Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.956 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
nikolkoEt vieux cons ? -
nikolko a écrit, le 2009-08-11 17:27:24 : Et vieux cons ?
Ben, les vieux cons regarderont le match à la TV, comme ils l'en fait pendant 15 ans. -
Bah c'est c'est dommage ça leur ferait des sorties...
-
certains vieux sont retournés au stade contre chateauroux et ils n'en croyaient pas leurs yeux ........ils ont bien essayés de regarder un ou deux matchs sur eurosport ces dernières années mais bon la je crois qu'ils ont déja eu leur dose ......et franchement je n'en revient toujours pas comment les supporters sont devenu des lavettes ......moi j'ai connu 80 quand le stade à cramer et la j'ai vu un "merci" sur une banderolle franchement vous n'avez pas honte ...Ginestet c'est un busness man dans l'immoblier qui n'en a rien à foutre du racing ...il veut récuperer sa tune et c'est tout .S'il ne retire pas ses billes mercredi je serai au stade avec mes potes et on risque de passer à la télé également .Les modos peuvent supprimer tout les messages qu'ils veulent ...ça va pêter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
"L'attaque des supporters sans dents"
Ca pourrait faire un sacré nanard !
J'achète les droits ! -
Mieux vaut pas de dents que pas de cervelles ! O:)
-
oulaaaaa ça devient du gros n'importe quoi! Les pseudos révolutionnaires qu'y vont passer à la TV!
Ginestet en à rien à foutre des banderoles et comme j'ai dis je suis pas pro-Ginestet mais si il doit se casser Gress avec parce que les 2
surtout Gilbert et ses prétentions qui se victimise à chaque fois
-
Gilbert GRESS a annoncé juste avant l'entrainement de cet après-midi que celui-ci était son dernier.
-
Tant mieux! Il pourra entraîner le Barça. A Ginestet de vendre ses parts et hop...
-
"Les histoires d'amour finissent mal en général"
Je suppose que c'est encore plus vrai chez nous qu'ailleurs sachant que ce sont des journalistes qui avaient annoncé en direct à la radio son licenciement à Duguépéroux..
Au final les 2 hommes qui ont eu le plus beau palmarès dans notre club auront été virés comme des m..... si ça se confirme. -
Autant pour Duguépéroux, je t'accorde que la méthode était loin d'être élégante (même très loin), autant Gress, il sera viré de la façon dont il l'aura cherché, ni plus, ni moins. (et bizarrement, ce ne sera pas la 1ère fois pour lui
)
-
Et voila , je me casse trois semaines en vacances et je retrouve mon club chéri dans une merde noire. Si c'est pas fantastique....quoiqu'assez habituel.
schilles est il responsable du merdier qui entoure le club? Il tient peut être une part de résponsabilité dans une mauvaise gestion des relations avec la PQR, PQR qui au passage n'a rien fait pour l'épargner depuis son arrivée, tout comme la rédaction de France 3 alsace qui se marre bien en faisant des reportages assez pathétiques. Mais bon , faut pas s'attendre à du changement de la part de ces zoïzos.
Gress a fait du gress. C'est à dire qu'il a fait très peu de concessions, qu'il a foncé tête baissé dans le tas et cette façon hardue d'enlever le sparadrap s'est relevé assez douloureuse.
Avec le recul, je pense qu'il est revenu avec l'espoir de relever le Racing, et que débarasser de la ginette , il aurait les mains libres pour construire une équipe avec Léo specht, mais comme " y a pu argent, y a pu joueurs, y a pas équipe, et ya pas ligue 1". Bref j'aurai toujours une certaine admiration pour cet entraîneur , mais je pense qu'il a surtout été victime d'un staff qui depuis trois ans a prouvé son incapacité à prendre les bonnes décisions. Ginestet et sa bande n'étant qu'un artefact de la bande à Proisy. -
bibi57 a écrit, le 2009-08-11 17:08:56 : deadwing a écrit, le 2009-08-11 16:19:06 : Erreur de manipulation d'un modo, ou alors ils ont estimés (à raison) qu'au vue du niveau de certains interlocuteurs, il valait mieux enlever le topic quelques temps.
S'ils avaient voulu sauver le niveau, ils auraient plus vite fait de t'éliminer.
Pour la énième fois, soit tu arrives à faire preuve de respect dans les débats soit c'est toi qu'on va éliminer du Stub pour un bon moment...
Je dérange à ce point là ? -
deadwing a écrit, le 2009-08-11 18:07:02 : Autant pour Duguépéroux, je t'accorde que la méthode était loin d'être élégante (même très loin), autant Gress, il sera viré de la façon dont il l'aura cherché, ni plus, ni moins. (et bizarrement, ce ne sera pas la 1ère fois pour lui
)
Toujours aussi pauvre au niveau de l'argumentaire. Certaines choses ne changent pas. -
Pendant ce temps Furlan a eu 2 ans de répit pour le remercier dans son fantastique parcour.
Ah oui j'oubliais que c'était un homme de parole car il a renconcé à sa dernière année de contrat..
Il faut croire qu'on préfère les faux c... au Racing mais ce n'est pas nouveau. -
Allez, soyez honnêtes avec vous même : Si vous êtes patron, et qu'un employé étale dans la presse que vous êtes un con à qui vous mettez des batons dans les roues, que vous montez des subalternes qui sont partis contre lui pour mal parler derrière. Que ce soit vrai ou pas (en l'occurrence ça ne l'ai pas, c'est Paisley qui l'a dit), vous, en tant que patron, vous direz au gars : Allez, je te laisse encore un an ? :))
-
Il l'à bien fait avec Furlan :p et avec des "ont dit" on ne licencie pas un bonhomme
-
bibi57 a écrit, le 2009-08-11 18:10:33 : bibi57 a écrit, le 2009-08-11 17:08:56 : deadwing a écrit, le 2009-08-11 16:19:06 : Erreur de manipulation d'un modo, ou alors ils ont estimés (à raison) qu'au vue du niveau de certains interlocuteurs, il valait mieux enlever le topic quelques temps.
S'ils avaient voulu sauver le niveau, ils auraient plus vite fait de t'éliminer.
Pour la énième fois, soit tu arrives à faire preuve de respect dans les débats soit c'est toi qu'on va éliminer du Stub pour un bon moment...
Je dérange à ce point là ?
Apparemment...
Je pense que tes attaques envers Deadwing commencent à saouler certains, y compris les modos.. Je pense que ça doit être ça..Perso moi je m'en tape
-
Si je suis patron et que je vois que je fais couler mon entreprise à cause de ma gestion,je me retire et je passe le relais définitivement.
-
Et si tu répondais à la question ? O:) On parle de la gestion du cas Gress là, pas de l'(in)compétence de Ginestet.
-
Encore 1 heure a attendre le Grand Retour de GINNETTE,sur FR3!!!
-
guigues a écrit, le 2009-08-11 17:21:39 : Sauf que Furlan n'a jamais cherché à se faire virer pour éviter d'assumer ces échecs. Mais t'inquiète moi et mes copains ont sera au stade au prochain match : Gress ou léguman.
Tu nous verra surement à la TV (+)
C'est tellement vrai que Furlan a toujours assumé ses échecs.
On se souvient tous avec délectation de la manière avec laquelle il a assumé le dernier en date, en reniant la parole qu'il a donné de partir, en cas de non-montée, sans demander son reste. -
Gress n'a pas coulé le club, d'ailleurs cela fait longtemps qu'il est mort ! pour l'instant le seul qui a coulé le club, c'est bien Ginestet
-
deadwing a écrit, le 2009-08-11 18:19:35 : Et si tu répondais à la question ? O:) On parle de la gestion du cas Gress là, pas de l'(in)compétence de Ginestet.
Et si tu lisais ce qu'y est écrit de temps en temps ?
Je t'ai fait une comparaison avec la gestion du cas Furlan qui se passe de commentaires. -
Furlan maitrisait ses paroles, le "pire" qu'il a pu dire était un "on m'a mis des batons dans les roues". Il ne s'en jamais pris à qqn personnellement, encore moins l'actionnaire principal, et était de ce point de vue intouchable. C'est si difficile à comprendre ?
Allez, on revient sur l'exemple de l'employer qui dénigre le propriétaire de la boite où il bosse, vous faites quoi ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.