Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle est l'origine de vos pseudos ?

Chargement...

Flux RSS 701 messages · 41.406 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl

  • Ben moi en fait ça vient d'un personnage d'un jeu GamCube, je ne sais plus lequel.

    Je prenais toujours Link comme personnage et du coup mes enfants m'ont appelé "Papa-Link".
  • Ben désolé (doublon)... Je sais pas ce qui s'est passé...
  • Zelda il me semble :)-
  • Oui ça doit être Zelda, mais il me semble que le personnage est présent dans d'autres jeux...

    Enfin en tout cas y'a du Zelda quelque part... =;
  • Mon pseudo vient d'un surnom vieux de 10 ans. A l'époque, au boulot, tout le monde m'appelait "superman" pour des raisons que je tairais sur ce site pour éviter d'éveiller d'inutiles et puériles jalousies. Et un jour, un p'tit jeune a débarqué pour un CDD été. Ce dernier avait un "Feveu fur la langue". Très rapidement il a eu connaissance de mon surnom et m'a appelé "Fuperman". Après les éclats de rires que je vous laisse imaginer, tous les collègues ont fini par m'appeler ainsi. Je donc tendrement conservé ce pseudo.......... Vufqu'à preuve du contraire.
  • Mon pseudo est d'origine Senegalaise =P.
  • travisbarker a écrit, le 2009-08-13 13:59:29 :
    Zelda il me semble :)-


    Je pense qu'il te semble mal! ;)
    En effet dans Zelda tu n'as pas le choix, tu joues forcément avec Link le héros qui délivre la belle princesse...

    Par contre notre ami fait sans doute référence à un jeu de baston appelé Soulcalibur II
    http://image.jeuxvideo.com/images/gc/s/o/soulgc00b.jpg
    pour lequel on a le choix entre plusieurs persos et entre autre Link (cf photo ci-dessus). :-B
  • Super Smash Bros Melee aussi. B-)
  • Non, voilà j'ai trouvé... C'est Super Smath Bros. C'est ça, maintenant j'en suis sûr parce que Soulcalibur, j'y ai jamais joué...

    EDIT grillé... mais c'est juste... c'est Super Smath Bros. Melee

    Merci
  • Je m'incline face à thespecialone! :p
    Enfin ça pouvait être les 2, après j'aurais pu me douter qu'un père responsable ne laisserait pas ses enfants jouer à Soulcalibur II (interdit aux moins de 16 ans en théorie)... O:)
  • Exactement... "Père responsable", c'est ce que je suis... :)-
  • Du coup mon Link était quand même le bon :p
  • Nan toi t'as faux t'as dit Zelda, un jeu où qu'on peut pas choisir son perso! [-X :p
  • And the winner is: thespecialone...

    Désolé pour les autres, mais merci quand même...
  • mouloungoal a écrit, le 2009-08-13 16:37:51 :
    Nan toi t'as faux t'as dit Zelda, un jeu où qu'on peut pas choisir son perso! [-X :p

    Link dans Zelda ou dans Super Smash Bros Melée, c'est le même...

    Bref...
  • damienfac : damien c'est mon prénom et fac c'est à l'époque où j'étais en faculté
  • Après ceux qui faisaient exprès de se prendre une gamelle en direct à la télé pour passer au zapping, ceux qui veulent absolument passer dans la revue du stub :))
  • moi à cause de mon prénom Fabrice , deldongo coulait de source , fabrizio deldongo
  • Stung tout simplement parce que mon neveux me surnomme comme ca, pour quelle raison j'en ai pas la moindre idée va savoir ce qui se passe dans la tête d'un gosse de 2 ans.

    A savoir stung se prononce chtoungue
  • damienfac a écrit, le 2009-08-13 17:48:09 :
    damienfac : damien c'est mon prénom et fac c'est à l'époque où j'étais en faculté


    Et maintenant c'est plutôt damienjob ou damienchomdu ? :-s
  • Am3liia, parce que mon prénom c'est Amélia.

    J'ai trouvé le "3" et les deux "ii" plus stylés qu'un simple Amelia...
    Eh non, je suis pas une kikoolol, si certains se posaient la question. :))

    Chacun ses goûts :o)
  • On ne saurait qu'encourager le bon goût de la Météor (+)
  • Bonjour à tous par la même occasion.

    Mon pseudo est le surnom qui m'est donné par mes collègues de boulot. Cela remonte à un an, lorsque j'ai accédé à une nouvelle fonction me qui me procure de nouvelles attributions. Je leur avais expliqué, à l'époque, que tel Peter Parker :" j'ai pleins de nouveaux pouvoirs mais je ne sais pas encore m'en servir....." d'où mon surnom de spiderman :p
  • Je sais plus si j'ai déjà présenté mon pseudo ici, c'est rare que je le fasse mais j'aime bien quand même donc on va faire comme si !

    Alors il fut un temps (7 ans peut-être), avant de faire des jeux en réseau, je faisais des quiz en ligne sur irc. En ce temps là, mon pseudo était Eric-Koston parce que je faisais un peu de skate...

    Puis un jour, en cours de français, on a du présenter des livres qu'on avait trouvé au CDI. Un groupe a présenté l'encyclopédie AXIS, et j'ai vraiment trouvé ce nom sympathique... je me suis dit que ça ferait en plus un bon pseudo, l'encyclopédie qui donne les réponses aux questions de culture générale !

    Puis par la suite, c'est resté j'avais pas envie de changer de pseudo... puis me voila, toujours Axis depuis 6-7 ans maintenant :D



    Par contre, détail intégriste parce qu'on m'a déjà fait la remarque par le passé, mon pseudo n'a rien à voir avec mon prénom. Je ne me prénomme pas ALEXIS ! mais bien Laurent.
  • Soixante7, je sais pas d'où sa vient............une inspiration peut être :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mathieuhuston beaucoup de mauvais choix, nous manque un finisseur
  • rcsa-68 La pire équipe depuis 2010 (ou peut-être 2012).
  • clutch Ça va peut-être changer la donne sur le mercato gardien
  • rcsa-68 Aucune envie, cette équipe de France ne montre rien.
  • clutch Génial si j’ai bien compris nos 2 gardiens sont out pour plusieurs semaines
  • mathieuhuston la france est aussi deguelasse que les portugais de 2016
  • domes La France sera en finale
  • chrisneudorf Dejasi on passe en quart,on ne rencontrera pas le pays hôte ni l'Espagne si eux passent aussi
  • steph1978 Un match a élimination direct se sera autre chose, donc a voir...
  • steph1978 Après je rejoins un peu les derniers com, que ce soit les Autrichiens, les PB ou la Pologne ils n'ont même pas essayer de jouer...
  • kitl Emegha sait se débrouiller seul devant
  • tenseur Minimaliste *
  • tenseur Jack oui car là France a joué trop minimalist et a laissé la Pologne dans le jeu
  • tahitibob987 ce que n'a pas l'EDF
  • tahitibob987 si il faut faire le jeu, il faut des joueurs techniques
  • tahitibob987 on a le profil de joueurs pour cela!!
  • tahitibob987 et marquer en contre!!!
  • tahitibob987 c'est mettre le bus!!
  • tahitibob987 tout ce qu'on doit faire
  • jack À part des faire des fautes d’anti-jeu, ils ont eu des occases les polonais pour « mériter » le but ?

Mode fenêtre Archives