Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 553.131 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
zottelInutile de jouer les aigles, c'est surtout "à courte vue" parce qu'on ne connaît pas les faits. Ca revient toujours à la confiance que chacun veut bien accorder à l'un ou l'autre. C'est vrai même pour celui qui fait de longs posts très bien nécrits, ou pour le fande illettré/bourré. Faut juste avoir un peu de recul. -
D'après le site 20minutes. Gress a été viré !!
-
Punaise sur Itélé, on a même droit à un bandeau rouge "urgent" : "Gilbert Gress a été écarté de son poste d'entraîneur de Strasbourg".
-
Dingue ce club, complètement dingue...
-
fatari a écrit, le 2009-08-12 12:22:28 : Punaise sur Itélé, on a même droit à un bandeau rouge "urgent" : "Gilbert Gress a été écarté de son poste d'entraîneur de Strasbourg".

Ca c'est classe
-
chris68 a écrit, le 2009-08-12 12:09:24 : sylvaner a écrit, le 2009-08-12 12:00:46 : je rouvre la parenthese des journalistes:
bien sur qu'ils ne vont pas etre tendre avec gress, puisqu'il les envoie c.... Ils preferent un gars qui les caressent dans le sens du poil. Mais que les journalistes deviennent un peu plus professionnel et posent les bonnes questions et gress sera bien plus aimable.
Ben en même temps, les journalistes, c'est un peu essentiel à la diffusion de l'information dans une démocratie. Donc envoyer chier les journalistes, c'est être un peu un gros bétâ et souvent, traduit la volonté de ne pas assumer ses échecs. En plus, les journalistes des DNA sont hyper connus pour être des vrais maître dans l'art de chercher le sensationnel (Closer, VSD, tout ça...).
Encore faut il voir comment ils diffusent l'info, quel angle ou point de vue ils ont décidé de donner à l'info en question. Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'ils sont essentiels à une démocratie, mais de un les DN ont toujours eu un parti pris face à Gress, et ce depuis l'indident avec Dubrulle ou dubrule? ( il n'a jamais été question de sensationalisme), de deux France 3 Alsace, depuis la mort de Sold et le départ du nimois qu'on voyait encore sur Alsatic tv, a décidé de traiter le racing avec un max de dérision et de bien se foutre de la poire de ses supporters qui sont tous , c'est bien connu, une bande d'arrièrés alsaciens atypiques. ( notez l'assonance , merci) -
Bof, moi ce qui me dérangeait c'était le truc des "mauvaises questions". Dans les interviews de Gress, j'ai pas la sensation qu'il ai bénéficié d'un traitement spécial par rapport à ces prédécesseurs. Après si il est naze en communication, qu'il délègue quelqu'un pour parler à sa place. Quant aux articles de ces derniers jours, ils sont forcément un peu spéciaux vu l'ambiance qui y règne...
-
flaure1010 a écrit, le 2009-08-12 11:52:20 : knacki a écrit, le 2009-08-12 11:50:22 : samh a écrit, le 2009-08-12 11:43:05 : Merci Monsieur Gress pour ce que vous avez fait il y a 30 et 17 ans. (+)
Mais putain c'était pas la peine de revenir pour foutre le boxon !
Oui, c'est une enigme pour moi.
Il se pointe, raconte ses exploits de Neuchatel, nous bassine avec des conneries...
Et puis il vient foutre le bordel, c'est du très grand n'importe quoi !
S'il avait envie de donner son avis, il pouvait le faire en coulisse avant d'être intronisé entraîneur du club.
Mais Gress n'aime pas le Racing, Gress aime Gress. C'est lui-même qui a scié sa branche sur l'arbre Racing. Au revoir !
Si t'a ton président qui te tire dans les pates...au bout de 2 matches quant le recruteur et le frère du président???
Bah si t'es un minimum assez intelligent pour ne pas écouter ton égo surdimensionné, tu ne viens pas en voulant faire virer toute la famille qui détient le club alors que tu restes toi même dès le départ un employé... Donc soit tu acceptes la mission et tu fais avec, soit tu la refuse dès le départ au vu des moyens et de la direction qui est au dessus de toi. Mais le mix: je reviens, je fous dehors le proprio du club et j'ai le passif du club comme excuse aux résultats si ça tourne mal ça c'est tout petit et bien loin de l'image que j'avais du personnage... Au moins on a fait connaissance!!!! Suivant... -
chris68 a écrit, le 2009-08-12 12:28:49 : Bof, moi ce qui me dérangeait c'était le truc des "mauvaises questions". Dans les interviews de Gress, j'ai pas la sensation qu'il ai bénéficié d'un traitement spécial par rapport à ces prédécesseurs. Après si il est naze en communication, qu'il délègue quelqu'un pour parler à sa place. Quant aux articles de ces derniers jours, ils sont forcément un peu spéciaux vu l'ambiance qui y règne...
Surtout que lui même n'accepte que les journalistes qui LE caresse dans le sens du poil et il sait les trouver tous lorsqu'il veut faire ses déclarations fracassantes alors le coup des questions nazes et des journalistes fouilles merdes alors qu'un gress c'est du pain béni pour faire vendre du papier en Alsace... passons...
Dossier Gress a priori fermé, suivant maintenant, on va respirer un peu plus au racing même si le soleil n'est pas revenu pour autant... -
roadtol2 a écrit, le 2009-08-12 12:10:47 : Quelle bonne nouvelle.
Et avec son départ on aura un nouveau joueur à dispo .... Gargorov
J'avoue que j'attends avec une délectation non dissimulée le premier contact Papin-Gargorov.
Il est fort à parier que le petit Gargorov, lorsqu'il a appris la bonne nouvelle, s'est précipité chez son médecin pour se faire prescrire une prolongation de son indisponibilité chronique. -
Qu'on s'amuse du chaos ambiant avec autodérision pour masquer notre déception, soit.
Q'uon attende avec plaisir que le chaos continue juste pour se permettre de bander, ça, ça me fait gerber. -
Autant sur l'arrivée je me disais pkoi pas, à voir et j'avais un espoir, autant sa manière de gérer l'équipe et le bordel qu'il a crée me semblent malsain.
D'un côté il va répéter dans les médias qu'il veut aider le racing, qu'il s'investit dans sa mission, qu'il veut que tout le monde tire dans le même sens etc ... et d'un autre il malmene ses joueurs avec les résultats que l'on connait, il ne se remet pas en question (quel besoin vu le culte que lui vouent certains), il fout la merde publiquement pour s'ouvrir une porte de sortie etc ...
Tout ça n'est vraiment pas bon. Je trouve que son départ est une bonne chose.
2 mois stratégiques de préparation de perdus, une équipe à l'agonie, une direction très critiquée, un président fantôme ... la saison va être longue!
:(
-
Bon vent Gress c'est lui le gagnant dans l'histoire! D'ailleurs je pense même qu'il a tout fait pour se faire licencier parce qu'il a vue qu'il n'y arrive plus et sa fierté est trop forte! En même temps il sait qu'il part avec la moité des supporters dont il a le soutient!
Une bonne chose de faite! Plus qu'a viré Ginestet :D -
Moi je suis quand même un peu dégouté. Quelque part, j'ai pris mon abo galvanisé par l'arrivée du mythe et au bout d'une journée on l'enlève.
Je jette la pierre à personne en particulier, Gress aurait pas du se répandre comme ça par exemple.
Mais merde, ils sont pas foutus de s'asseoir et de discuter en pensant aux mecs assis les soirs de match ? -
Gress ? Discuter ?
-
Moi aussi j'ai pris mon abonnement pour voir le retour de schilles,et la je doit me coltiner une saison qui va nous amener en national,je compte bien me faire rembourser
-
samh a écrit, le 2009-08-12 13:19:30 : Gress ? Discuter ?
On a compris que tu es anti-Gress, chacun son avis, mais arrête d'en rajouter. STP ~o) -
Qu'on soit pro, anti ou indifférent comme moi, Gress est une des plus grosses têtes de mule que j'ai jamais connu. Discuter, il ne sait pas.
-
yenamarre a écrit, le 2009-08-12 13:20:09 : Moi aussi j'ai pris mon abonnement pour voir le retour de schilles,et la je doit me coltiner une saison qui va nous amener en national,je compte bien me faire rembourser
Eh ben franchement faut pas être super intello pour prendre un abonnement juste pour voir Gress
tu regardes au moins les match ou tu fixes sur le coach???
Donne le moi ton abonnement moi je le prend! Gress, Papin ou qui que se soit sur le banc! -
C'est chiant, hein ?
Pourtant ce genre d'intervention n'a pas l'air de déranger les anti-Ginestet sur le topic correspondant. :) -
Avec le fiasco que ginestet a mis en trois ans,je ne comprend pas comment on peut le défendre:
Bon schilles a mal débuté la saison c'est vrai,mais bon quel entraineur aurait fait mieux avec une préparation incomplète,le maigre budget recrutement,et surtout le non soutien de ginette qui ne pouvait pas blairer schilles avant même qu'il arrive...
C'est vraiment dommage de juger schilles sur deux matches alors que notre ami furlan pfff nous a permis de battre le record de défaites hexagonal en restant en place deux ans.
J' hallucine vraiment,tout ça parceque schilles fait du schilles! -
En tout cas le prochain match à la Meinau risque de sonner bien creux. Entre les adorateurs de Gress , ceux qui sont pour que Ginestet se casse et ceux qui son indifférents mais qui ne supportent plus l'ambiance récurrente au sein du club. J'ai peur d'une cassure. :(
-
'Tain, mais quand est-ce que vous comprendrez que ce n'est pas seulement sur les résultats qu'il est jugé ???
-
racing67400 a écrit, le 2009-08-12 13:21:02 : samh a écrit, le 2009-08-12 13:19:30 : Gress ? Discuter ?
On a compris que tu es anti-Gress, chacun son avis, mais arrête d'en rajouter. STP ~o)
Doucement mon petit . C'est le topic Gress ici, pas le topic du FAN CLUB. -
bakso a écrit, le 2009-08-12 13:23:13 : yenamarre a écrit, le 2009-08-12 13:20:09 : Moi aussi j'ai pris mon abonnement pour voir le retour de schilles,et la je doit me coltiner une saison qui va nous amener en national,je compte bien me faire rembourser
Eh ben franchement faut pas être super intello pour prendre un abonnement juste pour voir Gress
tu regardes au moins les match ou tu fixes sur le coach???
Donne le moi ton abonnement moi je le prend! Gress, Papin ou qui que se soit sur le banc!
Evite de me juger tu ne me connais pas stp,et oui j'ai pris l'abonnement pour lui car pour lui seul et seulement ça vaut le coup,par pour cohabiter avec le genre de dénigreur que tu est,s'il te plaît n'insinue plus mon manque d'intelligence,je ne suis pas sur le forum du Q.I.,et de toute façon avec ce genre de remarque j'éspère que tu ne prétend pas être intello toi non plus :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.