Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 1-2 Châteauroux | Après-match

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 9.618 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par guigues

• deadwing a écrit, le 2009-08-08 16:01:53 :
    Gargorov est en "reprise" depuis 2 semaines, ce qui prouverait bien que sa blessure qu'il a gardé durant l'intersaison, c'était pas du flanc, contrairement aux déclarations incendiaires de Gress dès la reprise... #-o

Ben s'il est écarté du groupe, il est en convalesence aussi hein...
    Attendons de voir s'il rentre dans le groupe, Gress aime bien les caractères forts et si Gargo a les balloches pour montrer ses capacités, il pourrait retrouver une place au sein du RCS.

Mais voila le veut il vraiment Gargo ?
  • Bah je sais pas sil veut vraiment partir sinon il l'aurait déja dit et y'aurais eu des pistes. Mais là, aucun bruit de sa par non plus. Donc à suivre mais ésperons qu'il reste ... [-o
  • nivek a écrit, le 2009-08-08 15:33:10 :
    Et les tête qui va les mettre ? Par contre un autre problème que j'ai remarqué, les coups de pieds arrêtés...Personne ne sait les tirer comme il faut..

Ben pour que Fauvergue mette les têtes , il faut que les joueurs sachent centrer correctement non? #-o
  • Après ce que j ai vu hier soir entre pelé incapable de lire une trajectoire et sikimic même pas capable de mettre une tête ou comprendre ce qu on lui dit (il parle fancais au moins) c est de sa faute si cassard se blaisse ! C est une faute proffessionnel de laisser un mec pareil sur le terrain !
    Par ailleur othon a été d'une stérilité incroyable, incapable de gagner un ballon face à des castelroussains bien plus puissant et tonics.
    Il a manqué à tout moment un gars capable de prendre le ballon au milieu et en faire quelquechose !
    Khiter à fait un bon premier quart d heure puis s est baladé comme si le jeu ne le conscernait pas, pichot était du niveau de deroff (c'est pour dire)
    Quand on est mené au score et qu on joue à l'essuie glace derrière juqu'à perdre la balle et se prendre un contre c'est audelà de la mediocrité !
    Si c'est le jeu proné par gress alors on va direct en national c'est certain.
    Je ne sais pas qui le plus en faute dans cette histoire mais 8 but pris par 3e équipe de seconde zone (malgré tout le respect que j ai pour eux...)et dire qu'au xamax gnagnagna c'était différent m'ulcère, alors je vais être vulgaire mais j'envoi un message à gress :
    Remet toi en cause et évolue on est au XXI siècle, le foot à évolué sans toi visblement.
    Aux joueurs : Même si la préparation était un peu plus dure que les années précedentes : Bougez vous !!!
    désolé mais c'est plus que triste.
  • yannou a écrit :
    Ben pour que Fauvergue mette les têtes , il faut que les joueurs sachent centrer correctement non?

Exactement! Et en deuxième période, il y a eu un manque cruel de centres et c'est vraiment dommage quand on a un joueur comme Fauvergue.
  • Fauvergue s'impose vraiment je trouve,je pense qu'il sera un titulaire indiscutable du système Gress dans quelques matchs,au même titre que Khiter!
  • C'est ce que je disais plus haut KHITER à droite, GUEYE à gauche,FAUVERGUE au centre des que ce trident aura les automatismes ça pourra faire mal!!!
  • Ca peut le faire YANNOU avec un bon meneur de jeu car sans ce joueur cela ne servira à rien, car balancer les ballons devant...
  • La je sèche pour le poste de meneur!!! Tu prend le relais Jean marie? :D
  • Faut que je me calme car je n'arrete pas que de parler de meneur de jeu, par contre c'est aux dirigeants de le trouver ! un bon Brésilien, Argentin, Croate, Serbe... je ne sais pas #-o un tres bon technicien :)
  • Juninho ? :o)
  • Voila NIVEK :)
  • Et Gasmi, il ne ferait pas l'affaire? Je demande juste ...
  • Belmadi il est meneur lui!
  • Je prends deux secondes pour te répondre: non, il manque encore trop d'impact, il faut qu'il muscle sacrément son jeu.
  • hey jean marie, on laise les ill-kirch tranquilles :D
  • Je sais pas, je crois que c'est un milieu défensif, je suis pas sur ! et des milieux defensifs, on en a à revendre!
  • sinon en meneur je vois pas A L'AIIIIDE!!!!!
  • J'ai rien fait aux ill-kirch :p
  • Nan Belmadi c'est un meneur de jeu et c'est un joueur trés bon donc faut voir .
  • Ah bon ! merci NICO (+)
  • BELMADI est millieu offensif!!! Je sais que t'a rien fait aux ill kirch jean marie!!! C'est pour plaisanter!! ;) c'etait par rapport au post de nivek sur juhnino!!
  • caramba nicko674 m'a devancer!!!
  • J'avais compris YANNOU (+) par contre on a toujours pas trouvé de meneur de jeu :p
  • :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.

Mode fenêtre Archives