de racheter un gardien. Moi je suis absolument pour tester Kévin (tant qu'on y est) puisque de toute façon je sens qu'il ne peut qu'être meilleur que Gurtner. :)

Et pourquoi il ne pourrait QU'être meilleur que Gurtner. Moi dans ses rares apparitions (Gurtner) je l'avais vraiment pas trouvé mauvais.
  • bon rétablissement Mr Cassard.
  • A 2 reprises, il a sacrifié son corps pour sauver le Racing.
    La première fois, il a pu s'en relever, pas la 2ème :(

Son absence, vu la qualité de la défense, n'aura aucun impact. Si on continue d'aligner cette défense, quel que soit le gardien, on prendra plusieurs buts à chaque match ...
  • Certains d'entre vous enterre Gurtner alors qu'il n'a meme pas pu vous prouver qu'il a aussi le niveau . L'année derniere en coupe il n'était pas si Dégeu que ça :) Peut etre qu'il jouera encore cette saison quand il reviendra de blessure et si Steph et encore bléssé .

En tous les cas bon rétablissement a notre gardien :)
  • Gurtner peut se bouffer les couilles là en tout cas. De plus , je pense que Sommer restera dans les câges même si Gurtner est rétabli avant, vu que des automatismes auront été créés.
  • n'empêche, je pense que tout le monde a tout de suite capté que le bon cassard était out. On a perdu du temps entre le je reste je sort je reste je sort...

Et s'il venait de faire ces adieux à la meinau? à son âge une blessure au genou en tant que gardien c'est dramatique :(
  • A moins que ce ne soit pas grave... [-o [-o [-o
  • Cassard: Moins grave que prévu

Sévèrement touché au-dessus du genou gauche dans un choc avec le Castelroussin Baldé vendredi, Stéphane Cassard redoutait une indisponibilité de "4 à 6 semaines" pour un écrasement musculaire du vaste interne. Mais hier matin, le gardien du RCS allait nettement mieux. "Ce ne devrait être qu'une grosse béquille avec un énorme hématome. Si tout va bien, il y en aura pour deux à trois semaines". Le capitaine des Bleus sera définitivement fixé ce mercredi, après une IRM et une échographie.

Envisagé hier matin par Gilbert Gress, qui citait sans plus de précision David Klein, le recrutement d'un gardien sera a priori abandonné à en croire l'entraîneur des portiers Alexander Vencel. "Dès jeudi à Laval, Kevin Sommer jouera. Nous verrons comment cela va se passer. Ensuite, nous pourrons toujours faire appel à Regis Gurtner qui a certes un doigt cassé mais qui, avec une anesthésie adaptée pourrait jouer s'il le fallait. Après la trêve internationale de fin août à mi-septembre, Stéphane sera rétabli. En principe, nous ne recruterons donc personne."

L'Alsace
  • C'est rassurant ! :)-
  • Ce matin à l'entraînement j'ai bien ris, un vieux "Supporter" du Racing, a gueuler sur Cassard quand celui-ci sortait du terrain, en lui reprochant d'être blessé, et qu'a cause de ses conneries, Schilles allais peut-être partir :))

Cassard aussi a bien rit et tout les autres d'ailleurs :))
  • C'etait qui l'entraineur en chef?NIVEK .Merci
  • Janin je suppose...
  • Pour l'entraînement ? C'était Janin, il prend l'interim :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives