[Arrivée] Pierre Alain Frau
Flux RSS 914 messages · 50.904 lectures · Premier message par tme68 · Dernier message par moderateur
-
nivekStrasbourgClub prend les infos des journaux, tu crois qu'il a des contacts avec les dirigeants Lillois ? Fait un blog on en reparle. Et contrairement à "L'Alsace", lui a mis Décision, au lieu de Précision qui ne veux rien dire
-
bla bla bla.................
Avec Frau, Moussilou, Afolabi et consorts on restera un club minable de fond de L2
Parlons de Ribéry, Fabregas voir Henry
Arretez avec ces discussions minables!!
On va se coltiner le pauvre groupe merdique actuel durant la saison.
Résultat 18ème avec 23 pts.
RIP Racing -
Et l'argent il vient d'où ??
On peut aussi recruter ; Messi, Ronaldo, Kakà, Benzema et bien d'autres... -
Putain mais s'ils ont pas d'argent qu'ils se cassent et qu'ils laissent la place à ceux qui veulent bien en ramener....J'en ai grave ras le cul de ces gens qui pensent qu'avec des 2 chevaux ils réussiront à faire des Mercedes...
-
Justement, personne ne veux mettre d'argent dans le Racing
-
Oui mais la ça devient vraiment grave parce que on est plus capable tout simplement de proposer un salaire a peu prés correct au moindre joueur donc il faut pas s'étonner de ne recruter que des joueurs de seconde voir troiséme zone.
FRAU j'ai déja le sentiment que c'est rapé pour sa venue.
Même MAIRE si on traine encore un peu va nous passer sous le nez.
Jamais je n'ai connu un Racing aussi bas sportivement parlant et financiérement.
C'est presque la survie du club qui est maintenant en jeu. -
En plus il est trop tard, faudra faire avec les joueurs en place ! et ça c'est grave :( le mercato va etre fini et sincerement il faudrait au moins 5-6 nouveaux joueurs mais c'est impossible et à force de prendre des joueurs que leur club ne voulait absolument plus, on ira pas loin, on dit toujours qu'il faut recruter "malin", encore faut il des dirigeants malin.
-
vu sur eurosport.fr dans un article présentant le match LOSC - PSG:
L'entraîneur lillois devrait une nouvelle fois se priver de Pierre-Alain Frau, en contact avec Strasbourg. "C'est un choix sportif. Il y a des jeunes joueurs qui nous apportent ce qu'on attend", a expliqué Garcia.
ça fait rien avancer je sais.... .... -
Viens Pierre Alain, et ramène Rami avec
-
Voilà au moins quelqu'un d'optimiste parce que avec les joueurs qu'on a recruté en vue de notre salaire je trouve pas ça si mal...
En plus P.A.F. vient de donner son accord pour un prêt au éventuel Racing.
Donc sa se profil plutôt bien ... -
Source, pour l'accord ?
-
Un mec qui traine la jambe pour venir chez nous, je le sens pas trop
Quoique Traoré, c'était pareil
Par contre, on a pas franchement besoin d'un avant centre. -
Ça fait du bien de rentrer de vacances et de voir qu'on est sur le point de signer Frau
Même si la défense est sans nul doute le chantier prioritaire, la venue d'un attaquant supplémentaire, capable de jouer sur le flanc droit (parce que bon, Khiter et DDD en ce moment ...), est également nécessaire, Gueye n'allant pas non plus mettre 38 buts cette saison.
Frau correspond donc pile poil à ce profil, mais ramènerait non seulement son talent mais aussi son expérience et son envie de se relancer, après plusieurs saisons galères. -
rv68 a écrit, le 2009-08-29 18:38:51 : Source, pour l'accord ?
France Bleu Alsace ... -
theofootrcs a écrit, le 2009-08-29 18:35:40 : Voilà au moins quelqu'un d'optimiste parce que avec les joueurs qu'on a recruté en vue de notre salaire je trouve pas ça si mal...
En plus P.A.F. vient de donner son accord pour un prêt au éventuel Racing.
Donc sa se profil plutôt bien ...
t'es sur que t'interprete pas ce que t'as entendu ?
t'es sur d'avoir bien écouté ?
et tu peux refaire ta phrase aussi stp ? -
theofootrcs a écrit, le 2009-08-29 19:01:57 : rv68 a écrit, le 2009-08-29 18:38:51 : Source, pour l'accord ?
France Bleu Alsace ...
Excuse moi, je pouvais pas le rêver... Je suis pas branché sur FBA toute la journée. -
Pierre-Alain Frau n'a pas d'issue dans un secteur offensif où il ne trouve plus sa place. PAF a plusieurs destinations pour finir sa carrière.
Ce devrait être la Ligue 1.
Auxerre qui a perdu Jelen son meilleur buteur pour plusieurs semaines,
Grenoble qui était l'attaque la moins prolifique de L1 l'an passé
et Sochaux, que Frau a longtemps fréquenté essayent d'attirer le buteur.
Mais aux dernières nouvelles, Stasbourg en Ligue 2 pourrait empocher la mise sous forme d'un prêt.
rmc
(toujours juste pour patienter...) -
Je pense que l'avantage du Racing par rapport aux autres clubs même de L1, doit être le transfert de JAF a LILLE, mais quand et dans quelles conditions ?, mystére ....
-
FOOTBALL - Piégé par de faux policiers, il se fait voler sa voiture...
Rétrogradé par son coach en CFA, l'attaquant lillois ne pensait quand même pas finir son week-end dans le coffre de sa Mercedès. Dimanche soir, Pierre-Alain Frau a été approché par plusieurs individus (4 à 5 selon ses propos) se faisant passer pour des policiers, apparemment très intéressés par sa voiture. Selon La Voix du Nord, les hommes cagoulés et munis de brassards, l'auraient forcé à monter dans le coffre de sa voiture, alors qu'il se trouvait à Marcq-en-Baroeul, avant de le libérer à Bondues, dans la banlieue huppée de Lille.
Le joueur venait de dîner au restaurant, avec un coéquipier. Vers deux heures du matin, PAF a déposé sa femme chez lui, puis a ramené sa baby-sitter à son domicile. C'est là que la voiture à gyrophare des malfaiteurs a déboulé. Ils n'auraient pas violenté le joueur à qui ils ont volé la voiture, la carte bancaire, un téléphone portable et quelques centaines d'euros.
Après Balmont
Lundi matin, Pierre-Alain Frau était présent à l'entraînement comme si de rien n'était. A Lille, les joueurs commencent à être habitués. L'année dernière, Florent Balmont avait déjà été victime d'un car-jacking, chez lui, où les malfrats n'avaient pas hésité à le frapper.
source: 20minutes -
Un coup de Belgha ça B-)
-
Ou de AULAS ....
-
Avec FRAU faudra voir, ou il nous fait une grosse saison ou il prend une année de vacances.
-
Gardiens : Butelle, Mouko.
Défenseurs : Béria, Chedjou, Debuchy, Emerson, Rami, Vandam.
Milieux : Balmont, Cabaye, Dumont, Mavuba, Obraniak, Souaré.
Attaquants : Aubameyang, De Melo, Gervinho, Hazard, Vittek
Toujours pas de Frau dans le groupe Lillois pour affronter Paris :D -
En tout cas il a donné son accord pour négocier avec le Racing ...
-
Source ?
Discussion verrouillée.