Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Nouveaux chants pour le kop, donnez vos idées!

Chargement...

Flux RSS 1375 messages · 203.750 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par fost67

• Mais non, faut rester subtile. Mettre un peu d'humour dans le lot.
    Là ça le fait moins !
  • Citation:
    six7-78
    14/08 15:36 Mais non, faut rester subtile. Mettre un peu d'humour dans le lot.
    Là ça le fait moins !
    Imotep :)-
  • thompouce a écrit, le 2009-08-14 15:38:37 :
    Citation:
    six7-78
    14/08 15:36 Mais non, faut rester subtile. Mettre un peu d'humour dans le lot.
    Là ça le fait moins !

Imhotep, (Imouthes « Іμουτής » en grec ) dont le nom signifie « celui qui vient en paix »
    Effectivement je suis "littéralement" le roi de la paix, celui qui règne en paix.

Voyons ceux qui auront compris !
  • :)) :)) :* :x :x
  • Ginestet demission Ginestet demission Ginestet demission sur l'air des lampions , cela le ferait ! =D
  • Faire part du mécontentement est une chose, et c'est sûrement ce qui va être fait par tout le monde.

De là à faire des banderoles totalement humiliantes et insultantes je pense que c'est vraiment se flinguer dans le pied !

Certes, nous sommes nous-même humiliés et insultés en tant qu'amoureux du Racing, mais le gros problème que visiblement certains oublient, c'est que pour l'instant ce sont ces mecs là qui sont sur le terrain et qui malheureusement ont notre destin dans leurs pieds !

Alors sortir des banderoles évoquées dans les derniers post, les mecs tout ce qu'ils vont faire c'est nous cracher à la gueule et nous faire plonger définitivement !

Les faire réagir par un voir plusieurs messages c'est effectivement ce qui doit être fait, mais pas en les humiliants.

Les faire tous abdiquer de cette façon ? ok, et après, c'est quoi la suite ? vous enfilez des crampons et devenez joueurs pro ?

Le but est de trouver les bons mots pour toucher là où il faut, (leur conscience professionnelle et fierté, peu importe où elles se trouvent) tout en cessant de les caresser dans le sens du poil.

Pour conclure, place aux propositions de nouveaux chants pour le kop.
  • Citation:
    tatoun
    14/08 16:01
    Le but est de trouver les bons mots pour toucher là où il faut, (leur conscience professionnelle et fierté, peu importe où elles se trouvent) tout en cessant de les caresser dans le sens du poil.

• Je ne pense pas qu'il faut mettre des banderoles insultantes ou quoi que ce soit, je pense plutot que tout le monde doit s'unir et donner de la voix pour chanter et supporter le racing, leur montrer que le public est bel et bien le 12e homme et laisser de côté toutes les histoires qui se passent dans le club, c'est comme ca que nous gagnerons, TOUS ENSEMBLE
  • Citation:
    qlfsat2
    14/08 16:04leur montrer que le public est bel et bien le 12e homme et laisser de côté toutes les histoires qui se passent dans le club, c'est comme ca que nous gagnerons, TOUS ENSEMBLE
    A Lyon le 12eme homme c'est l'arbitre, à Strasbourg c'est le public Imotep :)-
  • Et pourquoi pas sur l'air de DALLAS :

Racing, ton univers pitoyable
    RA RA RACING...
    Racing, un actionnaire majoritaire
    RA RA RACING...
    Racing, une ambiance detestable
    RA RA RACING...
    Racing, Ginestet te fout en l'air
    RA RA RACING...
    Racing, des joueurs démotivés
    RA RA RACING...
    Racing, quelques entraineurs licenciés
    pam, pam, pampampam, pam, pam :))

N'empeche, je me demande qui fait le rôle suehélène. :))
    Quelqu'un a une idée?
  • Ils nous pissent à la raie ces joueurs, quand ils pourront ils partirons.
    Pour l'heure, c'est tout sauf une équipe autant leur dire.
    Leur gratter au cul pour au finish arriver au même résultat, jamais !
    Autant les réveiller de suite et nous retrouver avec ceux qui voudrons rester, et pas ceux qui sont forcé de rester ou qui attendent.

Humiliant? Mais qu'ils se sortent les doigts du cul et montre qu'ils savent jouer, c'est tout ce qu'on leur demande!
    Malheureusemennt on est obligé de faire avec ce qu'ils nous donne...c'est à dire un spectacle comique, où à chaque instant tu te demandes quelle connerie ils vont encore être capable faire.

Et ça moi je préfère en rire, et leur faire partager mes "fous" rires.

Allez les clowns...faites nous rire !
  • banderole qui a été faite face à châteauroux :
    "Ginestet, pas de trophée mais de la volonté, merci d'avoir essayé"

1 semaine après faire tout son contraire, ça fait pas blaireaux ?

A moins que maintenant à Strasbourg, joueurs, dirigeants, staff et public on se sert les coudes pour être tous ridicules au plus haut point.
  • Biensur qu'il faut les accompagner dans leurs conneries, ainsi on passera plus vite à autre chose, au lieu de retarder l'échéance, comme on le fait depuis que Ginestet a pris les rennes !
  • Faut que ceux qui veulent cracher à la tronche de Ginestet comprennent qu'ils ne sont pas du tout majoritaires, Ginestet ayant une certaine cote de popularité chez les supporters.

Alors vos torchons affublés de de phrase ordurières et "pipi-caca", faites en en vous un t-shirt et amenez-vous à la Meinau avec si vous osez...
  • six7-78 a écrit, le 2009-08-14 16:24:25 :
    Biensur qu'il faut les accompagner dans leurs conneries, ainsi on passera plus vite à autre chose, au lieu de retarder l'échéance, comme on le fait depuis que Ginestet a pris les rennes !

Personne n'a parlé de les accompagner dans leur connerie, personne.

Je te parle juste de l'art et de la manière
  • ludo2607 a écrit, le 2009-08-14 16:27:21 :
    Faut que ceux qui veulent cracher à la tronche de Ginestet comprennent qu'ils ne sont pas du tout majoritaires, Ginestet ayant une certaine cote de popularité chez les supporters.

Alors vos torchons affublés de de phrase ordurières et "pipi-caca", faites en en vous un t-shirt et amenez-vous à la Meinau avec si vous osez...

Ces des menaces ? on aura tout vu !!! X-(
  • Pour répondre en métaphore, Hitler aussi avait des supporters, des soutiens etc...
    C'est pas pour autant qu'il avait pas un pet au casque, et que cela a fait du bien quand on l'a enlevé des commandes non?
  • soleil7 a écrit, le 2009-08-14 16:29:41 :
    ludo2607 a écrit, le 2009-08-14 16:27:21 :
    Faut que ceux qui veulent cracher à la tronche de Ginestet comprennent qu'ils ne sont pas du tout majoritaires, Ginestet ayant une certaine cote de popularité chez les supporters.

Bouh le gros vilain.

Nan mais faut arrêter les conneries là. On est à la deuxième journée, avec les résultats qu'on connaît, c'est pas pour autant qu'il faut tous les fusiller place Kléber.
    Les Ultras demandent de ne pas prendre place en tribune jusqu'à la 15ème minute, c'est une réaction parfaitement proportionnée par rapport à la situation. De toute façon, cela s'adresse à ceux qui vont soutenir le Racing puisque ceux qui gerbent Ginestet ou qui idolâtrent Gress ne viendront plus (et c'est tant mieux).
  • tatoun a écrit, le 2009-08-14 16:29:25 :
    six7-78 a écrit, le 2009-08-14 16:24:25 :
    Biensur qu'il faut les accompagner dans leurs conneries, ainsi on passera plus vite à autre chose, au lieu de retarder l'échéance, comme on le fait depuis que Ginestet a pris les rennes !

Personne n'a parlé de les accompagner dans leur connerie, personne.

Je te parle juste de l'art et de la manière

C'est certain on a tous sa propre idée là dessus. Et chacun pense avoir raison quant à l'art et la manière, mais comme je l'induis en préambule, à cela il n'y a pas de vérité générale.
    Mais quoi que l'on fasse, cela n'influencera pas réelement le devenir du club...sauf si plus personne ne vient supporter mais là ...
  • Je pense qu'un tifo vomi serait du plus bel effet , afin de leur montrer ce qu'ils nous inspirent ...
  • slade a écrit, le 2009-08-14 16:34:42 :
    soleil7 a écrit, le 2009-08-14 16:29:41 :
    ludo2607 a écrit, le 2009-08-14 16:27:21 :

Bouh le gros vilain.

Nan mais faut arrêter les conneries là. On est à la deuxième journée, avec les résultats qu'on connaît, c'est pas pour autant qu'il faut tous les fusiller place Kléber.
    Les Ultras demandent de ne pas prendre place en tribune jusqu'à la 15ème minute, c'est une réaction parfaitement proportionnée par rapport à la situation. De toute façon, cela s'adresse à ceux qui vont soutenir le Racing puisque ceux qui gerbent Ginestet ou qui idolâtrent Gress ne viendront plus (et c'est tant mieux).

Qui fusillent qui ?
  • Supporters fusiller joueurs.
  • tatoun a écrit, le 2009-08-14 16:01:17 :

Quoi l'est pas bien 'Vous êtes à la meinau' comme proposition? [-(
  • Euh, non c'est pas des menaces :))

C'est juste que ceux qui écrivent ces insanités outrancières sont bien au chaud derrière leur clavier, et qu'ils auraient bien honte de se balader avec de tels slogans pour de vrai... :-$
  • slade a écrit, le 2009-08-14 16:41:30 :
    Supporters fusiller joueurs.

Desole, je te repondrai plus, quand j'ai vu que tu avais 16 ans ! il y a une education à revoir X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?

Mode fenêtre Archives