Jean-Alain Fanchone
Flux RSS 663 messages · 80.476 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par schillou
-
gilPour te répondre pour moi JAF n'a encore rien prouvé ce n'est pas parce que tu as fait une bonne saison et je ne parle pas de sa fin de saison car sinon pour moi perso elle serai moyenne .Si tu compares vis a vis de paisley c'est certain elle était superbe sa saison .Mais le plus dur c'est de confirmer.Et la je suis a 200% ok avec GRESS quand il parle de BAH en disant il marque 2 buts et déjà il se prend pour une star.JAF est un trés bon joueur mais cela n'est que le dubut de sa carriére .Et son retard pour moi c'est du pipo.Et come tu dis il gagne 10 voir 50 X plus que moi .Alors qu'il s'achéte un réveil ou qu'il demande a sa MAMAN de le reveiller le pauvre chouchou. -
stivou a écrit, le 2009-08-01 17:30:27 : Tu y vas fort là...Il aurait abusé en lui redressant le protrait dans la presse, or il ne l'a pas fait..Il l'a privé de match, il a réagi à un problème de comportement aussi involontaire soit il.
On est pas là pour juger si c'est normal ou pas d'arriver en retard, ca arrive à tout le monde. Mais je trouve que la sanction est pas si disproportionnée que ca.
Je parlais des réactions des stubistes cités qui semblent prendre leur pied dès qu'ils voient une sanction tombée. Et qui sont près à justifier de tout et n'importe quoi pour soutenir une certaine personnalité dont je ne citerai pas le nom :p.
La sanction elle est peut être justifier, encore que ça se discute, en tirer des conclusions sans rapport (il a pris le melon, etc...), ça n'a pas grand chose à faire là.
@gil, ou est ce que Bah a joué sa star ?
Faut arrêter ptin ! L'ancien staff lui a filé quelques jours de congé supplémentaire (pour combler ceux occupé par la sélection), Gress ne lui a pas demandé de revenir plus tôt (il n'était même pas au courant semble t'il). Bah est rentré au plus vite, il n'a pas cherché le clash, il n'a pas dit un mot !
-
Quand Guy Roux faisait interdire tous les joueurs des boites de nuit de la région d'Auxerre , c'était sûrement trop dur . On a vu les résultats du club pendant son règne .
Faut être très sérieux maintenant si tu veux devenir sportif de haut niveau . -
Quand j'avais donné l'exemple du melon de (GASMI :BAH) ou FANCHONE pour moi perso ils doivent déjà confirmer une voir deux saisons et ensuite ils peuvent partir et ne pas bruler les étapes c'est tout .Pas la peine de m'agresser je n'ai tué personne je crois.
-
Mais tu ne réponds toujours pas à la question : où est ce que Bah et Fanchone ont pris le melon ?
(Gasmi n'a jamais été très altruiste, donc pas sûr qu'on puisse parlé de melon)
-
Je me repétes peut étre tu as du mal a me lire pour des joueurs aussi jeunes comme BAH ou FANCHONE qui n'ont encore rien prouvé et qui réve de LILLE ou FENERBAHCE qu'ils restent sur terre font deux belles saisons complétes et la se sera le moment de changer et de faire une belle carriére .Car pour moi perso ce n'est pas parce que tu as fait une bonne demi saison que tout est fait le plus dure c'est confirmer.
-
A participé au match RCS II - Haguenau 0-0 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match RCS - Châteauroux 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
-
Il imagine pouvoir aller à Lille en jouant comme ça ?
-
Je me suis dit la même chose.
Si il veut jouer en L1, va falloir qu'il montre un autre visage. -
J'ai regarder le match à la télé. Juste aprés sa frappe de 35m à la 91eme minute.(Qui passe 10m à côté du but de Fernandez) Il redescent se replacer, et à ce moment gros plan et on vois sa main droite se lever discretement à hauteur du visage, adressant un fuck en direction de la Nord.
J'en ai bien ri ! -
Sérieux ?
-
Oui mais bon vu le match que lui et ces camarades ont fournis. Je pense qu'il est à peu prés normal que le public siffle.
Et puis surtout vu sa frappe 10m au-dessus et sa préstation. Je pense que c'est normal qu'il se fasse siffler. -
Nan mais la faire un f*** au public !
-
J'ai aussi vu le match mais j'ai pas vu de f*** en direction du public.
-
Cool
-
Y a peut être une raison bien précise si il y a eu un geste du genre. "Casse toi sale chèvre" pour la plus polie par exemple :p
-
C'est pas une raison, t'es mauvais on te le dis c'est tout, y'a que la vérité qui blesse ! :p
-
deadwing a écrit, le 2009-08-08 02:11:49 : Y a peut être une raison bien précise si il y a eu un geste du genre. "Casse toi sale chèvre" pour la plus polie par exemple :p
Oui je pense que c'était un truc dans le style. -
lloyd a écrit, le 2009-08-08 01:56:52 : J'ai regarder le match à la télé. Juste aprés sa frappe de 35m à la 91eme minute.(Qui passe 10m à côté du but de Fernandez) Il redescent se replacer, et à ce moment gros plan et on vois sa main droite se lever discretement à hauteur du visage, adressant un fuck en direction de la Nord.
J'en ai bien ri !
ben j'ai vu le même match et moi j'ai vu clairement un deux, que je sache le pouce et l'index ne sont pas utilisés pour un f...! -
Moi j'ai vu le majeur, et le pouce pour faire genre "je me gratte le visage". :D
-
jean a écrit, le 2009-08-08 02:42:34 : lloyd a écrit, le 2009-08-08 01:56:52 : J'ai regarder le match à la télé. Juste aprés sa frappe de 35m à la 91eme minute.(Qui passe 10m à côté du but de Fernandez) Il redescent se replacer, et à ce moment gros plan et on vois sa main droite se lever discretement à hauteur du visage, adressant un fuck en direction de la Nord.
J'en ai bien ri !
ben j'ai vu le même match et moi j'ai vu clairement un deux, que je sache le pouce et l'index ne sont pas utilisés pour un f...!
je confirme la version de jean -
Une chevre , de plus il se prend deja pour un incontournable , qu'il le vende il rapportera au moins quelque chose. Le joueur que j'aurais bien aimé voir au racing hier soir est ce jeune premier contrat pro du Nom de Grange , lui il montait revenait , contrait , solide defensivement et plein de proposition offensivement , ce joueur est excellent ..
-
En même temps, il a été, et de loin, le moins mauvais défenseur sur la pelouse hier soir.
Mais je suis d'accord qu'on attend plus de lui, et que sa prestation est insuffisante s'il veut plaire à des clubs plus huppés. -
Pour info JAF a annoncé qu'il se voyait déja à Lille et qu'il avait pas la tête au RCS.
S'il figure dans le groupe strasbourgeois qui affronte Châteauroux vendredi soir, Jean-Alain Fanchone a la tête ailleurs : «J'aimerais quitter Strasbourg. Dans ma tête, j'étais vraiment parti pour signer à Lille. C'est une opportunité qui ne se refuse pas. Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles mais je suis obligé d'avoir ça en tête.», rapporte L'Equipe. Lille avait fait du latéral gauche une priorité, mais le prix demandé par Strasbourg était trop élevé.
france foot
Merci Herzog d'avait ouvert la porte. Maintenant il faut concrétiser le transfert au plus vite ou bien expliquer à JAF qu'il reste au RCS. C'est tout à fait compréhensible qu'il soit passer au travers de son match. C'est pas une excuse mais un fait.
On lui a fait miroiter un transfert à Lille alors faut pas s'étonner s'il a pas la tête au match contre chateauroux.
Herzog croit peut être que le côté psychologique ne compte pas ?
On verra pour Chamakh s'il nous sort un gros match (s'il joue..) contre Lens.
Transfert or not transfert tel est la question ?
Faut régler ça rapido bordel... -
Je serais pour qu'il parte, 2.5 M on recrute un DG et un DC et c'est reparti !
-
Ouai faut vraiment qu'il parte s'il a la téte à Lille et au moins il nous rapportera de l'argent. Mais on verra s'il arrivera à faire une grande saison à Lille. Parce que sur son CV, il n'a qu'une saison en Ligue 2, certe satsfaisante mais c'est maigre quand méme .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.