Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les meilleurs joueurs du monde

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 2.557 lectures · Premier message par spardas · Dernier message par murphy

• Selon vous quel sont les 11 meilleurs joueurs du monde?

Pour moi c'est:

Equipe
  • Entre Casillas et Van der Sar dans le rôle du gardien mon coeur balance... :'> Mais alors pour Puyol, je ne suis carrément pas d'accord, je n'ai jamais trouvé ce gars comme gage de sécurité, surtout dans un club comme le Barça :O
  • Equipe

Oui, oui...Gueye :'>
  • Si lenain2jard1 me lis, j'aimerais bien son avis sur Carles Puyol ;)
  • Je suis expert ès Putol ? :O

Il est bon, mais de loin pas le meilleur quoi.
  • Il manque: Gerrard, Lampard, Alves, Cech, Aguëro...
  • Equipe

Qu'est ce que vous en pensez!? :)-

(je suis content apres des mois, j'ai enfin reussi a trouver comment mettre une équipe sur le site!) :o)
  • Ah oui j'ai oublié de préciser...

Si a la place d'Iniesta, vous m'accordez Zidane, mon équipe pour moi serait parfaite! :-B
  • Equipe
  • Equipe

Banc:
    Van der Sar
    Ferdinand
    Evra ou Sergio Ramos
    Essien ou Xavi
    Ribery (j'aurais aimé mettre Giggs mais il se fait un peu vieux :(( )
    Torres ou Eto'o
  • Equipe

(+)
  • Pas objectif ! :p
  • Bien sur que si y'a même un Milanais! :D
  • Equipe

adriano67, Messi et Ribery en milieux limite défensif, c'est bien fun. Et autant d'Interistes c'est pas objectif.
  • Ben ils sont censés être sur les ailes mais ca a donné ca. :'>
    Et j'en peux rien pour les interistes:
    -Julio Cesar meilleur gardien du monde
    -Maicon mailleur arrière droit
    -Zanetti n'a rien n'a envier à Lahm ou Evra encore à son âge.
    -Cambiasso à environ 18 poumons.
    - Milito est un tueur devant le but.
    Bon j'avoue quand même pour Chivu ( :D ) mais sur le coup j'en ai pas trouvé et j'aime pas Terry, Puyol et autre Ferdinand.
  • moi j'aime bien celle de Juninho67, elle se rapproche de la mienne, mais bon chi le seul a faire un 3-5-2 pour l'instant
  • Equipe

C'est la best of the world
  • adriano67 a écrit, le 2009-08-20 20:43:44 :
    Ben ils sont censés être sur les ailes mais ca a donné ca. :'>
    Et j'en peux rien pour les interistes:
    -Julio Cesar meilleur gardien du monde
    -Maicon mailleur arrière droit
    -Zanetti n'a rien n'a envier à Lahm ou Evra encore à son âge.
    -Cambiasso à environ 18 poumons.
    - Milito est un tueur devant le but.
    Bon j'avoue quand même pour Chivu ( :D ) mais sur le coup j'en ai pas trouvé et j'aime pas Terry, Puyol et autre Ferdinand.

Julio César: pas objectif.
    Maicon: ok
    Zanetti: pas objectif.
    Cambiasso: allez ok
    Milito: pas objectif mec. :D

J'aime pas Terry non plus et Ayala est trop vieux maintenant donc...
  • Equipe
  • Allez je lance la mienne !

Equipe
  • Chiellini et Casillas j'suis pas trop convaincu. O:)
  • Ben de toutes façons des joueurs de classe mondiale il y en a plusieurs à chaque poste.
  • juninho67 a écrit, le 2009-08-21 13:43:39 :
    Chiellini et Casillas j'suis pas trop convaincu. O:)

Casillas, c'est le meilleur pour moi ! [-(

En défense central, seul Terry est indiscutable pour moi. Je récompense Chiellini pour sa belle progression, il est dans les tous meilleurs à présent. Après, il semble être sur la même ligne que les Puyol, Ferdinand, Vidic ou encore Pepe. Si ça tenait qu'à moi, j'aurais mis Gallas ! =P~
  • Equipe

O:)

Peut être pas les meilleurs à chaque poste (quoique, Modric :x ), mais une équipe assez complémentaire.
  • Pour moi Casillas est bon mais ne vaut pas un Buffon, Autant mettre Lloris ou Coupet à la place de Casillas. Ce n'est que mon avis biensur.

Terry est tres fort mais apres chacun ses préférences, Pour moi c'est Evra, Ferdinand et Vidic. (Ou alors le Cris des années 2006)

Mais si je suis OK pour Terry ou Puyol, je ne le suis pas pour Pepe. Pepe je trouve est a un niveau en dessous des autres quand meme

Et mon equipe les gars?? Vous en pensez quoi?? J'avoue j'ai pas mi Rooney ni Kaka.. Mais fallait faire un choix :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle

Mode fenêtre Archives