Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Création d'un "organigramme" des personnes s'occupant du Stub.

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 526 lectures · Premier message par deicide123 · Dernier message par moderateur

• Bon eh bien tout est dans le titre.

Dans la page "communauté" je propose d'y mettre un onglet ou l'on peut trouver tous les pseudos des personnes s'occupant du site.

Exemple :

Equipier Rédaction : zottel etc etc...

Equipier Brèves : pseudo, pseudo2, voire plus si y'a plus d'équipier pour ça

...et ainsi de suite.

J'en viens a faire ça, car un jour je souhaitais poser une question à la personne s'oocupant des sondages mais je n'avais pas réussi à le trouver. Maintenant oui, enfin bref...

Voilà...A vous de voir :)
  • Comme celui-la par exemple? :D

Citation:
    marc a écrit, le 2008-06-25 00:31:46 :
    Ce sujet remplace celui-ci. On va présenter les choses différemment en mettant à jour ce message à chaque réorganisation de l'équipe. Contrairement à l'autre discussion, ce topic reste ouvert aux questions, remarques et réflexions.

Composition de l'équipe racingstub.com au 29 avril 2009 :

Membres "historiques" :

- chris
    - conan
    - klaus
    - marc
    - murmeltier

Equipiers :

- filipe, patron de la rédaction, responsable de la rubrique "Les légendes du Racing"
    - manwithnoname modérateur/correcteur des articles
    - zottel modérateur/correcteur des articles

- superdou, responsable des brèves, de la rubrique "Liens", de la revue de presse permanente et des pronostics de l'Euro 2008

- jeanclaude, responsable des fiches joueurs et des fiches matchs historiques (Racing + championnat), responsable de la rubrique "Transferts"
    - strohteam, responsable des fiches matchs championnat
    - zero-zero , responsable des fiches matchs championnat

- athor, responsable de la rubrique "Transferts"

- tom67, responsable des sondages de la "Une"

- takl, responsable rubrique "A la découverte de..."

- jiminho, responsable de la saisie des matchs de l'Equipe CFA

- marco, responsable des "fiches clubs" (les fiches descriptives des clubs adverses)

- zitelli, responsable de tout ce qui se dessine et qui est joli, auteur des de l'historique des maillots (mise à jour continue) et de l'historique du logo du RCS.

Pour les questions d'ordre général, merci de contacter lepatron.
    Pour les questions liées à la ligne éditoriale, merci de contacter redaction.
    Pour les questions de modération, merci de contacter moderateur.

• Eh merde... :'>

Allez-y je suis prêt...tapez-moi!
  • :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives