Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sylvain Wiltord

Chargement...

Flux RSS 153 messages · 19.229 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par iloveracing

• Si Janin en parle, c'est que c'est possible, sinon il n'étudieraient même pas la piste et n'en parleraient pas O:) Si la source est fiable bien sûr ^^
  • Janin en parle, Janin il parle pour rien dire... On verra, voila ce que je dis, vive le ricard, vive les perroquets!!! Yamas
  • Et toi, tu parles pour dire quoi ? O:)
  • Je n'y crois pas un instant... mais en même temps, à une époque, Ajaccio avait bien fait venir Diomède qui ne devait pas avoir un petit salaire à l'époque, et vu comme on a dégraisser avec de gros salaires qui ont quitté le club (Fanchone, Cohade, Traoré, Paisley)...
  • C'est marrant ça ! Je rentre d'un foot avec le frangin, et je lui ai justement demandé des nouvelles de Wiltord , en me disant que je le verrais bien chez nous =P~
  • Wiltord a strass ca serait =P~
    mais bon faut pas rêver :((
  • Tout le monde esdt bienvenue en ce moment au Racing...meme un futur cuisinier...
  • starsofstras a écrit, le 2009-08-20 19:56:02 :
    Message de la plus haute importance aux joueurs du RCS, planquez bien vos femmes :)

:)) :)) :)) pareil, c'est la première réflexion qui m'est venue à l'esprit
    Mlle Agnès, Christine Carnaud, beau palmares!
  • Il y a quelques jours, il était déjà question qu'il aille à Nantes :-'
  • Enfin un vrai nom susceptible de rejoindre le Racing, comment ne pas être pour (+)
  • On peut déjà tabler sur un dopage de la vente de maillot fabriqués en Chine. B-)
  • Why not,,mais il y a un truc ou je coince,le Racing a un effectif taillé pour la ligue 1,mais on se tape le basfond de la L2..
  • Je crois que tu as une vision un peu optimiste de la valeur de l'équipe car je ne vois rien de taillé pour la L1 dans notre effectif, bien au contraire...
    Tout juste un effectif pour la L2 et on se demande encore si on pourra jouer un rôle dans les 10 premiers.
  • Nantes renonce à Wiltord...
    L'Equipe écrit vendredi que Nantes a jeté l'éponge après avoir avoir pris connaissance des conditions financières demandées par l'ancien Rennais, prêté à l'OM la saison dernière et actuellement sans club. Wiltord, 35 ans, est toujours suivi par Guingamp, rappelle le journal.

--> Je vois mal comment le Racing pourrait le payer, en tout cas je pense que si on disposait de cette somme elle pourrait être mieux utilisée!
  • Je n'y crois pas trop...sans doute en dehors des cordes financières du RCS, en tout cas c'est niet pour lui à Nantes

Nantes renonce à Wiltord... - 09:18 L'Equipe écrit vendredi que Nantes a jeté l'éponge après avoir avoir pris connaissance des conditions financières demandées par l'ancien Rennais, prêté à l'OM la saison dernière et actuellement sans club. Wiltord, 35 ans, est toujours suivi par Guingamp, rappelle le journal.

Source : l'équipe.fr

Houps doublon :'> , n'empêche que Guingamp est dessus, est ce si injouable que ça ???
  • Un Grax serait trop cher pour nous au dire de certains supporters.
    Un Wiltord est trop cher pour Nantes, par contre Guingamp serait capable de se payer les 2 joueurs ??

Un moment faut arreter de se foutre de la gueule du monde !!
  • elle est bien bonne celle la !! :o)
  • Wiltord :O 100% contre! Ce gars ne vaut plus rien.
  • il vaut plus rien mdr, on est en ligue 2 un gars comme wiltord meme sur la fin marquerai au minimum 10 buts, arles a bien signé kaba diawara est sa carriere ce n'est pas celle de wiltord pourtant il nous a planté un buts.
  • Ouais enfin c'est pas dur de nous en planté un... Arrache l'a bien fait aussi :-'
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Même à son âge il est toujours capable de claquer une quinzaine de buts dans un championnat de seconde zone.
    Sans oublier sa grande expérience qui serait plus que précieuse dans un groupe comme le notre.
    Après il y a toujours la barrière financière qui semble un peu épaisse pour un club comme le Racing.
  • Son profil convient parfaitement, maintenant si Nantes n'arrive pas à s'aligner :-s . C'est déjà pas mal que le Racing cherche(à priori, vu que je ne me base que sur les journaux pour dire cela)dans la bonne direction. =D
  • Le fait que Nantes n'arrive pas à s'aligner ça ne veut rien dire. Il leur faut du fric pour payer leur quarantaine ou plus de pros qu'ils ont dans leurs rangs. :-'
  • De toute façon, Wiltord étant un gagneur, il ne pourrait pas s'entendre avec les 3/4 de l'effectif déjà en place :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!

Mode fenêtre Archives