Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le point de vue des familles qui aiment le racing, mais le vrai racing

Chargement...

Flux RSS 27 messages · 660 lectures · Premier message par engivale · Dernier message par moderateur

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Messieurs du Racing, sachez bien que les 45 € que je mets au comptoir quasiment à chaque match, en tribune haute ouest, pour mes deux enfants et moi, c'est fini depuis vendredi passé.

Cétait pourtant la douzième années qui commençait pour nous, dans notre tribune. Mais maintenant trop c'est trop.

D'une discussion entre les enfants et moi il es ressorti la résolution suivante:
    -je conserverai les 45 € par devers moi(somme qui aurait du être versée au caisses du racing), et au bout de qq rencontres je pourrai offrir à mes enfants un vrai match de foot au stade VELODROME!!!
  • :)) (+)
  • J'y étais. B-)
  • Tu aimes le Racing ou l'OM ? :-/
  • Le Stub se délite au fur et à mesure... :((
  • On entre dans la quatrième dimension sur le stub ces derniers jours.... B-)
  • Sinon c'est quoi pour toi le vrai Racing ?
  • engivale a écrit, le 2009-08-12 14:52:33 :
    Messieurs du Racing, sachez bien que les 45 € que je mets au comptoir quasiment à chaque match, en tribune haute ouest, pour mes deux enfants et moi, c'est fini depuis vendredi passé.

Cétait pourtant la douzième années qui commençait pour nous, dans notre tribune. Mais maintenant trop c'est trop.

D'une discussion entre les enfants et moi il es ressorti la résolution suivante:
    -je conserverai les 45 € par devers moi(somme qui aurait du être versée au caisses du racing), et au bout de qq rencontres je pourrai offrir à mes enfants un vrai match de foot au stade VELODROME!!!

Tu peux en parler sur le forum, mais il y a des topics adéquats. On essaye de limiter la prolifération des topics qui veulent tous dire la même chose, pour des raisons de lisibilité ;)
  • Peut être celui de Lens :-B

Sinon .... J'y étais :D
  • putain on dirait le courrier des lecteurs de l'Alsace "ce samedi, j'ai amené mes enfants au centre ville. Après avoir mis 1/4 d'heure pour me garer, des jeunes assis sur un banc ont craché par terre... Puis dans le tram, des jeunes écoutaient de la musique trop fort..."
  • Le pire c'est qu'ils se rassemblaient... :|s
  • I was here :D
  • Encore un qu'on retrouvera à la manif' de ce soir avec sa canne et son défibrillateur en train de crier "Gilbert on te love!!".
  • Bonjour,

Le vrai Racing c'est celui de 2009 avec des gens de 2009 et de la génération immédiatement précédente à tout les niveaux!!

Mais surtout pas Les "gloires passées, les GG ET CONSORS et tout le tin toin AU PLACARD pour le moins. Qu'ils retournent à la naphtaline d'où il n'auraient jamais du sortir,!"

Place aux quinquagénaires ,au maximum ! Et de la stabilité que diable!
  • Allez donc voter pour Schilles sur :
    http://www.cartonrouge.ch/fr/

Il y va du titre de Pigeon d'Or du mois d'août
  • mostovoi a écrit, le 2009-08-12 15:27:47 :
    Encore un qu'on retrouvera à la manif' de ce soir avec sa canne et son défibrillateur en train de crier "Gilbert on te love!!".

Je ne te permets pas de dire cela, j'ai 24 ans, bon je ne serais pas à la manif de ce soir, mais je soutiens quand même Gress dans cette affaire, et je n'ai pas encore besoin de canne et de défibrilateur, alors un peu de respect SVP.
  • Ben tu sais, être vieux, c'est comme être blond(e), c'est un état d'esprit avant tout. J'en connais qui n'ont pas 25 piges et qui sont déja vieux dans leur tête...

Et lycée de Versailles, je connais des personnes agées de 80 balais et qui sont restés jeunes et ouverts dans leur tête.
  • et il y en a comme GG qui a 67 en font 30
  • Le problème ce sont ses groupies...
  • Ce n'est pas parce que je cautionne Gress que je suis forcément vieux dans ma tête... Moi je suis d'accord avec sa conception du football, il a son caractère je te l'accorde, mais moi je ne juge pas un entraineur sur son caractère, mais sur sa tactique et sur son fond de jeu et surtout sur ces résultats... Je cautionne ce football qui se base sur la possession du ballon, sur mentalité et une condition physique poussé à l'extrème, sur le travail et encore le travail...
  • Sa conception du football c'est celle de la fin des années 70... =;
  • Ok dit moi ce qui a changé... on joue a 15 contre 15? c'est l'équipe qui perd le ballon le plus vite et qui se prend le plus de but qui l'emporte? pour gagner un match faut tirer a cote des buts? on joue avec les mains maintenant et plus au pied?
  • Je suis assez d'accord là dessus. Le foot qui a changé oui et non. C'est surtout la manière de préparer les joueurs comme des athlètes et leur mentalité qui a évolué.

Avec l'équipe adéquate, on peut toujours faire de bons résultats quelle que soit la tactique.
  • Ce qui a changé c'est dans la tête des joueurs. Un joueur a son salaire, c'est tout ce qu'il demande, il n'y en a pas beaucoup qui aime la discipline.
  • Ben tout. Gestion de groupe, discours aux joueurs, préparation physique, tactiques,... Même le ballon a évolué. :-B

En dehors d'un jeu à onze contre onze, et des deux fois 45 minutes, tout le reste a changé. =;
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives