[2009-2010] RCS 1-2 Châteauroux | Après-match
Flux RSS 207 messages · 9.618 lectures · Premier message par zottel · Dernier message par guigues
-
foycroiredeadwing a écrit, le 2009-08-08 16:01:53 : Gargorov est en "reprise" depuis 2 semaines, ce qui prouverait bien que sa blessure qu'il a gardé durant l'intersaison, c'était pas du flanc, contrairement aux déclarations incendiaires de Gress dès la reprise...
Ben s'il est écarté du groupe, il est en convalesence aussi hein...
Attendons de voir s'il rentre dans le groupe, Gress aime bien les caractères forts et si Gargo a les balloches pour montrer ses capacités, il pourrait retrouver une place au sein du RCS.
Mais voila le veut il vraiment Gargo ? -
Bah je sais pas sil veut vraiment partir sinon il l'aurait déja dit et y'aurais eu des pistes. Mais là, aucun bruit de sa par non plus. Donc à suivre mais ésperons qu'il reste ...
-
nivek a écrit, le 2009-08-08 15:33:10 : Et les tête qui va les mettre ? Par contre un autre problème que j'ai remarqué, les coups de pieds arrêtés...Personne ne sait les tirer comme il faut..
Ben pour que Fauvergue mette les têtes , il faut que les joueurs sachent centrer correctement non?
-
Après ce que j ai vu hier soir entre pelé incapable de lire une trajectoire et sikimic même pas capable de mettre une tête ou comprendre ce qu on lui dit (il parle fancais au moins) c est de sa faute si cassard se blaisse ! C est une faute proffessionnel de laisser un mec pareil sur le terrain !
Par ailleur othon a été d'une stérilité incroyable, incapable de gagner un ballon face à des castelroussains bien plus puissant et tonics.
Il a manqué à tout moment un gars capable de prendre le ballon au milieu et en faire quelquechose !
Khiter à fait un bon premier quart d heure puis s est baladé comme si le jeu ne le conscernait pas, pichot était du niveau de deroff (c'est pour dire)
Quand on est mené au score et qu on joue à l'essuie glace derrière juqu'à perdre la balle et se prendre un contre c'est audelà de la mediocrité !
Si c'est le jeu proné par gress alors on va direct en national c'est certain.
Je ne sais pas qui le plus en faute dans cette histoire mais 8 but pris par 3e équipe de seconde zone (malgré tout le respect que j ai pour eux...)et dire qu'au xamax gnagnagna c'était différent m'ulcère, alors je vais être vulgaire mais j'envoi un message à gress :
Remet toi en cause et évolue on est au XXI siècle, le foot à évolué sans toi visblement.
Aux joueurs : Même si la préparation était un peu plus dure que les années précedentes : Bougez vous !!!
désolé mais c'est plus que triste. -
yannou a écrit : Ben pour que Fauvergue mette les têtes , il faut que les joueurs sachent centrer correctement non?
Exactement! Et en deuxième période, il y a eu un manque cruel de centres et c'est vraiment dommage quand on a un joueur comme Fauvergue. -
Fauvergue s'impose vraiment je trouve,je pense qu'il sera un titulaire indiscutable du système Gress dans quelques matchs,au même titre que Khiter!
-
C'est ce que je disais plus haut KHITER à droite, GUEYE à gauche,FAUVERGUE au centre des que ce trident aura les automatismes ça pourra faire mal!!!
-
Ca peut le faire YANNOU avec un bon meneur de jeu car sans ce joueur cela ne servira à rien, car balancer les ballons devant...
-
La je sèche pour le poste de meneur!!! Tu prend le relais Jean marie? :D
-
Faut que je me calme car je n'arrete pas que de parler de meneur de jeu, par contre c'est aux dirigeants de le trouver ! un bon Brésilien, Argentin, Croate, Serbe... je ne sais pas
un tres bon technicien :)
-
Juninho ?
-
Voila NIVEK :)
-
Et Gasmi, il ne ferait pas l'affaire? Je demande juste ...
-
Belmadi il est meneur lui!
-
Je prends deux secondes pour te répondre: non, il manque encore trop d'impact, il faut qu'il muscle sacrément son jeu.
-
hey jean marie, on laise les ill-kirch tranquilles :D
-
Je sais pas, je crois que c'est un milieu défensif, je suis pas sur ! et des milieux defensifs, on en a à revendre!
-
sinon en meneur je vois pas A L'AIIIIDE!!!!!
-
J'ai rien fait aux ill-kirch :p
-
Nan Belmadi c'est un meneur de jeu et c'est un joueur trés bon donc faut voir .
-
Ah bon ! merci NICO (+)
-
BELMADI est millieu offensif!!! Je sais que t'a rien fait aux ill kirch jean marie!!! C'est pour plaisanter!!
c'etait par rapport au post de nivek sur juhnino!!
-
caramba nicko674 m'a devancer!!!
-
J'avais compris YANNOU (+) par contre on a toujours pas trouvé de meneur de jeu :p
-
:p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.