Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacky Duguépéroux

Chargement...

Flux RSS 2425 messages · 322.573 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par clutch

  • Franchement, avec tous les noms qui ont déjà été écartés, je ne vois plus que lui pour reprendre l'équipe... =P~
  • J'ai beau apprécier l'homme, je suis plutôt contre un retour...

    Faire du neuf avec du vieux. Il a déjà fait un retour à l'époque, ça avait marché, mais un certain temps seulement...

    Et en général, les come-back, ça ne marche pas au Racing.

    Je préfèrerais voir du sang neuf sur le banc... Un Rudy Garcia (sur la touche et sûrement peu sollicité par la L1 vu que les postes sont tous pourvus pour l'heure), voire un Baup en second choix, ça me ferait davantage plaisir...
    Pour Garcia, je me souviens de l'équipe de Dijon qu'il entraînait, l'année d'ouverture en championnat, c'était pas du gros effectif mais une solide formation, difficile à bouger sur le terrain... Il a fait du super boulot au Mans, plutôt du bon boulot au LOSC... ce serait une chouette pioche.
  • Reviens Jacky :(( :((
  • Pas mieux
  • Jacky Duguépéroux et Léonard Specht ne sont pas les meilleurs amis du monde. Ca s'est accentué en 1995 avec le limogeage de Jeandupeux, dont Specht était l'adjoint.

    Malheureusement, la probabilité de voir revenir JD me semble faible. Quelque part c'est tant mieux pour lui, pour des raisons que zottel a déjà très bien expliquées.
  • Le seul retour qui me ferait plaisir car il mérite sa revanche mais est ce vraiment un cadeau de reprendre le Racing aujourd'hui..
  • José Cobos est le messi :)
  • Et si Ginestet vent ses parts à Weller et que Dugué revient. On pourrait construire sur du long terme là!

    Jacky revient !!!!
  • je savais que ce topic sera ré-alimenter :-&
  • [-o
  • Ce type c'est mon héros footbalistique. Il a gagné des titres dans tout les clubs où il est passé (enfin je crois) en tant que joueur et entraineur. Comment on a pu virer plusieurs fois ce gars. Les descentes? Mais où on en est aujourd'hui. Ce type c'était notre Guy Roux à nous.
  • le topic Dugué ressort toujours dès qu'il y a incertitude au poste d'entraineur, mais, même si il semble à nouveau en bons termes avec Ginestet, cela reste la piste sans doute la moins probable.
  • shmoldrukt a écrit, le 2009-08-09 14:23:54 :
    Ce type c'est mon héros footbalistique.



    En ce sens as tu vraiment envie de le voir reprendre un Racing qui n'a jamais été aussi bas à tous les niveaux et avec tous les risques que ça comporte..
  • Mais qui d'autre ferait preuve de l'abnégation nécessaire pour entrainer et reconstruire ce club dans l'ambiance actuelle? Un mercenaire qui quittera le club un an plus tard, Gress qui me laisse la vague impression d'utiliser le Racing comme estrade médiatique... Tant qu'a voir le racing s'enfoncer je préfère avoir quelqu'un de confiance à la barre. Et il coulera avec son navire comme les capitaines de légende. Mais bon je suis jamais très objectif quand je parle de Duguéperoux.
  • putain qu'on lui foute la paix à Dugué, à chaque fois qu'il revient au club pour renflouer le navire, il se fait jeter ensuite... Alors qu'on le laisse tranquille, et on lui dit merci pour ce qu'il a fait.
  • Exactement ce que je pense. Ça devient indécent. C'est un entraîneur et une légende, pas un ramasse-merde.
  • Moi je dis, quitte à faire revenir un glorieux ancien, il faudrait faire revenir Gilbert GRESS.

    Lui il aime le club, et il a toujours réussi au Racing !!! En plus c'est un homme à poigne, c'est ce qu'il nous faut, avec lui elles vont marcher droit les starlettes !

    Je pense aussi qu'il faudrait recruter quelques joueurs allemands.
  • Gress c'est pas possible voyons , il est trop vieux , n'y connait plus rien au foot de plus Ginestet ne l'aime pas .

    Jacky mais non , il est trop vieux , n'y connait plus grand chose au foot et Ginestet ne doit pas l'aimer .
  • strohteam a écrit, le 2009-08-09 12:43:30 :
    Jacky Duguépéroux et Léonard Specht ne sont pas les meilleurs amis du monde. Ca s'est accentué en 1995 avec le limogeage de Jeandupeux, dont Specht était l'adjoint.

    Malheureusement, la probabilité de voir revenir JD me semble faible. Quelque part c'est tant mieux pour lui, pour des raisons que zottel a déjà très bien expliquées.


    Donc si Specht se barre, y plus d'obstacle à son retour, c'est ça ? O:)
  • A 200 % pour un retour de Jacky à la tete du racing (+) :x
  • J'espère que personne n'aura l'idée d'entrainer le malheureux Jacky dans cette galère. Je le vois plutôt en planche de salut pour reprendre l'équipe moribonde qui aura étée rétrogradée en national, voire en CFA.
    Cela dit, il pourrait aussi être l'homme de la situation, mais je pense que les déboires passé l'ont certainement marqué (bien que présent, il était clairement en retrait lors de la commémoration du trentenaire). Je doute qu'il ait envie de revenir.
  • Oui tu as raison Sedna il pourrait faire beaucxoup pour nous mais aprés les remerciements que le racing lui a donner pour ce qu'il a fait à l'époque ! Il aurait raison de ne pas revenir
  • gregs67 a écrit, le 2009-08-12 08:52:09 :
    A 200 % pour un retour de Jacky à la tete du racing (+) :x



    Le Racing ne le mérite pas.
    A l'époque Jacky a eu connaissance de son licenciement en direct à la radio grâce à certains journalistes car notre cher président n'avait même pas eu les c....... de lui dire en face.
    Je n'oublierai jamais sa réponse lorsqu'on lui avait dit que Papin allait le remplacer:
    "Non c'est vrai.....?"
    Cet homme nous a offert 2 coupes par le passé et des souvenirs européens magnifiques et en retour il n'a même pas eu le droit à une sortie digne donc laissons le en paix à présent car ce n'est pas un bouche trou.
  • De toute façon son nom n'est pas figuré comme coach potentiel! Cela dit je serait content mais c'est vrai qu'on le mérite pas!
  • Amen ?
    Duguépéroux avait sans doute à disposition une des meilleures équipes que le club ait connu.
    et il en a fait quoi ? une victoire contre nantes, club invaincu, finir le championnat dans les 10 premiers et l'année d'après ? des exploits en coupe d'europe et à trainer notre misère en championnat.
    (je ne parle pas de son retour, du beau jeu, mais la relégation au bout, une saison de poissard toute façon).
    Malheureusement Dugué n'était pas l'homme de la situation, un peu tendre, les joueurs avaient pris le pouvoir, d'où ces résultats incompréhensibles vu de l'extérieur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Qd l'Autriche veut jouer au foot sans mettre des coups c'est pas mal. Même si Pologne c'est beurk
  • chrisneudorf Qd il n'était pas titulaire en EDF
  • islay chris ?quelles 6 dernières rencontres?
  • lamazonienbleu On y va pour "ne pas perdre"avec cette compo"
  • chrisneudorf Qd Mbappé n'est pas titulaire sur les 6 dernières rencontres, c'est 0 victoire
  • lamazonienbleu Mais je me trompe souvent
  • lamazonienbleu J'espère me tromper mais je la vois mal équilibrée et très stérile cette compo
  • lamazonienbleu Compo à la 2018 avec Rabiot à la place de Matuidi
  • lamazonienbleu La compo est-elle officielle ? Peut être aussi une fausse piste...
  • jack Mais à l'Inter c'est Lautaro qui fait le travail de sape
  • lamazonienbleu J'ai surtout l'impression qu'on ne peut plus sortir Thuram... J'espère qu'ils era bon cette fois !
  • mouloungoal Thuram on en rigole, mais à l'Inter il a fait une grosse saison. J'espère pour lui qu'il plantera ce soir.
  • jack J'ai l'impression qu'il teste des trucs au pif jusqu'à ce qu'il trouve son groupe commando pour le reste de la compète
  • jack DD fait une erreur dès sa liste de toute façon avec un seul vrai 9
  • jack Sauf que Thuram ne sait pas fixer une défense comme un 9 solo
  • islay mboulardo le surcoté
  • mouloungoal Deschamps a surement ses raisons, il s'est rarement trompé. Giroud n'est peut-être pas à 100%.
  • lamazonienbleu Barcola peut faire du Mbappé en plus vif sur l'aile... Giroud peut planter au centre !!! Comprends pas !
  • lamazonienbleu Il y avait pourtant de quoi faire une équipe joueuse et attrayante même sans Mbappé
  • jack On a Barcola, Dembélé, Coman, Kolo, voire même Thuram qui peuvent jouer sur l'aile, mais on met Rabiot...

Mode fenêtre Archives