Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Habib Bellaid

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 7.124 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par moderateur

  • Whhaaa Habib :x

    Talent et envie... j'espère qu'il n'a pas changé [-o
  • Je suis encore sur le cul. :O

    Habib rentre à la maison. (+) (+)

    Pierre Ginestet si tu m'entends. :x
  • jamal a écrit, le 2009-08-31 15:55:04 :
    slade a écrit :
    La cellule de recrutement c'est des nuls hein ?


    :'>

    Ca mérite une branlette !


    jamal a tout dit ! :x
  • Pour le joueur comme le Racing il s'agit d'une régression. Les retours sont rarements gagnant au Racing, mais là comme il s'agit d'un joueur que j'apprécie et qui vaut mieux que ce qu'il a montré en Bundesliga, je me réjouis également.

    Reviens à la maison Habbib (+)
  • Ils m'ont bluffé là les recruteurs ! O:)

    Continuez sur cette lancée ! Annoncez nous l'arrivée de Frau avant ce soir :))
  • On serait pas le 1er avril par hasard ? :D
  • guigues a écrit, le 2009-08-31 16:00:20 :
    Les retours sont rarements gagnant au Racing


    Dernier en date (pour ce qu'il a montré pour l'instant): Rodrigo :|s

    Mais bon c'est joueur que j'appréciais lorsqu'il était au Racing. Comme dit, ça ne peut pas être pire que Sikimic.
  • Racing : Bellaïd est attendu

    Contacté une première fois il y a quelque trois semaines (« L'Alsace » du 14 août), le défenseur de l'Eintracht Francfort Habib Bellaïd, qui avait à l'époque repoussé les avances de son club formateur, devrait s'y engager en fin d'après-midi.
    L'ancien international espoirs avait été transféré en juillet 2008 à l'Eintracht. Il y avait signé un bail de quatre saisons. Après avoir disputé 22 rencontres de Bundesliga l'an passé, il a, à son retour de vacances, été prié par les dirigeants de l'Eintracht de trouver un nouveau club. Joint le 13 août, Bellaïd déclarait dans ces colonnes : « Revenir au Racing ? Oui, mais en Ligue 1. J'ai récemment refusé un club engagé en Ligue des Champions (Ndlr : le Rapid de Vienne). Ce n'est pas pour revenir en L 2. »
    En quelques jours, sa réflexion a d'autant plus évolué que le marché estival des transferts ferme ses portes ce soir et qu'il se voyait mal rester dans un club qui ne compte pas sur lui. Relancé hier par Philippe Ginestet, le joueur de 23 ans est attendu en fin d'après-midi à la Meinau pour y parapher un prêt d'une saison.
    Avec la signature de l'ancien Bastiais Arnaud Maire ce matin, le RCS se prépare ainsi à remodeler complètement une charnière centrale à la peine au sein d'une défense qui a encaissé 16 buts en 6 matches officiels cette saison.

    L'Alsace

    :)
  • Attendez c'est sérieux là ?? Pincez moi je rêve ! Le petit Habib y va faire très mal ! =)
  • Quelle nouvelle ! Bellaid revient, c'est presque le sauveur de notre défense là! J'espère de tout coeur que la mayonnaise prendra vite avec Maire, JAF et Pichot. Là, plus d'excuse, on a récupéré du lourd pour la Ligue 2 :x
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing serait sur le point de finaliser l'arrivée sous forme de prêt d'Habib Bellaïd (23 ans, 1m89, 83 kg), sous contrat à l'Eintracht de Francfort.
    Source: DNA
  • Habib !!! :x :D
  • Ca y'est, un nom, un joueur, et l'optimisme est de nouveau de vigueur ! Bon Dieu existe ! Allez RCS !
  • Et bien en espérant qu'il sera à la hauteur de nos attentes !

    Il ne reste plus qu'à faire revenir Gameiro et Mouloungui maintenant !! :'>
  • Soyons encore une fois trés prudent et attendons que le prét soit véritablement officialisé.
    Mais il est certain que si cela se fait, c'est vraiment la meilleure nouvelle depuis un sacré bout de temps.
    Ajouté a la signature de MAIRE, (je ne sais pas si c'est officiel maintenant ?), voila deux renforts de poids pour la défense.
  • =P~ :x
  • n'empêche que j'en connait deux derrière qui vont devoir se bougé les fesses si ils veulent encore joué :))
  • Cela me fait rire .... un pret de Bellaid..... ha ha ha et Schneiderlin aussi
  • Renfort de poix Bellaid?, c'est une quiche qui n'a pas réussis à faire sa place dans un club moyen de bundesliga et qui ne trouve pas de club.. Grosse cote Maire et Bellaid
  • takl a écrit, le 2009-08-31 16:36:05 :
    =P~ :x

    Je dirais même plus : =P~ :x
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Incroyable ! :D
  • Excitante, cette fin de mercato =P~
    (attention quand même, en général, les clubs ne nous restituent jamais les joueurs dans l'état dans lequel ils les ont trouvés, cf Rodrigo).
  • Certes, mais je pense que BELLAID ne doit pas avoir perdu toutes ses qualités en si peu de temps, non ? :|s
  • Rodrigo n'a pas beaucoup joué au Japon l'année dernière il me semble, tandis que Bellaid a quand même fait des matchs en Bundesliga, non ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives