UB90
Flux RSS 7581 messages · 519.365 lectures · Premier message par samh · Dernier message par ptitpatate
-
airkaIl parle en son nom ! -
Citation: Communiqué :
Concernant la période de crise de notre club
En cette période de crise pour notre club (la plus grave depuis la naissance de l'association), les Ultras du Racing Club de Strasbourg sont comme tout le monde dans l'attente des décisions qui seront prises ce soir à l'issue du Conseil d'Administration exceptionnel convoqué pour l'occasion.
Nous tenions à faire savoir que pour l'instant nous ne prenions pas position pour un camp ou l'autre des protagonistes. A nos yeux, tous sont coupables de mettre notre club chéri dans cette situation intenable et insupportable pour nous (dans tous les sens du terme).
Nous faisons simplement le constat amer que les dirigeants actuels qui s'entredéchirent sur la place publique, font deux victimes : les supporters fidèles du club et le club lui-même.
Qu'importe les dirigeants, le Racing appartient à ses supporters, à ses fidèles passionnés (malgré les crises à répétition) qui vibrent pour le maillot bleu.
Assez atermoiement, que les problèmes se règlent et vite ! Nous voulons une direction ambitieuse et qui prenne ses responsabilités pour que notre club retrouve sa place dans l'élite du football français.
Une fois les décisions entérinées et selon les choix de la direction, nous communiquerons notre position officielle.
Allez Racing
http://ub90.free.fr/main/?rub=news&id=794 -
Je dirais "assez d'atermoiements".
-
Modification effectuée
-
Match Laval - RCS 3-2 (Ligue 2) le
-
Citation:
Les Ultra Boys 90 communiquent :
concernant le match RCS-Arles
Communiqué
Cela devient une mauvaise habitude mais notre club fait à nouveau tristement parler de lui. Outre les résultats sportifs désastreux de ces dernières saisons, c'est en coulisses que différents protagonistes du club se déchirent ouvertement et par média interposé.
Nous regrettons au plus haut point que les intérêts du Racing soient mis de côté au profit de guéguerres internes, de luttes de pouvoir et de conflits futiles, à grand coup de déclarations intempestives dans la presse, qui nuisent fortement au club. A croire que les résultats catastrophiques ne suffisent pas...
Nous ne pouvons que fustiger de tels agissements car la renommée du club n'a pas besoin de tout cela. Le Racing est une institution en Alsace et pourtant, les actionnaires, les dirigeants, le staff et les joueurs sont à mettre dans le même panier. Tout le monde ne tire manifestement pas dans le même but !
Pour nous, peu importe le nom du président ou celui de l'entraineur, à partir du moment où ils travaillent pour le bien du Racing. L'essentiel, c'est que les résultats soient à la hauteur des attentes des milliers d'amoureux du club. Depuis trop de temps, nous n'avons droit qu'à des déceptions et autres humiliations. Que chacun prenne enfin ses responsabilités et assume ses choix et ses erreurs.
La situation actuelle et les remous qui ont secoué le club nous poussent à montrer notre mécontentement et ce, dès le prochain match à la Meinau, le mardi 18 Août contre Arles. Nous appelons tous les spectateurs à ne pas prendre place dans les tribunes avant la 15ème minute de jeu.
L'objectif est simple : démontrer que le Racing n'est rien sans ses nombreux supporters et que nous en avons assez de voir notre club sombrer. Toutes les composantes du club, actionnaires, dirigeants, staff et joueurs, doivent prendre conscience que nous au moins, les supporters, nous sommes là avant tout pour le Racing, peut-être que certaines personnes feraient bien de s'en inspirer...
Plus que jamais, ALLEZ RACING !
ULTRA BOYS 90
http://ub90.free.fr/main/?rub=news&id=796 -
Les mecs déconné pas !!!
On va rater les 3 premiers buts d'Arles...Merde! c'est qu'on risque de ne pas avoir vu la moitié des buts à venir de ce match.
Soyons fairplay, et applaudissons le spectacle. Nos racingman se donnent tant de mal à se trouer sur le terrain, applaudissons les !!!
Inutile de citer le message précédent. -
Bonne initiative, j'espère juste que les gens du Kop ne seront pas les seuls à faire ça.
-
Bah en même temp, ceux qui ne surf pas sur le net, ne peuvent pas être au courant.. Pourquoi pas poster 2 personnes devant chaque entrée ? Afin de bloquer les personnes
-
Bloquer les personnes ?
-
lutinbulgare a écrit, le 2009-08-14 17:02:53 : Bah en même temp, ceux qui ne surf pas sur le net, ne peuvent pas être au courant.. Pourquoi pas poster 2 personnes devant chaque entrée ? Afin de bloquer les personnes
Mais non les mecs si les UB90 veulent que cela marche, qu'ils envoient ça aux DNA et à l'Alsace et surtout à l'équipe, vu les évènements ils publieront pour dire ce que font les supporters -
lutinbulgare a écrit, le 2009-08-14 17:02:53 : Bah en même temp, ceux qui ne surf pas sur le net, ne peuvent pas être au courant.. Pourquoi pas poster 2 personnes devant chaque entrée ? Afin de bloquer les personnes
Pourquoi pas les buter aussi??? Tu peux pas obligé les gens à faire ça! -
d'une pour la comm' on s'en charge, ne vous en faites pas

et de deux il est évident qu'on ne pourra pas interdire les personnes d'aller en tribune mais on fera le max pour que notre message passe et qu'un maximum y adhére. -
Moi j'irais au match des la premiere minute, il faut encourager les joueurs pour qu'ils gagnent !
Sinon, on risque d'avoir le JPP, car il est tout chaud, mais aussi parceque Janin a une bonne bouille !
Si je serais seul au stade,c'est bien, comme cela Ginestet m'entendra peu etre !
Par contre, j'attends le premier qui voudra m'interdire d'
aller en tribune !
-
chon a écrit, le 2009-08-14 17:21:57 : il est évident qu'on ne pourra pas interdire les personnes d'aller en tribune -
Très bonne initiative .....il faut expliquer aux spectateurs de ce match à l'entré du stade votre action et je pense que la plupart vont vous suivre
-
C 'est bien mal connaitre le déroutant public de la Meinau.
C'est justement à ce genres d'occasions que les muets habituels se sentent pousser des ailes. -
lenain2jard1 a écrit, le 2009-08-14 17:53:19 : C 'est bien mal connaitre le déroutant public de la Meinau.
C'est justement à ce genres d'occasions que les muets habituels se sentent pousser des ailes.
Tiens à propos, et si on leur filait du Rebull aux joueurs, peut être que cela leur donnerait des ailes aussi
-
Ex-équipe de Ligue 1, l'équipe du Racing a fait un détour par la Ligue 2. Mais on ne tourne pas le dos à son passé aussi facilement... Ils se voient proposer un curieux marché par les dirigeants. L epuissant manager.... Une place dans l'équipe en échange d'un fiasco. Il leur sera bien difficile de ne pas se laisser prendre au Jeu. Expert en montée d'adrénaline les joueurs du Racing joueront sec sans fioritures et trouveront que ces gens ne sont pas normaux (Pour tout un tas de raison). Les Ub frappent fort =/
-
Moi nan plus à vraie dire
C'est un brainstorming ? -
En "racontant n'importe quoi" ... Je ne comprends pas l'attitude des Ub :)
Enfin c'est la vie -
N'empêche que ça résume assez bien la situation actuelle du Racing... (+)
-
lenain2jard1 a écrit, le 2009-08-14 17:53:19 : C'est justement à ce genres d'occasions que les muets habituels se sentent pousser des ailes.
Genre un astre chiffré ?
-
Gné ? Désolé, pas parle pas le Castillan
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.