Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Franck Dja Djédjé

Chargement...

Flux RSS 180 messages · 21.499 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par redaction

• Avant b-(
  • Ben là, même si lui n'a plus envie de partir, vu sa prestation, on préfère que tu partes X-(
  • En fait qu'il parte et vite, qu'il dise plutot que à WBA il n'ets pas le bienvenu , alors le seul club qui veuille bien de lui c'ets le Racing , mais vue sa sublime prerstation qu'il se taise et ecoute ce que le club désir faire de lui
  • Il n'a pas joué depuis combien de temps DDD ? Encore des commentaires très intelligents. :o)
  • En même temps, si c'est pour jouer 10 minutes avant de se prendre un carton rouge pour une faute aussi scandaleuse, il est normal que personne ne veuille le faire jouer.

Pour moi, c'est lui que Janin visait avec la faute professionnelle.
  • Pour moi aussi c'était lui mais bon, ça n'empêche pas que lorsqu'il sera en confiance, son aide nous sera précieuse.
  • superdou a écrit, le 2009-08-14 09:11:38 :
    une faute aussi scandaleuse

Y a pas mort d'homme non plus.
  • Bon, maintenant qu'il a exprimé son envie de rester, à lui de travailler sérieusement pour retrouver son niveau grenoblois, celui qui a fait que le Racing s'y est intéressé.
    En même temps, si c'est pour jouer 10 minutes avant de se prendre un carton rouge pour une faute aussi scandaleuse, il est normal que personne ne veuille le faire jouer.

Il a été à chier, je suis d'accord, mais entre rater son entrée comme il l'a fait, et foirer tout un match comme l'a fait Fanchone, je ne sais pas si ce n'est pas plutôt ce dernier qui était visé. Moi je l'ai compris comme ça en tout cas.
  • Oui, bien sûr que c'est JAF qui était visé par Janin.

Extrait de l'Alsace de ce jour "En fin de rencontre, JAF entendit quelque peu parler du pays. « Quand on fait des erreurs, on se doit d'au moins essayer de les racheter par un comportement professionnel. Je l'ai dit à Jean-Alain », ne cache pas le nouveau coach, « Quand un adversaire te fait mal, tu dois t'accrocher autant que tu peux. Tu n'as pas le droit de renoncer. C'est à la limite de la faute professionnelle."
  • Tin', mais casses toi Dja Dje Dje :-&
    Depuis qu'il est arrivé, il n'a pas réussit un débordement, un drible, un tir :-w
  • +1
  • Pour répondre à beckes et foot-france67, je souhaite qu'il reste et qu'il démontre enfin ses qualités... (il en déplaise à ses détracteurs :)- )
    En conclusion -1
    En même temps, si c'est pour jouer 10 minutes avant de se prendre un carton rouge pour une faute aussi scandaleuse, il est normal que personne ne veuille le faire jouer.

1but à la 5minute ca JAF se fait enrhumer trankilou puis un 3ème but parce que JAF regarde le même défenseur qui l'avait enrhumé sur le premier but, je crois pas que ce soit DDD qui soit visé sur la faut professionnellle.... :-w

A 2-2 et vue les tensions dans le club les jours ci on devait tenir le score et nous GAMBADER a coté des attaquants comme l'a fait JAF.

JAF est coupable mais l'erreur vient des coachs qui le font jouer alors qu'il est en transit pour LILLE. Les joueurs dit en trasnfert ne devraient plus jouer d'après moi.
  • Je suis quand même pour qu'on lui laisse sa chance malgré ce carton rouge et ses prestations pas très brillantes depuis qu'il est là.
    Sur le carton rouge après coup je me dis que personne ne sait ce qui s'est passé dans sa tête a ce moment là, et qu'il a sûrement eu un coup de sang dû à tous ces changements au club et à son faux-départ vers WBA.
    Qu'on lui laisse sa chance sur 90 minutes au lieu de mettre un Khiter invisible sur le côté droit...
  • Gress n'en voulait pas, c'est pour cela qu'il a dijoncter hier soir, je propose que l'on en fasse un martyr ! :))
  • Ben ouai Paisley parti, voici un remplaçant tout trouvé ! :))
  • athor a écrit, le 2009-08-14 10:39:45 :
    Bon, maintenant qu'il a exprimé son envie de rester, à lui de travailler sérieusement pour retrouver son niveau grenoblois, celui qui a fait que le Racing s'y est intéressé.

Celui qui a fait que Grenoble l'a si gracieusement laissé partir?
    M'est avis qu'il était loin d'être un cador à Grenoble. Au mieux, des supporters devaient regretter le départ d'un joueur qui pouvait dépanner, un peu comme certains ont pu regretter James Fanchone au Mans à l'époque. Ils se sont maintenus sans lui au final, et lui joue très peu dans un club moribond qui repart pour sa deuxième saison en L2.

C'est le même combat que Bezzaz, les super bons joueurs qu'on laisse filer en L2 pour deux francs six sous (voire gratuitement), je crois assez peu au concept.

Quant à l'état d'esprit, pas étonnant qu'il ait été dans la liste glorieuse des partants au milieu des Ducrocq, Paisley, etc., par rapport aux méthodes Gress. Typiquement le joueur qui a des qualités et est en passe de rater complètement sa carrière parce qu'il ne se fait pas violence sur le terrain... Et ces mec là se distinguent par des "si l'entraîneur reste, je pars, et inversement", plutôt que par leurs performances sur le terrain. Janin a remplacé Gress, pourtant ça ne l'empêche pas de se distinguer stupidement après une entrée en jeu, elle, anecdotique...

J'aurais bien vu le fait de se débarrasser de DDJ contre quelques euros dont on ferait mieux de faire autre chose...
  • Avec Grenoble, lorsqu'il jouait en L2, c'était effectivement une pièce maîtresse du dispositif de Pouliquen, en témoigne ses deux saisons pleines et sa quinzaine de buts. La saison dernière, il a eu plus de mal à s'imposer, la faute sans doute à un préparation tronquée par le tournoi olympique avec les espoirs ivoiriens. Comme tu le dit toi même, ce joueur est pétri de qualités, mais il lui manque juste la volonté et le travail pour franchir un palier. Avec un coach qui lui fera confiance, je pense que ça pourrait marcher ...
  • Franck Dja Djedje (23 ans), recruté au dernier mercato d'hiver pour trois ans et demi (jusqu'en 2012), a rallié Vannes (L 2) où il se prépare à parapher un prêt d'une saison sans option d'achat.

Source: KCB ~o)
  • source lalsace.fr surtout...
  • je le sens bien nous planté 2-3 buts avec Vannes...et dire qu'on devra jouer toute la saison avec cette chevre de Khiter sur le coté droit...manquerait plus que Khiterse blesse :))
  • Ca libère un salaire pour une recrue offensive ? O:)
  • Je me suis dis la même chose. Peut-être une porte ouverte pour l'arrivée imminente de PAF. [-o
  • rv68 a écrit, le 2009-08-31 13:33:06 :
    Ca libère un salaire pour une recrue offensive ? O:)

A oui et en plus une chevre en moins :D
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives