Radiostub
Flux RSS 1992 messages · 180.645 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par ricalewis67
-
radiostubC'est enfin disponible ! :)
http://radiostub.racingstub.com/blog/8934-radiostub-saison-2-n-3-29-08-2009
Allez racing ! -
Excellente émission!
Cependant je voudrais revenir sur la première de la saison 2 qui est en fait un gros canular, montage des voix effectué par Rachma, il n'y avait pas paolo à cette émission, en effet un appel anonyme (merci encore remember79) nous a révélé qu'il n'était pas au studio pendant l'enregistrement, c'est cartman qui l'a imité!
Notre animateur a en effet était viré quelques heures avant l'émission, la cause nous la savons tous, nous avons même pu dérober la bande qui prouve tout, malheureusement nous n'avions pas le son alors nous avons mis en fond un film italien mais avons sous-titré ce qu'il s'est dit, tant pis si je risque le ban', il faut dénoncer les injustices!
Impossible d'afficher la vidéo YouTube PBMMoqJGmjo via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=PBMMoqJGmjo&format=json` resulted in a `401 Unauthorized` response:
Unauthorized
] -
en tout cas, il a le meme physique que paolo :D
-
Trop fort, bravo :))
-
:)) :))
-
j'addddddooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrr
-
Juni',t'aurais été un super collabo' sous Vichy toi...
:D
Sinon,plié en 4 en visionnant la vidéo.Un détail:autant l'acteur interprétant Paolo est crédible (re- :D ),autant celui qui se charge d'interpréter le rôle de Conan ne l'est pas:la barbe,trop filiforme,et une attitude trop "deadwing-style" par rapport à Schilles.(re-re- :D)
Je t'attends toujours pour un brunch technico-tactique sur les bienfaits du 4-3-3 sur une aire d'autoroute.A bon entendeur...
-
Ce travestissement vidéo est une pure merveille ! :) (+)
-
Madonna mais c'est quoi ce bordel ??!
~o) -
:D (+)
-
"Va rejoindre Boogie à Guantana !" :))
-
Clair que les coups de Traoré, de Boogie à Guantana, et même Paolo, c'est bien vu :))
T'as dégotté où cette vidéo ?
Sinon, je trouve que rachmaninov est assez peu crédible en conan
-
Cette vidéo tourne déjà sur le net avec d'autres paroles détournées. J'avais vu une (première ?) mouture avec le gamin qui avoue à son père qu'il aime le PSG. Beaucoup moins drôle que la version reprise pas juninho en tout cas.
-
OK, dans le même esprit que le sketch avec le mec à la voix aiguë et le présentateur hilare, "détournée" ici en interview Furlan-Ginestet il y a quelques mois...
Je suis surtout impressionné par les concordances sonores, super bien trouvées. -
Merci pour vos messages et pour les mp également. :)
En fait cette fameuse émission débat est spéciale pour moi, j'ai été convié mais je n'ai pu m'y rendre pour des obligations et je regrette de ne pas y être allé (
) mais le débat "Paolo-Conan" est un moment culte de Radiostub je trouve et c'est pour ça qu'en matant la vidéo (la version j'aime le psg que rachma a cité) j'ai eu un petit coup de coeur pour cette scène là.
A noter que dans mon scénar original c'était bien rachma (dont la ressemblance avec l'acteur est évidente :D ) qui était dans la répartie mais bon ça le faisait moins pour les idées et si on respecte l'histoire c'est bien paolo et conan qui nous ont donné ce grand moment radiostubesque.
zeph, c'est justement pour les concordances vocales que j'ai choisi cette vidéo en particulier, j'avoue que c'était assez facile de placer des mots dessus même si je n'en suis pas totalement satisfait par moments. J'aurais aimé que la scène dure un peu plus pour placer Furlan, Ginestet, Papin et Khirat..
-
Nanni Moretti
, c'est de la bonne ce que tu prends? :D
C'est pas parcequ'il y a un acteur italien à barbe sur l'affiche que le Moretti (que j'aime vraiment beaucoup, "La chambre du fils"
).
Il s'agit de l'excellent acteur Kim Rossi Stuart que l'on a vu notamment dans Romanzo Criminale dans le rôle de Freddo (le froid). Il a un regard incroyable
.
-
Et c'est pas comme si c'était marqué sur l'affiche...
:))
-
Oups en effet, petite confusion. Pas bon de poster si tôt le matin...
~o) -
Eisern Schilles de bon matin, c'est mal...
-
J'ai du loupé un épisode. Il me semble que conan himself était un Eisern Schilles il y a quelques semaines...
-
fer-de-lance a écrit, le 2009-09-02 20:54:10 : C'est quoi un logo vectorisé ?
Oui mais c'était en soirée. :-B -
captainflirt a écrit, le 2009-09-02 20:29:17 : J'ai du loupé un épisode. Il me semble que conan himself était un Eisern Schilles il y a quelques semaines...
Bien vu ! Comme quoi en étant caustique on pourrait dire que le Conan a retourné son maillot... :D
~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.