Je suis déprimé(e)...
Flux RSS 1644 messages · 115.560 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool
-
taklPas possible d'aller à Montpellier :( -
Pas possibles de rentrer en ALSACE ce week-ends pour le baptême de la petite dernière... trains trop chers :(
-
Je pouvait pas aller a Montpellier à cause des cours :(
-
ajax.fan a écrit, le 2009-05-29 05:21:38 :
Tiens... c'est vrai...
Pour info, il y a moyen de savoir qui a toujours gardé le même avatar depuis le début?
Là, mis à par la peugeot de paplo et mon fanion de l'Ajax, je ne connais pas beaucoup de stubistes "actifs" avec avatar inchangeable...
Mon activité est limitée, mais mon Flavio Cuca n'a pas bougé depuis mon inscription :D -
Moi je n'ai pas changé depuis 5ans et demi.
-
Quand j'ai vu le kapo des ultras fondre en larme hier soir, c'était un moment particulier :(
-
lenain2jard1 a écrit, le 2009-05-28 18:17:40 : fatari a écrit, le 2009-05-28 08:19:44 : lechienvert a écrit, le 2009-05-27 20:28:13 : paplo a écrit, le 2009-05-27 20:26:10 : Ben moi je serai en Autriche, sans nouvelles (ni bonnes, ni mauvaises) du Racing jusqu'au lundi soir! :(
Bon... je vais peut-être bigophoner à un collègue vendredi soir... si j'y pense :D
y'a pas d'internet en autriche?
Dans les caves, non.
Tu es hébergé chez Tonton Joseph ??? Non.. chez AOL :D

-
Je dois avouer que j'ai assez le cafard de voir toutes ces histoires au Racing
-
Ma copine vit chez les ch'tis et a deux frères que j'adore. L'un vit à Montpellier, l'autre à Tours.
-
Des choix, des choix, toujours des choix !!! Mais pourquoi ? ? ? b.... :@ !!! ça me déprime :(
-
Tournoi Sixte aujourd'hui et je viens de me rendre compte que le football "moderne" est à chier.
C'est plus que de la provocation gratuite, de la simulation et des gestes déplacés.
J'ose encore croire que c'est pas çà le foot. :( -
:(
-
S'en sortiras-t-on un jour ?
-
Ce n'est plus de la rage c'est de la déprime, du dégoût profond et qui me laisse amer. J'ai l'impression horrible et presque morbide qu'on s'en sortira jamais, bien au contraire, qu'on repart dans des histoires Cormackiennes qui finiront par tous nous avoir à l'usure.
On se fait entuber par tous les trous, et c'est nous qui prenons pour 1,5 , 10 ou 30 ans, pas eux.
Et pourtant je reste intimement lié à ce Club. -
J'ai commencé mon apprentissage lundi 3 aout et fini la belle vie
-
L'éternel retour du "fiasco"... ~o)
-
Je suis deprimé car il y en a mare entre les proGress, les antiGress, les prostGinestet et les antiGinestet ! J'en veux à Gress car il aurait pu s'y prendre autrement, car au final, il va se faire virer, il aura ete entraineur que deux matchs, alors que j'attendais son retour depuis 93.
Si seulement une fois pour toute tout le monde tirait dans la meme direction, mais je crois que c'est impossible dans ce club, et les seuls qui souffront sont bien sur le supporters.
Alors toutes vos salades me gonflent profondement, on est la risée et la honte de la France entiere
Maintenant si Gress est viré, le Racing sera mort pour moi, meme si cela me fais chier !
Car je ne detiens pas la verité, mais j'ai la conviction que Gress est quelqu'un d'honnete, de franc et je crois qui'il est l'entraineur qui incarne le serieux et la competence pour moi.
Car quel projet a pour nous Ginestet ? le retour de JPP, à part qu'il soit dejà payé par le Racing, mais quelle enorme farce ! :)), car à part le retour du logo et le bleu roy, qu'a t'il fait de bon au Racing ?????
J'ai lu quelque part(ici) qu'il etait proprietaire du Racing, mais que le Racing ne lui appartenait pas, alors si tu as decider il y a deux mois de quitter la presidence, pas la peine d erevenir deux mois plus tard, alors je t'en supplie, quitte le Racing, toi et ton frangin recruteur en chef, pour de bon ! -
Waouh (+) . C'est pas mal quand tu fais des posts de plus de 2 lignes.
-
Merci, c'etait pour Deadwing :))
-
soleil7 a écrit, le 2009-08-10 20:08:48 : Je suis deprimé car il y en a mare entre les proGress, les antiGress, les prostGinestet et les antiGinestet ! J'en veux à Gress car il aurait pu s'y prendre autrement, car au final, il va se faire virer, il aura ete entraineur que deux matchs, alors que j'attendais son retour depuis 93.
Si seulement une fois pour toute tout le monde tirait dans la meme direction, mais je crois que c'est impossible dans ce club, et les seuls qui souffront sont bien sur le supporters.
Alors toutes vos salades me gonflent profondement, on est la risée et la honte de la France entiere
Bien dit (+)
Tout ce qu'on sait, ce n'est pas qu'on ne sait rien, c'est juste qu'on est dans la merde. Et on, c'est nous, pas Gress, Ginestet ou les joueurs, nous les supporters, quel que soit notre avis sur les hommes en question
-
soleil7 a écrit, le 2009-08-10 20:30:47 : Merci, c'etait pour Deadwing :))
Bah il a pas tord zottel, c'est bien mieux que quand t'écris plus de 2 lignes. :p
-
soleil7 a écrit, le 2009-08-10 20:08:48 : Je suis deprimé car il y en a mare entre les proGress, les antiGress, les prostGinestet et les antiGinestet ! J'en veux à Gress car il aurait pu s'y prendre autrement, car au final, il va se faire virer, il aura ete entraineur que deux matchs, alors que j'attendais son retour depuis 93.
Maintenant si Gress est viré, le Racing sera mort pour moi, meme si cela me fais chier !
Car je ne detiens pas la verité, mais j'ai la conviction que Gress est quelqu'un d'honnete, de franc et je crois qui'il est l'entraineur qui incarne le serieux et la competence pour moi.
Car quel projet a pour nous Ginestet ? le retour de JPP, à part qu'il soit dejà payé par le Racing, mais quelle enorme farce ! :)), car à part le retour du logo et le bleu roy, qu'a t'il fait de bon au Racing ?????
J'ai lu quelque part(ici) qu'il etait proprietaire du Racing, mais que le Racing ne lui appartenait pas, alors si tu as decider il y a deux mois de quitter la presidence, pas la peine d erevenir deux mois plus tard, alors je t'en supplie, quitte le Racing, toi et ton frangin recruteur en chef, pour de bon !
on a pas toujours été d'accord, mais là je dis banco
-
Je rajoute que je suis très déçu par l'attitude de certains sur ce forum. Je trouve l'ambiance un peu trop puéril, dans le sens où le soit disant "pro-Gress" est un vieux con, gogol, perturbateur et agitateur.
Beaucoup de choses ont été dites et même des choses intéressantes si si! Hélas j'ai l'impression que certains ne participaient pas réellement au débat, ils se contentaient de défendre leurs positions par soucis de fierté avec des fois un semblant de mauvaise foi...
A l'arrivée moi qui avait un espoir avec le retour de G.G, tout en sachant qu'il n'était pas le messie, j'ai un sentiment qu'on reproche autant de chose à Gress qu'à ceux qui ont bien voulu y croire. Et je trouve ça exécrable, car le débat d'idées c'est la base de la sociabilité, mais certains ont pris ça comme un conflit supplémentaire au sein des supporters. Suffit de voir le soulagement de certains pour s'en rendre compte... dans le sens où les "pro-Gress" vont enfin vous lâcher pour permettre au stub de retrouver un peu de sérénité.
J'espère que ce n'est pas un problème de génération mais plus un problème d'âge.
edit: déprimé aussi de voir qu'on soutien plus facilement celui qui énerve plutôt que celui qui s'emporte et qui perd patience, on le reproche si souvent aux arbitres pourtant... -
En même temps lorsque je vois le niveau d'une majorité de message (et notamment ceux des fans de GG puisque des fans de PG il n'y en a peu ou prou), je me sens soulagé que le débat ait été tranché.
Entre le SMS, la redondance jusqu'à l'extrême, la suffisance, la mythomanie, la mauvaise foi et attaque personnelle sur stubistes et acteurs du RCS ... j'ai vraiment du mal.
La venue de Gress a permis a certain de sortir du placard ou le courant dominant du Stub les avait laissé (car il y a bien des courants sur le stub
), je n'ai pas honte de dire que je suis content que la porte se referme.
-
miam a écrit, le 2009-08-13 18:56:39 : Je rajoute que je suis très déçu par l'attitude de certains sur ce forum. Je trouve l'ambiance un peu trop puéril, dans le sens où le soit disant "pro-Gress" est un vieux con, gogol, perturbateur et agitateur.
J'espère que ce n'est pas un problème de génération mais plus un problème d'âge.
Je signale qu'il y en qu'on remarque peu (des pro-), qui ne se fâchent avec personne, qui ne prennent rien mal, qui n'ont pas l'impression d'être persécutes et dont l'âge est variable. Des gogols sans doute ?
Faut pas tomber dans tous les panneaux non plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.