Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les meilleurs joueurs du monde

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 2.557 lectures · Premier message par spardas · Dernier message par murphy

• Selon vous quel sont les 11 meilleurs joueurs du monde?

Pour moi c'est:

Equipe
  • Entre Casillas et Van der Sar dans le rôle du gardien mon coeur balance... :'> Mais alors pour Puyol, je ne suis carrément pas d'accord, je n'ai jamais trouvé ce gars comme gage de sécurité, surtout dans un club comme le Barça :O
  • Equipe

Oui, oui...Gueye :'>
  • Si lenain2jard1 me lis, j'aimerais bien son avis sur Carles Puyol ;)
  • Je suis expert ès Putol ? :O

Il est bon, mais de loin pas le meilleur quoi.
  • Il manque: Gerrard, Lampard, Alves, Cech, Aguëro...
  • Equipe

Qu'est ce que vous en pensez!? :)-

(je suis content apres des mois, j'ai enfin reussi a trouver comment mettre une équipe sur le site!) :o)
  • Ah oui j'ai oublié de préciser...

Si a la place d'Iniesta, vous m'accordez Zidane, mon équipe pour moi serait parfaite! :-B
  • Equipe
  • Equipe

Banc:
    Van der Sar
    Ferdinand
    Evra ou Sergio Ramos
    Essien ou Xavi
    Ribery (j'aurais aimé mettre Giggs mais il se fait un peu vieux :(( )
    Torres ou Eto'o
  • Equipe

(+)
  • Pas objectif ! :p
  • Bien sur que si y'a même un Milanais! :D
  • Equipe

adriano67, Messi et Ribery en milieux limite défensif, c'est bien fun. Et autant d'Interistes c'est pas objectif.
  • Ben ils sont censés être sur les ailes mais ca a donné ca. :'>
    Et j'en peux rien pour les interistes:
    -Julio Cesar meilleur gardien du monde
    -Maicon mailleur arrière droit
    -Zanetti n'a rien n'a envier à Lahm ou Evra encore à son âge.
    -Cambiasso à environ 18 poumons.
    - Milito est un tueur devant le but.
    Bon j'avoue quand même pour Chivu ( :D ) mais sur le coup j'en ai pas trouvé et j'aime pas Terry, Puyol et autre Ferdinand.